[Anti vol] que choisir ?

Démarré par Cabal, 21 Août 2006 à 14:13:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cabal

Bonjour

J'ai toujours lu qu'il fallait pour bien "verrouiller" la moto, passer le U entre un axe de la route, et en prenant les bras de la tete de fource (enfin si ca s'appelle comme ca moi et la meca, ca fait 0)..bref, j'ai tenté avec mon U mais il est trop gros il ne rentre pas dans le disque des freins. Si je suis pas clair, je ferai des photos.
Qu'avez vous donc vous? il faut que l'antivol soit classé SRA pour l'assurance.


mercii
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

Azazel

#1
Pourquoi veux-tu le passer dans le disque de frein????

Il doit être placé au dessus, entre le garde-boue et les disques de freins, puis idéallement passer autour le la fourche et d'un des bras de la jante.


Comme çà:

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Raikohrican

Ta question m'amène vers une autre, le mieux c'est de mettre son "U" sur la roue avant ou la roue arrière? Jusqu'a présent je le métais toujours sur un baton de la jante arriere mais le coup de coupler avec la fourche là c'est pas bète :confused:
          

Azazel

C'est un peu pareil en fait, mais je me dis surtout qu'en cas d'oublis (ca arrive  :redface:), il y aurais moins de dégats a exploser l'avant que l'arrière  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

juju32

Citation de: Raikohrican le 21 Août 2006 à 18:57:38
Ta question m'amène vers une autre, le mieux c'est de mettre son "U" sur la roue avant ou la roue arrière? Jusqu'a présent je le métais toujours sur un baton de la jante arriere mais le coup de coupler avec la fourche là c'est pas bète :confused:
dixit un cons' yamaha, c'est mieux de mettre le U sur la roue avant car si des gars soulevent lapartie de la moto attachée pour la faire rouler  :mad: et la tirer, y peuvent pas tourner, donc plus difficile à voler que si le U est sur la roue arrière ou là y peuvent encore diriger la becane  :(  si ca peut permettre de gagner quelques secondes ... :'(

Raikohrican

Ben justement ce qui est bizard c'est que j'avais le même raisonnement que toi, mais inverssé :-D
En blocant la roue arriere, ils sont plus emmerdé avec la roue avant (sachant qu'avec le némane elle est braqué a fond vers la gauche). En blocant la roue avant ils ont juste à la soulever (moins de poid à l'avant) et à faire rouler tranquile sur la roue arriere...
Question de point de vue ss
          

arnaud06

 Moi j'ai ca ! chez Cardy je l'avais vu bien noté dans un test et en plus il est juste a la bonne taille pour le ranger sous le selle :-D

  STARKPLUS 85X250mm SRA/NF
Référence : R055576  Prix public : 78€50 
Prix Club : 68€10 


 


   


   

ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

Cabal

toujours mis à l'avant moi, et j'avais lu que c'était le mieux.

Sinon exact, je me faisais ch... pour rien à vouloir le passer par le disque de frein ... dès je suis un peu bête :))

/nick cretin
** your nickname has changed to cretin


merkiiiiiiiiii
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...


Sujets Similaires (5)