[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#60
donc, j'ai enfin pu inaugurer mon support de camera et je vous livre le résultat...

cliquez sur l'image pour telecharger la video de 29 Mo

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouzog

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* Je veux habiter par chez toi !!!

cpg

pour ceux qui ne veulent pas telecharger...elle est disponible ICI en stream mais sans la musique... :(

Citation de: Chouzog le 07 Novembre 2006 à 23:51:06
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* Je veux habiter par chez toi !!!

Merci... :biggrin:

He bien si ce genre de routes vous plait il n'y a qu'a faire la concentre en ardeche... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

cpg -> pas mal, les routes 0(0

Pour la vidéo, 2 petits trucs :
- dommage que l'on ne voit pas davantage le compte-tour.
- dommage que la musique soit si forte et que l'on entende plus le moteur.

V

cpg

c'est ma premiere que je fais avec montage et je savais pas trop ...

Mais je prend bonne note pour les suivantes Merci  ;)

Si vous avez d'autres commentaire n'hesitez surtout pas (c'est comme ça que l'on progresse)

Sinon sur google elle y est sans la musique...

Quel est l'interret de plus voir le compte  tours ? Ha oui remarque cela me permettrait de savoir a combien je change mes rapports...vu que là c'est plutot la route que je regarde... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

sympa la video  ;)

- il fait super beau chez toi  Oo: :'(
- c est une impression ou il est pas si pepere que ca le cpg  ??? :sifflet:
- Les virolos sont trop bien  0(0

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 08 Novembre 2006 à 13:01:03
sympa la video  ;)

- il fait super beau chez toi  Oo: :'(
- c est une impression ou il est pas si pepere que ca le cpg  ??? :sifflet:
- Les virolos sont trop bien  0(0




Non ..................c'est une impression.......... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Sympa la vidéo ;) Les routes sont cool par chez toi :)
Et truc hallucinant : 3 voitures en 7min de route 0(0 C'est toujours comme ca ou tu roulais en période creuse Oo: ?
Moi j'ai toujours des boulets qui gachent mon plaisir dans les virages :-\ En même temps par chez toi les routes sont pas larges quand tu croises un camion dans un virage tu dois fliper 0(0
          

cpg

Citation de: Raikohrican le 08 Novembre 2006 à 15:10:20
Sympa la vidéo ;) Les routes sont cool par chez toi :)
Et truc hallucinant : 3 voitures en 7min de route 0(0 C'est toujours comme ca ou tu roulais en période creuse Oo: ?


Il faut dire qu'ici en novembre il n'y a plus un chat ...mais la même route au mois d'aout... >/:<

Que des "maisons sur roues" de partout et qui prennent leur virages bien a gauche... Oo:

CitationMoi j'ai toujours des boulets qui gachent mon plaisir dans les virages :-\ En même temps par chez toi les routes sont pas larges quand tu croises un camion dans un virage tu dois fliper 0(0

C'est bien pour ça que je roule plutôt calme surtout dans les virages qui se referme bien en aveugle...tu as interet à serrer a droite... :o
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

#69
très sympa  :)
et rythme honorable (je sais que tu es modeste tout çà, mais viens à paname, ici, les pneus ont 2 cms de bande de peur en moyenne  ;) )
pour le support, voir le compteur permettra d'identifier la machine un peu plus

je préfère la version sans musique...  :-D

cpg



C'est toi qui conduit , Shreck ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

je peux pas regarder (j'suis au boulot) mais je pense que oui
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

 :-D

ben en même temps c'est celle que tu as mis dans ta signature.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

En regardant les vidéos, j'me suis surpris à me pencher dans les virages...


:fume: :fume: faut qu'j'arrête...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

du coup j'ai re-uploadé les miennes sur you tube...







<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Super !!!!

mais perso le soleil de face même sur une route que je connais par coeur ..... j'aime pas ... ça me fait vriment peur  :'(

shrek

Citation de: cpg le 13 Février 2009 à 23:40:34
:-D

ben en même temps c'est celle que tu as mis dans ta signature.... :sifflet:

j'm'en doutais un peu mais sachant que j'étais au boulot, je ne pouvais pas ouvrir le fichier (56k oblige)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

... à mon tour, je me suis bricolé un support de caméra maison, une p'tite planchette de bois fixée au guidon avec un colson, de la bande cache pour l'empêcher de se soulever à l'avant, une mousse sur la planchette pour supprimer un minimum de vibrations, on hésite pas sur le scotch ça serait con que le caméscope du copain décide de faire ses premiers pas pendant la séance d'essais !  :biggrin:
Bon au final ça paye pas de mine, mais CA NE BOUGE PAS ! Juré c'est du béton !

 


Au final, le micro n'était pas réglé en anti vent, le zoom s'était actionné tout seul (on voyait le fossé), la cassette a merdée, je n'ai pu filmer que 11 min. Aujourd'hui après recharge de batterie, réglage de l'appareil et ouverture de l'écran avant fixation (bah oui c'est plus facile de contrôler si ça filme ou pas) j'ai réussi à obtenir quelque chose d'exploitable. Manque de bol, le copain n'a plus le câble du caméscope !!!  :red:
Dés que je trouve ça, je passe le film sur la TV, j'enregistre sur un DVD avec l'appareil de salon, et je converti le DVD en divX sur le PC avant de vous faire un montage et l'uploader sur Dailymotion !   Oo:
Vidéo disponible dans 2 ans  :sifflet: ...

PS : Je vous envie vous les gens du sud avec vos elles routes !  :-\

cpg

un test de mon nouveau jouet....  >:D



je vous mettrai des photos plus tard...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

tiens ..c'est curieux ..  :?: 

j'aurais pensé que vous auriez été plus nombreux a vous y intéresser... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)