[BAR] problème pompe injection clio !

Démarré par timstripes, 12 Juin 2009 à 08:06:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Sachant qu'il y a un mécano renault ici, j'en profite pour poser une question ;)


Ma copine a une clio 1,5 dci de 2003 (je crois), 125 000 km avec un big problème d'injection... En fait, la pompe est très abîmée et on a trouvé de la limaille dans le filtre à gazole... mon mécanicien me dit qu'il faut changer l'ensemble depuis le réservoir pour un coût de 3800 roros  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:  :-\  euh, je change de garagiste dont je suis bon client ( 3 clios, une mégane, 1 master, 2 traffic et 2 express en entretien chez lui, + gazole...= mais que puis-je faire à moindre coût ?

polishglider



laprune

#3
...

Vis

Comme le dit le proverbe: part en Renault, rentre en plateau... :sifflet:

:dehors2:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Stravos

Citation de: timstripes le 12 Juin 2009 à 08:06:41
Sachant qu'il y a un mécano renault ici, j'en profite pour poser une question ;)


Ma copine a une clio 1,5 dci de 2003 (je crois), 125 000 km avec un big problème d'injection... En fait, la pompe est très abîmée et on a trouvé de la limaille dans le filtre à gazole... mon mécanicien me dit qu'il faut changer l'ensemble depuis le réservoir pour un coût de 3800 roros  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:  :-\  euh, je change de garagiste dont je suis bon client ( 3 clios, une mégane, 1 master, 2 traffic et 2 express en entretien chez lui, + gazole...= mais que puis-je faire à moindre coût ?

Exact , défaut de la pompe elle s'use plus vite qu'elle ne le devrait.... le remplacement complet du circuit de carburant est FORTEMENT conseillé.. c'est un problème reconnu .. ta pompe es de marque Delphi? ta garantie est passé je pense? :s renault prend la majorité des frais.. si c'est passé.. ils prennent rien du tout.. mais je pense que si tu pousse plus haut avec lettre recommandé signalant "un vis caché , problème reconnu.." tu pourrai sans doute avoir une aide et prise en charge partielle , surtout si ton entretien a été fait chez un professionnel avec facture a l'appuie des entretiens et carburant..  de plus bon client comme tu es ton atelier pourrai d'aider a avoir une aide sur la réparation.. en montant l'information plus haut.

pour le moindre coût .. oublie c'est risqué de remplacé uniquement la ppe et injecteur.. même après nettoyage il ce peu que tu abime les nouvelles pièces par de la limaille rebelle..

il y avait eu une pétition de plusieurs client a ce sujet.. je ne suis pas au courant des resultat je chercherai si tu veu.

polishglider

Citation de: Vis le 12 Juin 2009 à 13:42:57
Comme le dit le proverbe: part en Renault, rentre en plateau... :sifflet:

:dehors2:
nous au boulot c'est plutot: "renault, un nouveau problème chaque matin" ...

mais on part en HS là ... je trouve que 3000€ ca fait cher, autant changer de caisse. C'est con que tu sois pas plus près, j'ai un petit garage ici qui bosse hyper bien, et pour pas trop cher ... il bichonne ma volvo sans me ruiner ... contrairement à volvo

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Mamykawa

Citation de: timstripes le 12 Juin 2009 à 08:06:41
Sachant qu'il y a un mécano renault ici, j'en profite pour poser une question ;)


Ma copine a une clio 1,5 dci de 2003 (je crois), 125 000 km avec un big problème d'injection... En fait, la pompe est très abîmée et on a trouvé de la limaille dans le filtre à gazole... mon mécanicien me dit qu'il faut changer l'ensemble depuis le réservoir pour un coût de 3800 roros  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:  :-\  euh, je change de garagiste dont je suis bon client ( 3 clios, une mégane, 1 master, 2 traffic et 2 express en entretien chez lui, + gazole...= mais que puis-je faire à moindre coût ?

[HS] Et ta copine sais que tu rêve de rencontrer Emilie  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D <D <D fin du [HS]

:dehors: :dehors:


Mamykawa

Tu fais moins ton malin maintenant !!!!!


timstripes


Mamykawa

Il me semblais avoir compris qu'elle avait un problème de pompe justement  :-D :-D :-D

timstripes

je suis d'ailleurs ouvert à toute proposition  :-D



















:dehors:

Mamykawa



Mamykawa


timstripes

Emilie, Vironique... etc, etc ?   ....

timstripes

résultat des courses, aucune aide de renault, voiture finie à la casse !

renault, c'est fini à vie !


Mon putain d'agent renault peut aller se faire voir, j'étais très bon client, mon père aussi, plus de dix véhicules achetés chez lui en 5 ans, tout en entretien chez lui, et il n'a pas levé le petit doigt...


Donc Renault, bye bye  :-D


Renault, des voitures à vivre des emmerdes, des frais, des pépins, des pannes etc....


Sujets Similaires (5)