nErur sur Planète Kawa

Démarré par nErur, 05 Juin 2009 à 01:19:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Salut et  :bienvenue: à toi

Vu que personne ne t'as donner le bouton qui te permet de savoir les bases pour débuter ici alors je m'en charge :biggrin:


Voilà ;) :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

bluerider

Salut et Bienvenue à toi ! :bienvenue:
Elle a l'air chouette en noir  :-*  T'as pas d'autres  :photo: ? :-D
:V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

el-diablo49

 :bienvenue: à toi sur le forum!
sympa ton ZR7 en noir  :bravo:
que penses tu de ton scorpion  ??? car moi j'hésite entre le scorpion titane flamme et le devil carbone...
El-diablo49

Libellule

Bienvenue à toi!

T'inquiètes pas pour les 34 chevaux, dans les courbes ça se voit pas  :-D t'as qu'à demander à Rafale  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

nErur

#24
Merci à tous !!

Citation de: bluerider le 05 Juin 2009 à 16:37:07

Elle a l'air chouette en noir  :-*  T'as pas d'autres  :photo: ? :-D
:V:

Merci, j'aime beaucoup en noir aussi  :-* . J'ai d'autres photos. Je vais essayer de vous les mettre le plus tôt possible.

Citation de: el-diablo49 le 05 Juin 2009 à 17:24:02

sympa ton ZR7 en noir  :bravo:
que penses tu de ton scorpion  ??? car moi j'hésite entre le scorpion titane flamme et le devil carbone...

Personnellement, je suis très content de mon scorpion, en plus en carbonne, il est parfaitement assorti avec la moto  :-*
Je posterai une video pour que tu puisses entendre le bruit qu'il fait. Après préférent les pot en carbonne, je te conseillerais plutôt le devil carbonne, ou alors un scorpion carbonne  :sifflet:


Citation de: Libellule le 05 Juin 2009 à 17:34:14


T'inquiètes pas pour les 34 chevaux, dans les courbes ça se voit pas  :-D t'as qu'à demander à Rafale  :sifflet:

Ca, j'ai déjà remarqué. Rien qu'en voyant l'état de ma bande de peur et de ma béquille latérale, j'ai vite compris que ça changé pas grand chose  :sifflet:

el-diablo49

Personnellement, je suis très content de mon scorpion, en plus en carbonne, il est parfaitement assorti avec la moto 
Je posterai une video pour que tu puisses entendre le bruit qu'il fait. Après préférent les pot en carbonne, je te conseillerais plutôt le devil carbonne, ou alors un scorpion carbonne


ouais ce serait cool une p'tite vidéo  :biggrin:
El-diablo49

nErur

Je te fais ça le plus rapidement possible !  ;)

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fredo44


redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Melman31

On adéjà discuté ensemble mais j'avais même pas vu qu'on était voisins  0(0

Alors... Bienvenue  :-D , tu es d'où exactement?
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

nErur

Je suis de Toulouse, quartier de la côte pavée si tu connais (pas loin de la citée de l'espace).

DarKMaNn

 :-[ Un peu a la bourre  :-[

:bienvenue: sur le fofo, c'est vrai qu'en noir elle est  0(0 0(0 0(0

Par contre qu'entend tu par ''optique arrière perso'' ???  :sifflet:

Allez bonne route, et courage pour les 34 poneys   :biggrin:

V

PS : +1 pour d'autres photos !
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Melman31

Citation de: nErur le 13 Juin 2009 à 00:43:47
Je suis de Toulouse, quartier de la côte pavée si tu connais (pas loin de la citée de l'espace).

Oui je Connais bien j'y ai même travaillé (Chez LcL en face du consulat ) ... Mois je Viens de L'Union je pense que tu vois ou c'est  ;) .  Et courage avec les 34 cv   :-D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

nErur

@ DarkMann : J'entends par optique perso, une optique qui n'est pas d'origine (verre fumé) et dont je me souviens pas de la marque :-D

@ Melman31 : Oui je voit très bien où est le lcl, et je connais l'Union !

Si un de ces jours t'es chaud pour une ballade, tiens moi au courant !

Melman31

Citation de: nErur le 13 Juin 2009 à 13:23:39
Si un de ces jours t'es chaud pour une ballade, tiens moi au courant !

Pas de soucis  :-D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.


Sujets Similaires (5)