Merci a ce forum

Démarré par thejoker, 07 Juin 2009 à 03:26:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thejoker

Livre d'or !

et bien que pourrais marquer la dedans ??

Bon et bien tout simplement que je voulais creé un post pour remercie les createurs de ce forum et ceux qui le tienne super bien a jour deja je trouve ça Genial d'avoir separé les motos aprés avoir été sur enormement de forum de honda posseceur d'une accord coupé et de nombreuse civic avant je devais me battre entre les post nsx civiv 98 civic coupé accord accord type R ect rien que pour pouvoir lire les post quand j'avais envi de lire des trucs sur mon modéle alors bonne idée le forum est tellement bien que j'ai vite peur de faire des double post inutile et que je compte bien dés que ma machines seras enfin reparé crée une sorte de rasso du forum pour les poscesseur de zr 7 et les autres sont les bienvenue egalement c'est vrai c'est toujours sympa comme ambiance ensuite de se faire une bonne bande de copain et de sortir faire des restau et autre mais on en reparleras croyer moi Bref tout simplement merci de tous vos conseils et presnce sur les post que j'ai ecrits .

Maxi

 Oo: j'aurais dû me reprendre ma respiration après les "??"

:-D

sinon tu as vu le [CR] de la concentr' ? Dans le genre rasso ça allait quand même ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Merci thejoker ;)

Cela fait plaisir d'avoir des retours sur l'organisation du forum , on se demande toujours si c'est pratique ou pas, de faire tel ou tel chose , malheureusement pas assez de retour :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mick

Un petit remerciment a ce forum tres pratique très bien fait !
J'aime bien ce forum il y a une super ambiance on y rigole mais ca peut aussi etre sérieux!
Quand on a besoin d'un conseil!Le truc qui est bien fait je trouve c'est les tutoriels!
En tout cas merci a tout les membres  ,au modérateur, fondateur ! 0(0
:sifflet:

dgin61

Bonjour à toutes et tous
Nouveau sur le forum, je tiens à féliciter les auteurs mais aussi l'ensemble des acteurs. Continuez, vous êtes sur la bonne voie.  ;)
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

rafale


aymeric70

Citation de: dgin61 le 11 Juin 2009 à 19:31:59
Bonjour à toutes et tous
Nouveau sur le forum, je tiens à féliciter les auteurs mais aussi l'ensemble des acteurs. Continuez, vous êtes sur la bonne voie.  ;)

Salut à toi ;)

Est-ce que tu pourrais te presenter ici stp? ->  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,12.0.html

Comme ça tu pourra remercier tous ceux que tu as envie :-D et surtout nous pourrons tous te souhaiter la bienvenue ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)

Démarré par titoulin


Démarré par popeye44


Démarré par kawazaboys