[Demande d'avis] mono 650 freewind besoin de votre avis??????

Démarré par LM, 06 Juin 2009 à 10:47:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LM

Tout est dans le titre...... ;)
Pour en avoir discuté avec certains à la concentr'....je souhaite passer au trail.....et j'aimerais connaître votre avis sur le 650 Freewind monocylindre.......Alors à vos commentaires et avis...... ;)
Who wants to live forever........

ogon59

47 ch pour 160 kilos ça a l'air pas trop mal,bon c'est pas fait pour l'autoroute comme c'est un monocylindre mais sur le bon coin ya pas mal d'annonces a des prix correctes,du genres:

http://www.leboncoin.fr/vi/52185313.htm?ca=17_s

Apres c'est vrai que le v strom doit etre plus joueur,mais c'est plus les meme prix:


http://www.leboncoin.fr/vi/53472469.htm?ca=17_s

quoique la le prix,je trouve que ça va, à moins qu'il se soit trompée ???




LM

merci ogon......la v strom à 3000 €...... ??? je le contacte..... :biggrin:
Who wants to live forever........

ogon59

je pense qui c'est trompé parce que modele 2007 pour 3000 euros 0(0

LM

Who wants to live forever........

timstripes

c'est un chouette jouet, mais un peu court en allonge !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares

Citation de: timstripes le 06 Juin 2009 à 12:27:23
c'est un chouette jouet, mais un peu court en allonge !

c est ça le mono!!!

il n y a pas de KLX 650?

elle me faisait bien tripper.

la freewind est un peu terne, mais je crois que c est une bonne machine..

Papou

Si l'option prix est le critère majeur, autant prendre le KLE 500... ;)
Même budget mais avec le bi-cylindre de feu la Gpz. 0(0
Tu auras le même nombre de watts et l'allonge en plus, avec l'aspect valorisant d'un trail bien équipé et bien fini.
En plus, tu restes chez Kawasaki ! :-D

pierô

+649  +1 avec le 500 KLE....!!  :-D :-D


Le moteur de ce GPZ, quelle santé....  :-*
Amusant, économe, assez confortable et endurant...
Tout ce qu'il faut pour abbatre des bornes sans broncher jamais...  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

+1  c'est justement ce que j'allais poster !!

ou un alors un dominator  :-* :-* :-*

LM

Citation de: HotCmel le 06 Juin 2009 à 12:42:03
Citation de: LM le 06 Juin 2009 à 11:18:30
j'te tiens au jus.... ;)

Alors ???

beinh c'est une belle aenaque en cours......voilà une copie du mail recu :

Bonjour .

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a ma  Suzuki dl v-strom 650 a vendre .

Je vais mieux me présenter :

Je suis Mr Lacout , ingenieur en genie civil , je me charge de la construction des chemins de fer et du bitumage des routes . J'ai trouvé depuis 5 mois un contract a LOME  pour la construction d'une longue distance de chemins de fer ; cela m'a permis d'acheter une nouvelle voiture et mon garage est tres petit pour contenir toutes ma voiture et ma moto j'ai donc decidé de mettre en vente sur internet ma Suzuki dl v-strom 650 juste pour lui trouver un bon propriétaire .

Ma Suzuki dl v-strom 650 dont je suis le proprietaire est toujours disponible Année : 2007
Kilométrage : 2 290  km  Puissance fiscale : 7  CV Boîte de vitesse :  Cylindrée : 650 cc Mise en circulation : 10 / 09 / 2007 Couleur : noir laque Première main : oui -  Carnet entretien
-  Top case
Je la vends a 3 000€  livraison y comprise , je l'ai payée en France et elle est immatriculée en france , parfait état de marche avec tous les papiers en regle  AUCUN AUTRE FRAIS A PRÉVOIR .
J'ai confiée a un transporteur professionnel a qui j'ai deja payé les frais de transport et qui se chargera de vous la livrée a votre domicile en toute securiter sans auncun frais supplementaire car c'est se qui est convenu entre lui et moi .
Donc si vous etes d'accord pour l'achat de ma moto merci de me laisser vos cordonnees completes en remplissant le formulaire suivant : 

FORMULAIRE A REMPLIR POUR LA LIVRAISON .

