DarKMaNn ZR7n bleue

Démarré par DarKMaNn, 08 Juin 2009 à 19:51:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DarKMaNn

Salut à tous les motards, principalement ZR7istes  ;)

présentation de la meule : ZR7n bleue de 2000 avec 36000km, équipement : tête de fourche double optique, retro, top bloc, sabot, selle perso, leche roue, passage de roue et ligne Yoshimura !!!

Sur ce à plus !, ci-joint 2-3 photos de ma brêle !!! :-* :-* :-*
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

lenitod


aymeric70

Salut et  :bienvenue: sur le fofo ;)

Voilà le bouton bleu qui te permettra de connaitre les différentes fonctions du forum, histoire de bien débuter ici



Bonne route @+
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LM

Who wants to live forever........

Libellule

Bienvenue!!

Courage pour la circulation  0(0
C'est ballot, on fait une balade du côté de Nancy le samedi 27 juin... sait-on jamais si d'ici là, tu as le précieux sésame!  :biggrin:

Sinon  très bon choix pour la ZR 7 bleu et bonne route :V:
Haut les coeurs!!!

DarKMaNn

Merci beaucoup !

Ouai pour la ZR7 beaucoup de personne me dise que j'ai fait le bon choix sur le forum !  <D <D <D

Sinon pour le samedi je pense que ce sera un peu court mais sait-on jamais ! Je te tiens au courant si c'est bon !! ;)

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

darkein

(Re)Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Bon courage pour la suite ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Killbabié


cpg

#8
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

thejud

bienvenue à toi, jolie machine ma foi, reste plus qu'à en profiter au mieux

eQuiNoX

#10
:bienvenue: @ toi

Si les collecteurs étaient dans cet état quand tu l'as achetée, le proprio devait en prendre vraiment soin :)
(même si c'est obligatoirement un nettoyage très récent vue la couleur)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

--Nico--


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49


DarKMaNn

#14
Citation de: eQuiNoX le 09 Juin 2009 à 13:06:05
:bienvenue: @ toi

Si les collecteurs étaient dans cet état quand tu l'as achetée, le proprio devait en prendre vraiment soin :)
(même si c'est obligatoirement un nettoyage très récent vue la couleur)


Et ben justement le proprio a roulé 6 ans avec et m'a dit qu'il ne les avait jamais fait !!!  >:D Ils étaient dans un triste état quand j'ai eu la ZR mais je les ai nettoyé et voila le résultat en 1h20 !!!  :-[ :-* :-[

Du coup j'me pose la question : Est-ce les collecteurs d'origine ? Il me semble que non mais j'aimerais vos avis s'il vous plait !  ;)

Comment on reconnait ceux d'origine de ceux d'une ligne (Yoshimura)?
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

anthony 50


PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

starky


fredo44

 :bienvenue: parmi nous :V:

Citation de: DarKMaNn le 09 Juin 2009 à 14:20:29
Citation de: eQuiNoX le 09 Juin 2009 à 13:06:05
:bienvenue: @ toi

Si les collecteurs étaient dans cet état quand tu l'as achetée, le proprio devait en prendre vraiment soin :)
(même si c'est obligatoirement un nettoyage très récent vue la couleur)


Et ben justement le proprio a roulé 6 ans avec et m'a dit qu'il ne les avait jamais fait !!!  >:D Ils étaient dans un triste état quand j'ai eu la ZR mais je les ai nettoyé et voila le résultat en 1h20 !!!  :-[ :-* :-[

Du coup j'me pose la question : Est-ce les collecteurs d'origine ? Il me semble que non mais j'aimerais vos avis s'il vous plait !  ;)

Comment on reconnait ceux d'origine de ceux d'une ligne (Yoshimura)?

A ma connaissance il n'existe pas de collecteur adaptable. à suivre...


Sujets Similaires (5)