[ZR-7 Echappement] fuite d'air touvé! qui à des pièces?

Démarré par yohann34, 20 Juin 2009 à 21:28:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

yohann34

oui maintenant faut réparer.... quelqu'un a une idée du prix des demi lune chez kawa? et si ils vendent à l'unité ou les 8?

chaton 49

Citation de: yohann34 le 21 Juin 2009 à 21:26:10
oui maintenant faut réparer.... quelqu'un a une idée du prix des demi lune chez kawa? et si ils vendent à l'unité ou les 8?

tu peux les acheter à l'unité.. ;) donc j'avais raison..tu avais pèté >:D

yohann34


chaton 49

Citation de: yohann34 le 22 Juin 2009 à 11:50:53
une idée du prix?

nan...PASKE moi je les ai pô perdues en route >:D..sans déc' tu phones à ton concessionnaire ou mm tu vois en casse moto.. :sifflet:

yohann34

Citation de: chaton 49 le 22 Juin 2009 à 12:40:29
sans déc' tu phones à ton concessionnaire ou mm tu vois en casse moto.. :sifflet:

kawa est fermé le lundi c'était pour info avant d'appeller demain...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yohann34

affirmatif patron!

boulon: 1,09 euros pièce
demi lune: 2,09 euros pièce

délai attendte 10 jours!!!!  :red: :marteau: :red: :marteau: :red: :marteau:

personne en a en stock?

chaton 49

Citation de: yohann34 le 23 Juin 2009 à 23:10:33
affirmatif patron!

boulon: 1,09 euros pièce
demi lune: 2,09 euros pièce

délai attendte 10 jours!!!!  :red: :marteau: :red: :marteau: :red: :marteau:

personne en a en stock?
et dans les casses motos..y'a nada  ???

yohann34

par chez moi les casses motos sont rares et celles que j'ai appellé  -> A PO

chaton 49

Citation de: yohann34 le 23 Juin 2009 à 23:20:24
par chez moi les casses motos sont rares et celles que j'ai appellé  -> A PO

bon..je vais essayer de te dépanner en phonant demain de mon côté..donnes moi les réf exactes please et je te tiens au jus  ;)

yohann34

Citation de: chaton 49 le 23 Juin 2009 à 23:27:16
bon..je vais essayer de te dépanner en phonant demain de mon côté..donnes moi les réf exactes please et je te tiens au jus  ;)

euh ...... les refs..... "bonjour je cherche le truc en forme de demi lune qui va entre le collecteur et le moteur avec les boulons.... vu ou pô?"  





:ptdr:

ok  :dehors:

chaton 49

Citation de: yohann34 le 23 Juin 2009 à 23:29:13
Citation de: chaton 49 le 23 Juin 2009 à 23:27:16
bon..je vais essayer de te dépanner en phonant demain de mon côté..donnes moi les réf exactes please et je te tiens au jus  ;)

euh ...... les refs..... "bonjour je cherche le truc en forme de demi lune qui va entre le collecteur et le moteur avec les boulons.... vu ou pô?"  

:ptdr:

ok  :dehors:

'tention toi   >:D...je te demande l'année exacte de ta belle si jamais le môsieur au phone me le demande....bananeuuu :marteau:

yohann34


chaton 49


yohann34

Citation de: chaton 49 le 23 Juin 2009 à 23:36:49
OK je boude..na  :sifflet:
mais non faut pas chaton

je viens de trouver un type qui me fait les 8 demi lune et les 8 boulons pour 30 roros.... d'occaz

calcul vite fait chez kawa pour du neuf 25,44 roros....

j'attends sa reponse s'il baisse son prix

chaton 49

 0(0 trouvé....il y a une demi-lune de dispo à Kawa Angers..2.40 roros..tu la veux ou pas ? je vais la chercher et je te l'envoie comme pour les joints . sinon pour les boulons tu peux mettre un boulon simple en attendant..

merci de me dire rapidos..

yohann34

#37
Citation de: chaton 49 le 24 Juin 2009 à 12:25:22
0(0 trouvé....il y a une demi-lune de dispo à Kawa Angers..2.40 roros..tu la veux ou pas ? je vais la chercher et je te l'envoie comme pour les joints . sinon pour les boulons tu peux mettre un boulon simple en attendant..

merci de me dire rapidos..

merci chaton c'est gentil je te dis ça dès que je sais pour le type qui en veut 30 euros en plus il est par chez moi

RESOLU


Sujets Similaires (5)