[ZR-7 Guidon] Un coup de main et conseil pour mon Renthal .

Démarré par thejoker, 05 Juin 2009 à 09:23:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thejoker

Voila j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouver exactement ce que je voulais dans le forum donc n'hesiter a supprimer mon post pour m'orienter sur un autre si jamais ce post est proches d'un autre voilou


He bien suite a ma chute je dois changer mon guidon un guidon de Zr 7 coute 84 euros du coup j'ai acheter un Guidon renthal avec la barre en dessous et la mousse pour pas cher au lieu de 69 euros serait t'il possible de me dire quel est l'interet de monté un tel guidon sachant que j'en voix enormement sur des roasters deja niveau look j'adore , ensuite prise en main ça m'as l'air un peu mieux j'ai l'impression que l'on tiens mieux la BEEIIITTSSS en main .
donc montage photos impressions sont les bienvenue .

Killbabié

Salut,

tu as le [Tuto] Monter Guidon Street  de rafale

et en tapant "guidon street" dans la recherche, tu trouves pas mal de topics sur le sujet

;)

l'interêt est de gagner en maniabilité

KFS-1

tu y gagne :
- en look
- en maniabilité
- en prise au vent (cx proche de celui d'une armoire normande avec la position des bras...)

moi j'ai adopté.... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

thejoker

Apparament mon garagiste me dit que les cables d'accelerateur sont trop court pour le guidon et que ce n'est pas bon pour le montage !!! je suis etonné car certains l'ont fait sur le forum si vous avez des conseils je suis plus que preneur merci.

nErur

Citation de: thejoker le 17 Juin 2009 à 11:38:50
Apparament mon garagiste me dit que les cables d'accelerateur sont trop court pour le guidon et que ce n'est pas bon pour le montage !!! je suis etonné car certains l'ont fait sur le forum si vous avez des conseils je suis plus que preneur merci.

Ca m'etonne. J'ai un guidon street (certe c'est un lsl pas un renthal) mais j'ai pas eu ce problème dessus ...


Citation de: thejoker le 05 Juin 2009 à 09:23:06
serait t'il possible de me dire quel est l'interet de monté un tel guidon

Tu vas voir, la conduite n'a plus rien à voir !

thejoker

Bas ouais moi ça y est je l'ais acheter mais on m'as dit oui le cable est trop court na na ni na na en meme temps pour l'intant il n'as pas essayer de le monter donc voila mais j'espere vraiment pourvoir le mettre car il est super beau j'espere que je serais quand meme aprecier la conduite avec

titi750

Pour la longueur des câbles, ça doit dépendre du modèle de guidon peut-être  ;)

Killbabié

c'est quoi la longueur du guidon ?

En le superposant grossièrement avec le guidon d'origine il dépasse de combien ?


Je sais que certain, dont Darkein, ont coupé une petite section de chaque bout de leur guidon (c'est peut-être une solution ? ), rapport aux rétros de voitures. Maintenant est-ce qu'ils avaient ce problème avant ??? :desole:

Fait un MP à Darkein s'il ne passe pas par là, il te répondra avec plaisir

thejoker

Mon guidon est un Renthal enduro cintre haut . donc voila j'espere que ça passe car quelqu'un en a mis un sur son zr7

thejoker

bas si quelqu'un peut m'expliquer comment gagner en longeur pour que quand je tourne ça n'accelere pas ça serait top merci a vous !

KFS-1

comme dit plus haut, racourci le a chaque bouts... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Pour ma part j'ai le souci ! Mes gaines sont un poil trop courtes, quand je braque en butée à gauche ça a parfois tendance à accélérer très légèrement.  :-\
C'est encore pas trop grave, ce qui me gêne le plus c'est que mes gaines soient sous tension à chaque fois que je braque en butée. Usure prématurée !?!
De plus, je suis obligé de mettre mes poignées en bout de guidon car le maître cylindre bute contre la barre centrale.

Mon guidon est d'une marqueàlacon payé 30 €, je n'ai trouvé que celui là en noir avec la barre centrale noire (comme je voulais)
Payez vous un Renthal ou un truc de marque si vous le pouvez.
Les visses du miens ont rouillées en quelques semaines et il est un poil flexible.

Un guidon street : oui     ....    à 30 € : non !

darkein

Citation de: Killbabié le 17 Juin 2009 à 16:22:38
Fait un MP à Darkein s'il ne passe pas par là, il te répondra avec plaisir

+1 :

Sur mon topic :
Le tuto pour mes poignées avec quelques conseils pour le guidon
Mes commentaires et impression sur le guidon street ici et et enfin

Voilà bonne lecture !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)