Bonne fêtes aux mamans

Démarré par Marie, 07 Juin 2009 à 09:57:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marie

Bonne fêtes à toutes les mamans, et que cette journée soit réussi, pour vous toutes, réunis de vos enfants, et famille etc... Que le champagne coule à flot, pour 1 fois que nous sommes à l'honneur... :sifflet:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

chaton 49

 ;) merci Marie...à toi de mm :-[

ben pour moi la journée commence bien  :'(...ce matin mon chéri et ma tite Léa décide de me faire une surprise..tit déjeuner au lit à 8 h 00   Oo:..du mat'..sauf que le tit chaton, ben il dort profondément  (j'étais en train de rêver = sommeil profond..) et boummmm les voilà qu'ils chantent bien fort.."bonne fête.." tout content de leur counn..surprise 8/)..et moi..reveillé en sursaut.. Oo:..le tit déjeuner sur le lit par terre :oups:..et en plus je râle bien fort :red: en  disant "savapôlatête de réveiller les gens comme ça  !!"..re.. :oups:..c'est la fête des mères.. :-[..
bon et bien il faut tout nettoyer, les draps, la couette et les matelas..
et en prime je suis de mauvais poil (chat, poil.. :sifflet:).

.Discrètement, j'ai dit à chéri : "la prochaine fois que tu as une idée comme celle-là, à cette heure là <= j'ai bien insister sur l'heure :-D, ben tu la met dans ta poche avec un mouchoir dessus, et puis tu l'oublies <D
  :merci:

bonne fêtes les mômans du fofo

flovivi

#2
 :o <D <D J'imagine la scene !!

bah moi, mon cheri travaille (mais je suis tombée sur un mail et je sens que le fleuriste va sonner à al porte  :sifflet:) sinon ma petite princesse de 5 ans et demi m'a recité un jolie poeme........puis m'a offert un jolie petit pot de confiture (vous savez les miniatures) marqué dessus "confiture de mot doux" avec plein de petit mot doux écrit de la main de ma puce  :'( :'(

Croyez-moi, un simple je t'aime fort maman  est le plus beau cadeau du monde  :-*


ET ENCORE BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!
en revoir zr7 bonjour fz6

chaton 49

ba voui..la scène.. <D..et le poème..j'l'ai oublié du coup :-[..il était bien récité et j'en ai pleuré.. :'( (mon cadal pour la fête des mères, fait à l'école :-D..un grand carreaux de faïence, avec des pots collés dessus, et un couvercle de confiture..c'est (sensé..) être un vide-poche Oo:..merci la maitresse à ma tite Léa :gne:

flovivi

 :ptdr: des fois les maitresses elles doivent  :fume:
en revoir zr7 bonjour fz6

chaton 49

Citation de: flovivi le 07 Juin 2009 à 10:29:26
:ptdr: des fois les maitresses elles doivent  :fume:

ha toi aussi tu as eu cette pensée ....mm Léa m'a dit..l'an dernier on pouvait l'accrocher ton cadeau, mais là :...:
..cela dit c'est fait avec tellement de gentillesse  :-*

pierô

Bonne fête à toi ma môman que j'aime fort...!  :-[ :-* :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

aymeric70

Moi, je lui ai acheté pour 10€ (bin oui, c'est la crise :sifflet: :-D ) de jeux à gratter...



Résultat: 1€ de gain :red: <D <D <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 07 Juin 2009 à 19:20:17
Moi, je lui ai acheté pour 10€ (bin oui, c'est la crise :sifflet: :-D ) de jeux à gratter...

Résultat: 1€ de gain :red: <D <D <D

tiens ça me rappelles un truc ça aussi..pour les 40 ans d'un copain, on lui a offert une douzaine de jeux à gratter. J'ai fait une zolie carte et les y ai agrafés (les jeux..) sauf que je ne pouvais en mettre que 10 Oo:..rrrrrrrooo..ben merdoum..

donc les 2 derniers je les ai gardés, je les ai gratouillés... :-D
..et j'ai gagné sur l'un 200 roros et sur l'autre 100 roros 0(0.... :houra: :houra:..

Bref pour en revenir au copain qui a eu le KDO-carte d'anniv'..ben il a gratouillé aussi et... :'( nada quedalle...

content tit chaton..content :fume:

aymeric70

#9
Citation de: chaton 49 le 07 Juin 2009 à 21:39:25
Citation de: aymeric70 le 07 Juin 2009 à 19:20:17
Moi, je lui ai acheté pour 10€ (bin oui, c'est la crise :sifflet: :-D ) de jeux à gratter...

Résultat: 1€ de gain :red: <D <D <D

tiens ça me rappelles un truc ça aussi..pour les 40 ans d'un copain, on lui a offert une douzaine de jeux à gratter. J'ai fait une zolie carte et les y ai agrafés (les jeux..) sauf que je ne pouvais en mettre que 10 Oo:..rrrrrrrooo..ben merdoum..

donc les 2 derniers je les ai gardés, je les ai gratouillés... :-D
..et j'ai gagné sur l'un 200 roros et sur l'autre 100 roros 0(0.... :houra: :houra:..

Bref pour en revenir au copain qui a eu le KDO-carte d'anniv'..ben il a gratouillé aussi et... :'( nada quedalle...

content tit chaton..content :fume:

T'es sympa toi <D <D <D

C'est le genre de cadeaux qui fait plus plaisir à celui qui le donne qu'à celui qui le reçoit  >:D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

ben quoi...je lui ai dit en plus tout ce qu'il avait perdu  >:D..
:?: d'ailleurs, il n'était pas content..comprend pô...
Nan mais sans déc', en général "ce cadeau" marche pas trop mal..
c'est la surprise  :-* ou pas :'(

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marie

Moi mon homme ma apporté le café au lit à 7h45... mais le problème c'est que cette nuit on à gardé notre petite fille de 3 mois. Premier biberon 5h30, et 6h"re au lit". Je me suis rendormie, et mon homme ma réveiller... Mais c'est pas grave c'est tellement de bonheur de gardé notre petite fille, elle est sage et adorable...comme sa Mamy :sifflet: Je soir je vais pas coucher tard <D

J'ai eu par mon grand garçon un vase avec 5 roses rouges ( super beau),  les unes à côtés des autres, et une rose par l'autre fiston, et avons passer une bonne journée chez ma maman
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Sam1

Citation de: Marie le 07 Juin 2009 à 09:57:35
Bonne fêtes à toutes les mamans, et que cette journée soit réussi, pour vous toutes, réunis de vos enfants, et famille etc... Que le champagne coule à flot, pour 1 fois que nous sommes à l'honneur... :sifflet:

Joyeuse fête des mères à toutes les mamans !  :-*


Sujets Similaires (5)