salut a tous! tonio...

Démarré par tonio63, 06 Juin 2009 à 21:58:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonio63

salut a tous, moi c'est tonio, jeune de 20 ans,dans la mécanique auto, j'ai le permis b depuis 2an, et j'ai eu envis de passer le permis moto (02/2009)pour divers raison, l'acceleration entre autre...je suis vers clermont ferrand la ou la moto est appreciable par les petites routes de montagne!
ma bécane c'est un zr7 bleu avec pot ikyo passage haut.
voila, un de plus! bon week end a tous!

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Bienvenue ;)


Voici un bouton qui t'aidera pour débuter sur le fofo ! ;)

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tonio63


LM

Who wants to live forever........

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

anthony 50


cpg

bienvenue a toi ..un mécanicien de plus ? ce n'est jamais superflu  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

--Nico--


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares


Killbabié


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

starky


maxxouce

*maxxouce* - Mon site


Sujets Similaires (5)