Nom.........................Prenom............................     

Adresse complete de livraison...............................     

Tel Fixe......................     Tel Portable.................... 

Une fois votre adresse donnée je la transmetrai au Transporteur qui vous contactera pour convenir d'un rendez-vous afin de passer vous montrez la voiture meme demain si vous voulez .

Compte tenu de mon absence je vous informe que le Transporteur possède tous les papiers de la moto, une copie de ma pièce d'identité et ma procuration pour le certificat de vente établie avant mon départ pour LOME et attesté par la préfecture .
Voici quelques photos de la moto en pieces jointes.
Pour plus de renseignements contactez moi au   00229 93 11 25 53

Salutations

merci à tous pour vos avis précieux avant essai.......... ;)
Who wants to live forever........

Kamares

ok c est de l arnaque totale, mille fois vue (déjà si tu achètes une bécane
sans la voir...)
donne lui l adresse du commissariat de ton quartier... :biggrin:

Citation de: timstripes le 06 Juin 2009 à 22:24:07
+1  c'est justement ce que j'allais poster !!
ou un alors un dominator  :-* :-* :-*

un des meilleurs monos, surtout les vieilles versions (j en ai eu un avec le kick et tout le toutim). Honda "s amusait" a retirer un truc tous les ans....
maintenant pour en trouver un sans trop de kilomètres....





aymeric70

Tiens :?: il ne demande pas ton numéro de compte bancaire, c'est bizarre >:D

et en plus il arrive même plus à faire la différence entre voiture et moto <D

Citation de: LM le 07 Juin 2009 à 07:41:41

Une fois votre adresse donnée je la transmetrai au Transporteur qui vous contactera pour convenir d'un rendez-vous afin de passer vous montrez la voiture meme demain si vous voulez .
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

Citation de: Papou le 06 Juin 2009 à 17:13:09
Si l'option prix est le critère majeur, autant prendre le KLE 500... ;)
Même budget mais avec le bi-cylindre de feu la Gpz. 0(0
Tu auras le même nombre de watts et l'allonge en plus, avec l'aspect valorisant d'un trail bien équipé et bien fini.
En plus, tu restes chez Kawasaki ! :-D

+1 pour le KLE, d'ailleurs kawasaki continue à produire la descendante de la KLE : KLR 650 mais n'est pas importé en france  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olive Pyreneen en Alsace

Oublie le freevent !

C'est un DR aseptisé et civilisé. Si tu veux absolument du gromono suz' seule les DR RS valent le deplacement. C'est un poil plus vieux, mais tellement plus agréable. M'enfin faut aimer le kick :aime: Une fois que t'as choppé le coup, tu la demarres plus vite qu'au bouton rouge, et même en roulant  :-*

On doit pouvoir trouver du big DR a pas cher et avec pas beaucoup de kilometre  0(0 :-* :-* :-* 0(0

Pour le bouton rouge et gros mono : dominator  :-* Le bongromono ! Je me demande encore comme Honda a pu sortir une moto aussi marrante.
La trasalp en 650 est assis une belle alternative. La nouvelle est bien moche, mais moi je me laisserais bien tenter par la version 650

Pour rester chez les verts : le 500 KLE dernieres versions (avant la versys dont je dirais rien mais j'aime pas le look), restylés avec gout. Ca doit se trouver pas cher.

Les gromonos Yam se trainaient grave a l'epoque. Ceci dit le nouveau Tenere :)

Olive
au pire un ktm LC4..........
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

timstripes

+ 301 !! :incline:

super souvenir que le dr6

ne prends pas le 650, aseptisé ;)

LM

Who wants to live forever........

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: timstripes le 08 Juin 2009 à 19:24:57
super souvenir que le dr6

Il commence a se faire vieux le DR6 !
J'en ai un au fond du garage qui prend la poussiere : la fourche est a purger, ainsi que le disk avant. L'embrayage est a revoir et le pot est perce de partout. Mais le kit chaine , la chaine de distrib, arbre a came, les cames sont neufs !


Si ca peut interesser kk1 !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)