[Z 1000 Information] Nouvelle Z1000

Démarré par garette, 23 Août 2006 à 22:02:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

garette

Salut,

Encore une fois, après la Versys, Kawa nous sort une nouveauté pour 2007 :wink:

La nouvelle Z1000

http://www.kawasaki.fr/z1000/

Comme pour toute Z1000 qui se respecte, ils ont encore fait très fort pour les pots Oo:  sinon le reste a l'air pas mal  :biggrin:

Raikohrican

 >/:<

Je les trouvent ignobles ces nouveaux pots! Je préfère 100x + le modèle actuel :wink:
          

Azazel

+1 pour les pots... a chier partout.  >/:<

Qu'est-ce qui leur prend??? Pour le reste, ca n'a pas l'air trop mal, mais je doute que cette version ait plus de succès que l'actuelle. A trop vouloir en faire...

En revanche, les améliorations sont interressantes, nouveau freinage, abs en option...  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

joebar

Beurk carrement laid  :'( :'( :'(

Les accessoiristes vont faire fortune

carpentier

C'est asser bizard il on fait un petit mix je dirait, sinon c'est vrai que la parti cycle a l'air super bien. 0(0

HotCmel

+1

mais pkoi ils ont fait des entonoire  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

un peu plus et on dirait une super duke....

Abder


cpg

c'est pour avoir un plus mon enfant...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

j aimerai bien entendre ca  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

LEs pots ont caricature à la Sato  <D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Tonyo

Mon dieu je viens seulement de la voir!
Elle a une sacrée belle gueule!

Ms c'est vrai que les pots sont affreux! En forme d'entonoires c'est pou montrer qu'elle consomme Oo:

Ok, ok, je sors! ->
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

pierre6110

Citationc'est pour avoir un plus joli son mon enfant...

Joli !! j'adore le core de chasse  :-*         :-D :-D

patriot

le pot pourri!! de plus j'aime pas du tout la roue arriere qui ressort, je te dit pas quand tu enleve la bavette arriere pour installé un passage de roue.
le passager sera bien maquiller lors de la conduite sur pluie...

MAMOU

J'aime beaucoup !!!  :p Mais comme un peu tout le monde apparement je suis pas fan des pots !!! Ca gâche un peu tout...

Je suis assez d'accord avec Joebar sur les accessoiristes qui se frottent les main !!!  :?
adonf'sapassepas!!!

lauban

+1 pour les pots.. on dirait des jouets... c'est tres con paske le reste est pas mal du tout
Vieux Motard que jamais !!!

Maxi

c clair qu'elle a une belle gueule, mais pas de quoi revendre sa z1000 "old school" pour ceux qui en ont pour acheter celle-ci... puis les pots en bout de trompette... ss
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zèdo_78

Comme tout le monde, j'aime pas les pots.
Je l'ai vue en vrai et, même si je la trouve sublime, je me séparerais pas de mon modèle 2004 pour une 2007.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

rammstein80

l'ancien modèle est beaucoup beaucoup beaucoup mieux et les couleurs rappel trop les nouvelles voitures, pour moi ce n'est plus "vert kawa"...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)