[CR] Quand un saut à Seclin se transforme en dîner chez le boss

Démarré par Maxi, 04 Juin 2009 à 04:02:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Ce matin, quelques minutes à peine après m'être levé... à 13H30, Ramichou me chope sur MSN et me demande si j'ai rien d'autre à faire que de l'accompagner à Seclin pour amener sa bouse, son vibro, sa Buell au concess afin de la remettre à peu près en état pour la vendre :-D
Moi: ni une ni deux !! j'accepte !! (bon après quelques négociations faut pas déconner <D) Et en l'attendant chez moi je préviens Chouchou qui se trouve être sur internet (mert' alors ! )

Bref, 15H, nous voilà partis comme deux braves vers le grand Nord en empruntant les petites routes sympathiques de par chez nous ( :sifflet: :sifflet: )

Au bout d'1H30 (avec une pause essence et une pause huile pour "l'Améwicane" :-D ) nous voilà arrivés à Seclin.
Le dernier texto de Chouchou prévient qu'elle rejoins le boss au boulot, et qu'ils nous rejoindront à la zone pour nous faire un p'tit coucou...
On dépose donc le tas de ferraille, le mixeur, la Buell à l'atelier chez Harley, on mate quelques motos puis on part à pied faire la tournée des magasins... (bin oui parce que je ne savais pas mais ils sont tous regroupés au même endroit les magasins moto là-bas ! )
Donc Harley, Moto-Expert, Yamaha, Maxxes... ah ! texto de Chouchou: ils arrivent bientot, et ont prévenu Nico qui devrait arriver d'une minute à l'autre!

Une clope, une petite canette, et qui qu'ont voit arriver ?! Nic..... eh bin non ! Malbish sur sa tondeuse !! 0(0
Dis-donc ils communiquent vite ici :-D

Donc on blablate, on déconne, et on se fait rapidement rejoindre par Nico et son choli Zèt'
Puis on reblablate, on redéconne et c'est autour de HotCmel et Chouchou de nous rejoindre (boouuhh la honte !! ils sont en BAR !! :sifflet: )

S'en suit une longue discussion à propos de ce qu'on pourrait bien faire

"beh ti, teu viens ?" "nin, teu viens pas ?" "pi mi d'ou ché que j'vais ?!" "bah ti té fai c'que teu veux hein!" "boh sinon un tcho McDo hein ?!"

etc etc...

pour finir sur "Eh bien allons gaiement prendre un petit verre chez le chef" 0(0 <D

Malbish nous quittera avant pour rentrer s'occuper de sa petite famille (au fait mémorable le "tiens teu veux eun' Nintendo DS? bin prends! c'est un cadeau..... nin j'déconne, rends-moi ça !" :ptdr: :ptdr: )

Donc HotCmel et Chouchou ont pris de l'avance le temps qu'on s'habille, puis Nico Ramichou et moi partons les rejoindre (Ramichou et moi sur le GSR pour ceux qui suivent)

Peu de temps nous nous garons et montons chez le grand chef..... TADAAAAMMM !!

Oo:

mouais...

0(0 <D (ça c'est fait...)

Allez hop un petit verre, cacahuètes, TUC et tout ça.. on reparle de la concentr', on rigole, il se fait tard, Nico se lève, Ramichou et moi aussi... et le boss "ah bah nan, pas déjà ! on va s'manger un p'tit truc !!" 0(0

"hhmm.. ouais ok, mais à 22H on doit être rentrés nous :sifflet: :sifflet: mais ok !!"

et nous voilà partis pour dîner chez l'patron et s'femme :-D Jet Set quoi :biggrin:

Du coup on s'est régalés avec de magnifiques spaghetti accompagnés d'une succulente sauce bolognaise pour terminer sur un fantastique yaourt (j'pourrai r'venir avec ça ? <D)

Et pis là, sans prévenir, comme ça..... il est 21H45 Oo: Oo: Oo: :dehors:
hhmm ça va être cool avec la visière noire...

Bref on est partis un peu précipitamment (on a même pas débarrassé :-[ :-[ ), et sur la route pareil... précipité :sifflet:
Ouais sauf que au bout d'un moment la p'tite pompe clignote, la p'tite pompe ET la dernière brique qui clignote (OOPS Oo: j'l'avais pas 'core vu ça !! ) et toujours pas de station à l'horizon...
Là sans rien dire, Ramichou et moi on s'est mis à s'imaginer en train de pousser la meule sur la BAU pendant des heures, à s'demander qui on pouvait réveiller etc... <D et c'est la que le panneau salvateur est arrivé !!

