[CR] Tribalroses en week end dans le Tarn

Démarré par tribalsroses, 07 Juin 2009 à 01:22:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Eh oui , dimanche 14 juin je prends mon gros sac à dos et je pars 1 semaine complète dans le sud de la France rejoindre ma Choubi !
Je vous laisse tout de même mon road book si certains souhaitent faire une petite partie de la balade avec moi    :ptdr:

Voici donc mon itinéraire :

Tours -> Limoges -> Brives -> Figeac -> Castres
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

korigane

Re-bonjour cyril,

A oui, tu vas à Castres !!! c'est cool !!! dis nous quand on peut se voir pour prendre un pot sur Castres....ça me rapellera quelques souvenirs !!

A moins que tu ne viennes te balader sur Toulouse !!, même si c'est en soirée !!!

@ bientôt donc !!

claire

Zed-R


tribalsroses

Pour Korigane : Je reste sur Castres toute la semaine donc faudra trouver un moment si tu veux.

Pour ZEd-R : Oui Rodez n'est pas très loin de mon tracé  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

Bon je suis bien arrivé à destination  :houra:
J'ai tout de même mis 8 heures et je peux vous garantir que les 100 derniers kilomètres, je n'ai jamais eu aussi mal au cul de ma vie    :'(
Je ne pensais pas autant mettre de temps et comme j'étais attendu à Castres, j'ai limité les pauses et du coup je n'ai pas pu prendre toutes les photos que je souhaitais vous faire voir.

Alors pour résumer ma " balade " :

Départ de chez moi à 12h45 :



Une fois arrivé à Chatillon sur indre, je me plante de route et du coup je me perds dans la campagne et me voilà parti à demander ma route à des gens.
Forcément j'étais totalement à l'opposé d'où je devais aller  .
J'ai donc perdu environs 30 minutes et j'ai du faire 40 bornes en rab    :red:
Enfin bon je retrouve ma route à un moment donné, grace à l'aide d'un gérant de bar   :pastis:  bien sympa qui a su m'indiquer la route simplement.
Je fais ensuite une pause bien méritée à le pont Chrétien Chabenet  avant d'attaquer l'A20 .






Ensuite j'attaque l'A20 et sur l'autoroute, la ZRX respire et dépase enfin les 4000 tr/minutes    :motard: <D

Je fais donc une petite pause sur un air d'autoroute après Limoges pour remplir ma bouteille d'eau



Sur l'A20 je croise environ 3 controles de vitesse par les gendarmes et du coup je me calme sur l'accélérateur et je me cale à 150 km/h tout en faisant gaffe à chaque recoin sur le bas coté.
Je sors donc de l'autoroute à la sortie 54 après Brive la gaillarde et cela me coute la modique somme de 0,40 €   :langue:

Et maintenant c'est parti pour des paysages de rêve et des virages à gogo.

Je n'ai pas pu faire bcp de pauses à cause de l'heure qui avançée à grand pas et je perdais un temps fou à sortir l'appareil photo à chaque fois.
Mais bon je vous ai tout de même pris quelques clichés   :photo:

















Sur la route j'ai croisé un petit écureuil qui n'a même pas eu peur lorsque je suis passé à coté de lui avec le barouf de ma bécane et par contre j'ai également éviter un petit serpent qui traversé tranquillement le bitume   Oo:

Voici le style de route que j'ai du affronter durant quelques centaines de kilomètre   :sifflet:



Il est déjà 20h40 et me voilà arrivé à destination   :houra:  ( par contre je sens plus mes fesses et j'ai horriblement mal dû à l'irritation :cry: )
Je peux vous garantir par contre que j'ai fais un génocide dans le monde des mouches, guepes, papillons et autres insectes volants   :ptdr:





Maintenant je profite de ma semaine et je remonte sur la moto dimanche prochain pour revenir dans notre belle touraine.
J'essayerais de prendre d'autres photos pour vous  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

pierô


CitationSur l'A20 je croise environ 3 controles de vitesse par les gendarmes et du coup je me calme sur l'accélérateur et je me cale à 150 km/h tout en faisant gaffe à chaque recoin sur le bas coté

C'est quoi ton boulot déjà...?!!  ??? :sifflet: :sifflet:




En tout cas, belle balade, à part la partie autoroute bien-sûr....
C'est surtout dommage de descendre dans le sud pour laisser la moto au garage jusqu'à Dimanche prochain...! Tu vas même pas faire une petite virée dans les Pyrénées qui sont à deux pas...? Dommage.  :-\



Profite bien en tous cas...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

à défaut des Pyrénées si tu veux pas trop faire de km, j'aurais au moins proposé la Montagne Noire ou la route des châteaux Catarrhes !

sinon il suffit de demander à kawasien, il connait très bien le coin  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

 0(0..haa ben ça se passe bien ta tite virée apparement

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

8 heures pour aller à Castres  0(0 0(0 en prenant l'autoroute, là où je mets 5 heures 30 pour aller chez moi, sans autoroute et en me perdant aussi  Oo: Oo:   :ptdr:

















:-D

tribalsroses

Tim l'autoroute je l'ai pris que sur une petite portion  >:D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes


tribalsroses

Eh bien tu as du rouler très fort alors et ton permis ne doit pas être une priorité pour toi  :sifflet:
Ou alors tu n'as pas fait de pause.....ou mieux tu n'as pas perdu des minutes précieuses pour sortir l'appareil photos à chaque fois afin de prendre des jolis clichés pour les membres de fofo  :sifflet:.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

ou alors, comme je ne suis pas de Tours, j'ai l'habitude des virages  :-D

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

raoul

on en est où par rapport à ce fil de discussion  ??? :?:

est ce que tu souhaites le conserver pour essayer de rouler avec des membres du forum lors du trajet retour ou c'est juste le récit de tes vacances ? ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

Eh bien c'est un peu des 2 à vrai dire !  :sifflet:
Si quelqu'un souhaite faire un petit tour dimanche avec moi sur le chemin du retour, je dis pas non.
Maintenant il est vra ique c'est essentiellement un CR de ma balade dans le sud ouest.
Je compte également mettre des photos de mon retour.

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

raoul

ok ,

donc attention au HS et quand tu seras de retour je déplacerai ton fil de discussion dans les CR  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

 0(0 merci pour les photos ca me fait penser au virer que je fais dans le midi  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)