[Org] Vacances d'Eté en rhone alpes du 10/07/09 au 10/08/09

Démarré par SegurMan, 10 Juin 2009 à 00:22:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

SegurMan

#21
Alors voila je propose une sortie pour ma part en direction de avignon ....

Qui est dispo pour la semaine du 10 au 17 , on met la date enfonction des diposnibilité de chacun ....

histoire de boire un verrre la bas et de faire une mini ballade ...


cpg

Citation de: SegurMan le 28 Juin 2009 à 20:25:48
Alors voila je propose une sortie pour ma part en direction de avignon ....

Qui est dispo pour la semaine du 10 au 17 , on met la date enfonction des diposnibilité de chacun ....

histoire de boire un verrre la bas et de faire une mini ballade ...



tu t'amuserais bien plus
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SegurMan


Golfo

Dans la semaine du 10 au 17 juillet, je ne pourrais être dispo que le dimanche 12 car la semaine je bosse et le samedi 11 je suis de mariage ;)

Sinon faites le quand vous le sentez, si ça tombe bien pourquoi pas sinon tant pis pour moi :biggrin:

cpg

ben il faut que je vois Donne moi une date..il y a deja Pierrot and C° le mardi 12 que je vais peut etre emmener balader

et je dois descendre aussi a Antibes pour faire coucou à la Boss's Familly , mais je ne sais pas encore quels jours..?

Mais pourquoi pas ..on pourrait se retrouver vers Aubenas et faire les gorges de l'ardeche ensemble...bien qu'en plein ete... :'( :'( :'( >/:<

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SegurMan

Citation de: cpg le 28 Juin 2009 à 22:07:46
ben il faut que je vois Donne moi une date..il y a deja Pierrot and C° le mardi 12 que je vais peut etre emmener balader

et je dois descendre aussi a Antibes pour faire coucou à la Boss's Familly , mais je ne sais pas encore quels jours..?

Mais pourquoi pas ..on pourrait se retrouver vers Aubenas et faire les gorges de l'ardeche ensemble...bien qu'en plein ete... :'( :'( :'( >/:<



le 12 'est un dimanche et pas un mardi ..... et vous allez ou

cpg

 :oups:  tu as raison c'est le 14...
et je pensais les emmener à L'aigoual
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SegurMan

y a un topic de créer

sinon je veu bien venir si ca se fait sur une journée ....

Papou

Citation de: cpg le 29 Juin 2009 à 10:05:30
:oups:  tu as raison c'est le 14...
et je pensais les emmener à L'aigoual
Hop, hop, hop...l'Aigoual on y va le 22/08 ! :sifflet:

cpg

ben moi ça ne me pose pas de probleme d'y aller plusieurs fois ... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lapindu88

merci cpg  et pas de soucis pour ce revoir segurman ce sera avec plaisir par contre pour moi ce sera mode lopette  mon passager oblige :-* :-* :-*  -> un peu trop petit pour faire de l'arsoulle mais on prend deja un peu d'angle  >:D >:D et il ne demande que ca :sifflet: :sifflet:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

SegurMan

MDR ....

Et ben il y a de l'organisation a ce que je vois  <D

Sinon je pense que je ferai une sortie en ardeche le samedi 11 et dimanche 12 avec detour par le puy en velay ....

Ensuite la semaine stype le 14 et 15 je vasi explorer le forez ....

Pouyr finir debut aout je ferai peut etre si le coeur m'en dit une sortie vers la mer et je passerai vous dire bonjour ...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

 :?:

je suis un peu perdu, tu pourrais nous faire un post de résumé avec les dates et les lieux où tu vas rouler ?  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: SegurMan le 30 Juin 2009 à 22:49:26
MDR ....

Et ben il y a de l'organisation a ce que je vois  <D

C'est l'église qui se fout de la charité... :sifflet:

Citation de: raoul le 01 Juillet 2009 à 10:07:55
:?:

je suis un peu perdu, tu pourrais nous faire un post de résumé avec les dates et les lieux où tu vas rouler ?  ;)
+1
Segurman, tu réfléchis à ton itinéraire avec les dates de passage et tu nous tiens au jus... ;)
On s'adaptera, ce sera plus simple. :marteau:

SegurMan

Bon alors voila je suis dans ma region ....

le départ c'est fait le 10 juillet et apres petite ballade dasn l'ardeche ...

je vasi faire un petit CR de mes vacances aves les roadbook par jour car j'en suis deja à 1029 kms avec ma belle ....

Pour le sud je vais voir si je trouve un collegue pr rouler et je vous tiens au jus ...

de plus il prevoit des orages violents alors on verra bien ...

Allez a plus

novelle

Salut.......pour info, les gorges de la Bourne sont ouvertes.Je les ai faites ce wend.....
Une autre ballade super belle à faire dans ma région , c'est : Grenoble, Allemont (direction Bourg d'Oisans) , le col de la croix de Fer (et juste à côté le col du Glandon) puis St Jean de Maurienne et retour...au choix avec peut être le col du Granier.
Au -dessus d'Aix les Bains, le col de la Feclaz est à faire aussi pour ceux qui aiment"virer".

Golfo

:excellent: Alors ça y'est t'es rentré dans ton pays natal ? :-D

Préviens si tu passes par le 13, 84 ou 83, on trouvera surement un moyen de rouler ensemble 0(0


Sujets Similaires (5)