[CR] festival moto de bouchain

Démarré par ogon59, 08 Juin 2009 à 20:09:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Comme d'habitude dans le nord,c'est un peu le bordel pour se retouver au festival de bouchain,jusqu'a la derniere heure,on etait dans le doute.
Finalement mon collegue m'appelle a 11H30, bon ben nous on decolle a 12h de Cambrai >/:<,bon,ben il me reste plus qu"a appeller zeus pour lui demander si il est pret .
Finalement ça va le faire 0(0,apres un peu de boxon dans Cambrai,on part pour Bouchain,pendant le trajet mon portable sonnera plusieurs fois,devinez c'etait qui,ben hoctmel. Va falloir investir dans un intercom <D, le principal c'est qu"on s'est retrouvé la bas,et qu"on a passé une bonne apres-midi.
Puis çe fut le retour avec mes dingos :-[( des moments au feu rouge,je me demandais qu"est ce que je foutais la,heureusement que j'ai une visiere iridium
Avoir avoir quitté zeus,on est reparti dans le centre-ville boire quelques bieres :sifflet: pour bien finir la journée,
Voila un cr court pour une fois,mes photos viendront bientot

timstripes


ogon59


aymeric70

Citation de: ogon59 le 08 Juin 2009 à 20:09:37
Puis çe fut le retour avec mes dingos :-[( des moments au feu rouge,je me demandais qu"est ce que je foutais la,heureusement que j'ai une visiere iridium

:sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zeus591

#4
avec 39,2 km on vas explosé le classement des rouleurs  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

timstripes

39,217 km et 33 cm exactement ?  Oo:

zeus591


mouve59

Les photos !!! Les photos !!!! Les photos !!!

Ah ben non pas la peine pour moi j'y étais... :sifflet:

Zeus si tu veux j'ai une photo de ta belle... :sifflet: <D
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

zeus591

Citation de: mouve59 le 08 Juin 2009 à 22:37:33
Les photos !!! Les photos !!!! Les photos !!!

Ah ben non pas la peine pour moi j'y étais... :sifflet:

Zeus si tu veux j'ai une photo de ta belle... :sifflet: <D

uai je c'est je c'est :)

ogon59

bon ben maintenant que t'est revenu chouchou,tu peux poster ce que t'a fait comme photos du stunt,parce que comme à pecquencourt,moi j'ai rien vu( mode calimero on) :-D

Chouchou

 <D <D <D

Dès que je peux je les met sur le pc pour trier et hop je poste ça !  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591

Citation de: Chouchou le 16 Juin 2009 à 23:23:10
<D <D <D

Dès que je peux je les met sur le pc pour trier et hop je poste ça !  ;)
+1

HotCmel

Citation de: Chouchou le 16 Juin 2009 à 23:23:10
<D <D <D

Dès que je peux je les met sur le pc pour trier et hop je poste ça !  ;)

:sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

Il doit  y en avoir beaucoup a trier :-D

Chouchou

Oh eh !!! C'est bon...j'arrive j'arrive !!!  :'( Non mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup...  :sifflet: :-D



Enfin...j'suis pas la seule à pouvoir les mettre ces photos...  :sifflet: :sifflet:

Citation de: HotCmel le 18 Juin 2009 à 23:09:28
Citation de: Chouchou le 16 Juin 2009 à 23:23:10
<D <D <D

Dès que je peux je les met sur le pc pour trier et hop je poste ça !  ;)

:sifflet:

Hein Chouchou j'suis pas la seule...  :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

J'suis là !!!   :-D













Nous avons rencontré un gentil monsieur qui fait dait de jolies selles !!!  0(0 0(0





Comme le veut la tradition...



Puis...















Ensuite nous sommes allés voir ce qu'il y avait à l'intérieur...









Aie...  :'(















Celle là c'est pour Zeus qui a de suite pensé à ça...  Oo: en voyant ça...



















J'ai pris cette photo...



...quand un grand, fort, barbu, m'a pris par les épaules et m'a dit de venir...  Oo: z'inquiètez pas !!! Il voulait me montrer ça...  0(0









Avec Hotcmel, on s'est dit qu'on achéterais peut être bien ça pour venir plus souvent dans le midi...  :sifflet: :-D






Bon voilà...bon après midi !!!

J'ai des videos aussi, il faut le temps qu'elles soient prises en compte et je les poste ! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: Chouchou le 23 Juin 2009 à 12:43:12

Avec Hotcmel, on s'est dit qu'on achéterais peut être bien ça pour venir plus souvent dans le midi...  :sifflet: :-D





ah  ouais mais là pour le coups les moutons vont faire la gueule quand y vont vous voir débouler dans leur champs
:-D :sifflet: :gign: :ptdr: :dehors: :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

 Oo: Tu m'étonnes !!!  <D <D <D <D <D <D

Ben puis moi là j'dors tout le long de la route !!!  Oo: 0(0 0(0 0(0
Donc aucune photo...  :o :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

merci Chouchou pour les photos , on a vraiment passé une bonne journée  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zeus591

Citation de: Chouchou le 23 Juin 2009 à 12:43:12
J'suis là !!!   :-D

Celle là c'est pour Zeus qui a de suite pensé à ça...  Oo: en voyant ça...




Bon voilà...bon après midi !!!

J'ai des videos aussi, il faut le temps qu'elles soient prises en compte et je les poste ! ;)

:gne: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Sujets Similaires (5)