[Trouvé] moteur compte tours zr7!!

Démarré par reaper, 10 Juin 2009 à 20:58:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reaper

Sans nouvelles

Bonjour a tous, suite a une pitite glissade  :sifflet: j'ai pulvérisé mon bloc compteur, ma bulle ermax max speed, mon bagster, mon guidon et mon reservoir, bien sur j'ai pu rattrapper ma bourde sur le bagster, j'ai touvé un reservoir. :-\
Pour ce qui est du bloc compteur j'en ai acheter un sur ebay UK a 230 euros FDP compris,je l'ai reçu hier matin, je dévisse le cuvellage et là.. :'( .le fond de compteur a été rafistollé et recollé, ceci étant un détail je me dit, donc je me met a le monter en y mettant mon compteur kilométrique pour conserver mes kilométres, et une fois tout monter je décide de tester... et là rien pas un soubresot de l'aiguyille du compte tours donc on prend les memes et en recommence je démonte tout et je remarque qu'une resistance est grillé donc je déssoude je ressoude celle de ce qu'il réstait du mien mais toujours rien au final!!
Si de la fumée s'échappe dans la vitre du compte tour donc on stoppe tout et on démonte tout et la rebelotte la resistance est grillée >:D!
Donc s'il vous plait :'( si quelqu'un sait d'ou sa vient et si au pire quelqu'un revend un compte tour (moteur aiguilles et fond circuit imprimée!!

Pour info je peut vendre un cerclage de  compteur kilométrique chromé  (photo a venir) le support ou il y a les indicateurs (clignos, plein phares, neutre) noir métallisé leger, le faisceau complet du compteur, jauge a essence nickel fond noir complete, compteur kilométrique état nikel fond noir en miles et km/h( 32946 km)!
A dispo pour toutes infos!

aymeric70

Un faux-contact ??? ampérage résistance trop faible ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

reaper

Salut, pour le faux contact j'ai bien rechercher mais j'ai rien trouver, en ce qui concerne l'ampérage de la resistance c'était la méme j'ai déssouder celle de mon ancien compte tours, aprés je susi dasn le nénat j'y est passé mon aprem!
merci d'avoir répondu!

aymeric70

Citation de: reaper le 10 Juin 2009 à 21:54:53
merci d'avoir répondu!

De rien. Mais je t'ai pas aidé beaucoup là :-[ :desole:

Ne t'en fais pas, d'autres vont sûrement pouvoir mieux t'aiguiller ;)

Sinon, vu que les compteurs ont du prendre une beigne, ça viendrait d'une cassure des circuits imprimés ou une autre soudure qui aurait lâchée ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn

Citation de: aymeric70 le 10 Juin 2009 à 21:58:49


Sinon, vu que les compteurs ont du prendre une beigne, ça viendrait d'une cassure des circuits imprimés ou une autre soudure qui aurait lâchée ???

+1  :-\

reaper

niveau soudure et circuit c'est nickel j'ai tout vérifié, je pense ke je vais tomber la selle et vérifié tout depuis l'allumage jusqu'au compteur aprés je sais pas d'ou pourrais provenir la panne!!

reaper

Bon aprés m'étre renseigner a ce que l'on m'a dit cela serais le circuit imprimé qui serez raide  :( avec les composant dessus car suite au test par un electricien il est HS :'(, donc retour a la case départ, je suis sur un compte tour sur ebay.Uk encore, je lache rien mouhahahhaha >:D!!
Donc si quelq'un recherche des pièces je pense que je vais étre en possession de pas mal de pièce interne au compteur et compte tour jauge a essence!
Avis aux amateurs...
Je vous tien au courant de la suite des événement!!
A bientot


Sujets Similaires (5)