[BAR] problème pompe injection clio !

Démarré par timstripes, 12 Juin 2009 à 08:06:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Renault ... tous les jours un bruit nouveau ...

- j'ai eut 2 Renault et elles n'ont eut que des problèmes ... (bobines cramées le jour de l'achat, eau dans le système de recyclage des vapeurs, moteur d'essui glace bruyant... même très bruyant, casse courroie d'accessoire ... 3 fois de suite, casse du compresseur de clim ... j'arrête la liste car il y en a encore beaucoup)
- au boulot des Renault ... elles prennent l'eau ... pourtant elles n'ont que 3 ou 4 ans !! personne ne sais d'où ca vient
- pour changer une ampoule il faut démonter le passage de roue  Oo:
- j'achète une Volvo ... moteur renault  :'( ... 2500€ de frais moteur au bout de 3 ans, ma prime de Gabon est passée intégralement dedans youpi ! (Poulie Dumpler, compresseur de clim...encore un plus une ou deux connerie)

La prochaine sera soit un XC90 (moteur 100% volvo) ou Pathfinder (mais 2.5dci Renault ... donc j'hésite fortement)


nErur

Renault aurait du s'arrêter à la 4L, depuis, ils sont incapables de faire des voitures fiables  :-\

davidles

pour info, une pompe injection peut être réparée par un dieseliste, pas besoin d'acheter une pièce neuve à prix d'or
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

missKawette

hey Tim j'aurais aimer savoir comment ta copine c'est rendu compte du souci

j'ai le meme modele et depuis que j'ai fait la courroie de distribution ma voiture donne des a-coups (a chaud ou a froid) mon homme m'a dit que c'etait ou injection ou pompe a gasoil a changer
en plus de ca embrayage et alternateur a faire elle va me revenir cher ma voiture cette annee  :(

merci du renseignement

davidles

rien à voir, ton souci vient de ta pompe à injection qui a été mal calée

retourne voir le garage qui t'a fait la distri, ils ont obligation de résultat
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

timstripes

démarrage difficile, limaille dans le filtre à essence ;)


Citation de: missKawette le 30 Mai 2010 à 19:25:42
hey Tim j'aurais aimer savoir comment ta copine c'est rendu compte du souci

j'ai le meme modele et depuis que j'ai fait la courroie de distribution ma voiture donne des a-coups (a chaud ou a froid) mon homme m'a dit que c'etait ou injection ou pompe a gasoil a changer
en plus de ca embrayage et alternateur a faire elle va me revenir cher ma voiture cette annee  :(

merci du renseignement

missKawette

ah oki merci de la reponse bon je vais y retourner alors  :-\

timstripes


missKawette

#28
ma voiture 112000 et quelques bornes sachant que je fait au minimum 300km par semaine


edit : probleme regle c'etait la poulie et la courroie de l'alternateur


Sujets Similaires (5)