[Org] Vacances d'Eté en rhone alpes du 10/07/09 au 10/08/09

Démarré par SegurMan, 10 Juin 2009 à 00:22:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan

Salut les sudistes ....

heu alors me voila de nouveau chez moi a cause d'une panne sur mon teuf teuf afin a voir plus tard ...

en fait je voudrai venir chez vous dazns le sud pendant 2 jours avec mon peut pain d'épice et aussi ma zr7 ....

et est ce que qqn pourrait m'heberger ou alors me dire ou je peu loger facilement ...

on veut juste faire 2 jours a la mer histoire de rattraper un peu nos vacances ....

Merci ....

Golfo

#41
Rahh zut !! J'avais pas vu que vous aviez écourté vos vacances :-\ ta bécanne n'a pas tenu le coup ???


Je vous proposerait bien chez moi mais j'ai aucun w-e de dispo en aout (à part le 23 aout) et en semaine je bosse du lundi au vendredi et on risque d'être à l'étroit dans mon 2 pièces. Mais si vous avez pas d'autres solutions on peut trouver un moyen ;) Dans tous les cas si vous passez pas loin faudra qu'on se voit.

Ou peut être un autre sudiste?? Sud-est ou ouest d'ailleurs?


Sinon y'a toujours les campings dans le coin y'en a pas mal forcément et ca revient en général pas trop cher ;)



Vivement le CR 0(0

Papou


SegurMan

MDR je suis désole papou de te perdre ....

Alors petite explication, je suis parti samedi avec mon camping car de 1982.... je suis tombé en panne et je suis de nouveau de retour en rhone alpes ....

Avec pain d'épice, on a déide de faire 2 jours dans le sud cette semaine donc entre mardi et dimanche... de ce fait je cherche a me loger et pazr la meme occassion a faire une ballade entre motard ....

Je peux descendre vendredi et repartir samedi ... mais je ne connai pas trop et je cherche qqch de pas cher.... voila

encore désole papou de te compliqué la lecture ...  mdr

Golfo

Tu veux venir du côté de Marseille ce vendredi 31 juillet, faire une petite sortie et repartir le samedi 1er août si j'ai bien compris?

Si c'est le cas on peut surement s'arranger ;) Je t'en dirais plus par MP

Papou

Citation de: Golfo le 27 Juillet 2009 à 18:06:29
Tu veux venir du côté de Marseille ce vendredi 31 juillet, faire une petite sortie et repartir le samedi 1er août si j'ai bien compris?

Si c'est le cas on peut surement s'arranger ;) Je t'en dirais plus par MP
A voir également... ;)
Tu nous en dis plus par MP !

SegurMan

affirmatif c'est bien ca ....

ca me donnera l'occas d'essayer mon tomtom rider ... mdr ...

on voit ca en Mp golfo et je te tien au jus papou ....

et aussi olymp .... histoire de se faire une bouffe et une virée ...

Olympmars83

Salut,

on est pris vendredi soir, anniversaire à Mme oblige.

Samedi, normalement (mais c'est pas encore sur, on prend rendez vous demain), elle reçoit son cadeau : un zoli tatouage.

Et dimanche rebelote en famille.


Tenez nous quand même au courant, on essaiera de se greffer quelque part  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

SegurMan

Hello les mecs ....

Bon alors depart de pain d'épice et moi meme vendredi dans le matin ...

On fera notre apres midi à la plage et apres on va voir le sudiste parisien ...  Oo:

oui vous savez Golfo ...  <D <D <D

Donc le samedi si il y a des gens dispo pour une ballade et une bouffe ca peut etre sympa ...

ben on est deja deux alors ... qui d'autre ... ???? ???


Olympmars83

Samedi midi pris (repas manouche) mais samedi soir libres....saouls du midi mais libres.... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Papou


Golfo

#52
Alors après discussion avec Segurman, je vais les héberger ce vendredi soir chez moi, et samedi (si je suis pas emm**dé par l'astreinte) je leur montre la Gineste, les Crêtes, Ceyreste, l'Espigoulier et les Termes s'ils tiennent le choc au vu du nombre de virages :-D Possibilté de modif bien sûr...

Par contre samedi soir je suis déjà pris pour partir chez des amis à Manosque en fin de journée, je peux pas me désister, donc je leur laisse l'appart s'ils ont besoin pour samedi soir et ils peuvent partir dimanche, moi je rentrerais dans la journée.


Donc reste à voir qui veut venir rouler avec nous samedi (départ en matinée)

J'ouvre un autre topic d'ORG dans la section sud-est pour pas que des sud-estistes passent à côté, ça serait dommage ;)

SegurMan

Et ben voila, nous sommes le 09/08/2009 ....

et c'est de départ pour la region parisienne ....

demain c'est le boulot ...

bon ben je post des mon arrivée et je fini les CR des ballades en ardeche et sur rhone alpes ...

a plus les forumeurs ...


Sujets Similaires (5)