[CR] Tribalroses en week end dans le Tarn

Démarré par tribalsroses, 07 Juin 2009 à 01:22:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

tribal, pense à éditer le titrez de ton premier message avec la date de ton retour si tu veux que des membres te rejoignent sur la route  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

C'est fait Raoul !

Donc je décolle de Castres dimanche 21 juin à 11h afin de retourner chez moi en touraine par la même route que l'aller ( voir le road book au départy du post )
Alors si des membres habitent sur mon trajet et veulent rouler un peu avec moi, qu'ils me le disent avant dimanche matin  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

othar

c quoi ton parcours et tes horaires dimanche 21 juin ? si tu passes pas trop loin et qu'il me reste de l'essence  :-[ pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.
..

tribalsroses

#23
Pas de bol , je viens de rentrer là !

De toute façon je ne passais pas dans ton département  :-\


Je suis bien rentré malgré un petit pépin sur la route dont je vais vous faire part  :oups:
Donc je suis parti ce matin vers 11h15 de Castres et je décide de vous faire voir la très belle ville d'Albi.
Alors première pause après 40 kms de route   <D   ( mais cela vaut le coups )

Voici donc la ville d'Albi :












Ensuite je repars, et là j'attaque les magnifiques S dans les vallées de la région.

Je décide une fois de + de vous en faire profiter.
Donc je stoppe la moto sur le bord de la route, je prends mon appareil, je me recule et me positionne afin d'avoir le meilleur angle de vue, et là..........je vois ma moto avancer toute seule et se vautrer sur le coté


:ooo:


Mais quel con de l'avoir mis dans le sens de la pente aussi  :tache:
Je réussi tout seul comme un grand à la remettre sur roue ( elle est lourde la mémère tout de même )

Voilà le lieu où cela s'est produit ( vous remarquerez tout de même que le virage était splendide   :sifflet:  )






Et voilà le résultat sur mon levier d'embrayage  :'(






Du coup bien énervé par cette erreur stupide de ma part, je décide de ne plus m'arrêter prendre de photo et de filer jusqu'à chez moi le plus rapidement possible ( en respectant plus ou moins les limitations de vitesse  :sifflet: )

Il me reste plus qu'à trouver un levier d'embrayage maintenant.   :red:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

 :-*..KESKIL est bôôôô l'arrondi de ton levier  >:D..suis sûr qu'en le faisant exprès tu n'aurais pas réussi à faire mieux  >:D..

tribalsroses

Oui c'est tout un art de faire un arrondi comme ça à froid sans que cela casse  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

shrek

Citation de: chaton 49 le 23 Juin 2009 à 12:11:04
:-*..KESKIL est bôôôô l'arrondi de ton levier  >:D..suis sûr qu'en le faisant exprès tu n'aurais pas réussi à faire mieux  >:D..

tout à fait d'accord
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tribalsroses

Bon j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis parti vite fait acheter un nouveau levier.
Résultat des comptes :  14,90 € et ma bécane est de nouveau toute belle  :houra:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)