[Montre] où en trouver une ?

Démarré par Cabal, 23 Août 2006 à 14:07:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cabal

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pourrais trouver une toute petite montre pour mettre sur la moto.
J'avais vu une fois sur une autre moto, le mec avait collé un tout petit bout de scratch sur le tableau de bord, et la montre qui est était posé dessus etait minuscule
J'aimerai un truc dans ce style pour que ca ne fasse pas moche et que je puisse l'enlever à mon bon vouloir.

Merki

J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

Azazel

Les montres moto coutent une fortune. J'ai plus le prix en tête, mais c'est super chere.

Moi, j'ai une solution pas trop mal, pour 1€...

Chez Carrouf ou Auchiants, il y a quelquefois des foires a 1€. Vous y trouverez des montres a affichage digital avec un pied metallique rétractable. Une ceinture autour du pied et du guidon et zou...

Ca donne ça:



Et en plus, tu la positionne comme tu veux, plus a l'horizontale si tu veux...

:wink:

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

elle est etanche ?  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Cabal

#3
pas cher, mais je trouve ca gros perso.
Je regarde régulièrement dans les foires à 1 euros ou dans les accessoires vélos mais rien ne me convient...suis chia... :)


EDIT : ah je viens de voir ca sur Ebay : un peu cher pour ce que c'est et encore un peu gros
http://cgi.ebay.fr/MONTRE-MOTO-ETANCHE-100-NEUVE_W0QQitemZ300020437851QQihZ020QQcategoryZ9944QQrdZ1QQcmdZViewItem
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

Azazel

#4
Normalement non, mais le Karsher ne l'a pas dérangé jusqu'à présent.

Sinon, il y a des montres faites pour, entre 30 et 100 € selon le mode de fixation, soit autour du guidon, soit à la place de l'écrou central, soit magnétique.

Mais pour 1€...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Chouzog

J'en ai trouvé une sympa chez H Gericke, elle était en promo à 29€ au lieu de 35-40 je crois mais franchement elle est top !!! Je mettrais une petite photo dès que possible(c'est pas digitale, pas rétro éclairé et pas à 1€ mais c'est ETANCHE !!! :p en même temps vu le prix heureusement !!!!)


cpg

sujet déja traité ici [size=07pt](merci la fonction recherche... :smilie: )[/size]

Et voici la mienne trouvé chez Cardy mais elle ne s'éclaire pas la nuit...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)