[ZR-7 Jante] resultat en photos polissage jantes

Démarré par bertrand, 23 Août 2006 à 14:34:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bertrand

je viens de terminer le polissage de mes jantes tampon jex et belgom je joins quelques photos qu'en pensez - vous ?si vous voulez vous lancer dans ce travail prévoyez du temps et des gants c'est relativement long à faire mais je ne regrette pas le resultat çà va bien à la zr7.




jb1475

Plutôt sympa masi tu n'as pas fini de les nettoyer dès que tu rouleras un peu ... A moins de ne sortir qu'en cas de temps sec ...

juju32

 :smilie: c vrai que c joli et que ca lui va bien, mais comment ca devient  avec le temps  :confused: ?

jb1475

A mon avis, va falloir prévoir le stock de Mirror mais bon, quand c'est neuf c'est joli ... :-D

bertrand

en le faisant réguliérement un coup belgom 5 mm par jantes

HotCmel

je trouve que cela lui va super bien a la zr7  :cool: en plus ta moto est super propre  :eek:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bertrand

merci  à toi hotmel je venais juste de la nettoyer aussi !

cpg

Je suis trop fainéant pour le faire et surtout l'entretenir... :?

Bravo pour le boulot c'est tres propre comme résultat .

Toi aussi tu as passé les caches lateraux au polish .... ça pete bien je trouve... :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joebar

Beau taff  :cool: :cool:

C'est vrai qu'elle est nickel  :cool: :cool:

bertrand


cpg

au fait je les ai mise dans la galerie comme ça on peut voir avant et après  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bertrand

merci çà permet de voir les modifs apportées au fur et mesure j'ai encore plein d'idées ou d'envies pour personnaliser mon nouveau joujou mais il faut savoir attendre lol en tout les cas ton idée de rassembler les photos des zr7 du forum est sympa
cordialement
v

cpg

Citation de: bertrand le 23 Août 2006 à 23:40:38
merci çà permet de voir les modifs apportées au fur et mesure j'ai encore plein d'idées ou d'envies pour personnaliser mon nouveau joujou mais il faut savoir attendre lol en tout les cas ton idée de rassembler les photos des zr7 du forum est sympa
cordialement
v

oui c'est le but suivre les modif des motos ou remplacer les anciennes photos par des nouvelles au choix des proprios... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Ca rend vachement bien le polissage des jantes :wink:
Le bras oscillant noir, c'est toi qui l'a peint?
          

bertrand

#14
merci pour ton message  non le bras occillant est noir d'origine sur les versions 2004

Raikohrican

Ah oki. Po cool moi je le voulais noir sur ma version 99 :(
          

Furious

Elles sont vraiment tres belles tes jantes comme ca, mais moi je les garde blanches . Chacun sa merde lol ( pour le nettoyage).. :biggrin: 

cornaire

ZRiste en CB ;)

cpg

tu les as achetées...? ou fait peindre ?  :-* :-* :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cornaire

ZRiste en CB ;)


Sujets Similaires (5)