Nickel... un plein, taquet sur l'autoroute, Roye, Demuin, Villers et hop je dépose Ramichou à Fouilloy et je rintr' à m'barraque !
Petite parenthèse: t'as vu Ramichou comme ils éclairent mes feux, de nuit ?? Pô mal hein ?!

Dis donc Oo: ça en fait des lignes pour un CR de rien du tout puisque la balade a duré 10mn avec Nico Oo:
Heureusement que j'ai pas eu envie de CRiser la concentr'  0(0 <D

Bon place aux pauvres photos prises ce jour...

                                 
   

:-D Oui je sais... c'est un peu n'importe quoi :-D

Pour finir: gros délires avec Ramichou, comme à chaque fois que je le vois ! <D
Franche déconnade avec Nico et Malbish ;)
Et super soirée avec HotCmel et Chouchou, que je remercie pour leur accueil :-*

On r'viendra tiens ! 0(0  Merci encore :incline:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous venez quand vous voulez  ;)

elle était bonne ma sauce heiinnn ???  :sifflet: 8/) 8/)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée !!!  <D <D <D <D

Comme le dit Hotcmel, vous revenez quand vous voulez !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Une soirée à la dernière minute mais bien sympa!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Au fait, t'as oublié de dire qu'on est bien dans le canap' du chef... je sais pas si tu pourras revenir du coup...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

euh... on est vachement bien dans le canap' du chef :-[
et pis la télé est vachement grande, les chaises sont vachement confortables, la déco est vachement jolie et le chat est vachement gentil :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

 <D <D <D

T'es con toi !!!!  <D <D <D <D

Bon...on va en discuter avec Chouchou voir si tu as le droit de revenir...  :sifflet: :sifflet: :-D

Ramichou on verra selon ce qu'il dit...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

:excellent:  :excellent: :excellent: :excellent: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: 8/) 8/) 8/)


C'est bon comme ça ???  :-D


Non mais sérieusement, vous nous en aviez parlé donc... on a réagi devant vous mais plus sur le fofo...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

malbish

Citation de: maximitsu1986 le 04 Juin 2009 à 04:02:55

Malbish sur sa tondeuse !! 0(0
Dis-donc ils communiquent vite ici :-D

Duchemin quand meme la tondeuse !  :-D En meme temps je ne serai pas fier de me faire passer devant par une tondeuse dans une belle courbe !  :sifflet:  :sifflet:  <D  <D Et t'as encore de la chance que mon bac d'herbe était plein  <D  <D  :fume: :ptdr:

Citation
Malbish nous quittera avant pour rentrer s'occuper de sa petite famille (au fait mémorable le "tiens teu veux eun' Nintendo DS? bin prends! c'est un cadeau..... nin j'déconne, rends-moi ça !"   )

Ne t'en fais pas de trop pour lui va, entre la PS3, la WII, la V-Smile et la DS à la maison il s'ennuie encore !  :?:

Et sinon c'est vrai du coup je vais pouvoir aussi ajouter 4 personnes dans moi et les forumeurs  :fume:
Et surtout, Jamais la pierre du débutant  !

HotCmel

#11
6 avec Chouchou et Ogon  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

malbish

Non chouchou je l'avais compté mais effectivement ça fait 6 avec Ogon et Nico  :-D
Et surtout, Jamais la pierre du débutant  !

rammstein80

moi je dis juste que j'ai manger la meilleure sauce bolo au monde ...  :sifflet:
je peux revenir à quelle frequence? toutes les semaines? tous les jours? toujours?  :-D
et pi je veux passer membre vip aussi  8/)


pour maxi' une chose à dire ...ou pas  :-D
j'ai eu bien peur sur l'autoburk mode lopette , en attendant le moment ou il aurait fallu pousser la brele , mais bon on en a bien rigoler, et les coup de pistolet tel des mexicains dans demuin ^^

A refaireeeeeeeeee  0(0  :-* :biggrin: <D chouchou degage de mon corp   :langue:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 04 Juin 2009 à 23:08:50
moi je dis juste que j'ai manger la meilleure sauce bolo au monde ...  :sifflet:
je peux revenir à quelle frequence? toutes les semaines? tous les jours? toujours?  :-D
et pi je veux passer membre vip aussi  8/)


pour maxi' une chose à dire ...ou pas  :-D
j'ai eu bien peur sur l'autoburk mode lopette , en attendant le moment ou il aurait fallu pousser la brele , mais bon on en a bien rigoler, et les coup de pistolet tel des mexicains dans demuin ^^

A refaireeeeeeeeee  0(0  :-* :biggrin: <D chouchou degage de mon corp   :langue:

faite maison  8/)

je l'ai is quand vous le voulez ;) pas faire un ménage à 4 quand meme hein :sifflet: :sifflet:

il t'en reste que 6000 à peu pres  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)