[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

Citation de: kilou78 le 24 Août 2006 à 18:18:13
Un essai pour la video de 203 Mo : http://www.sendspace.com/file/md61gv

Quelqu'un arrive à la récupérer ?  :confused: :redface:

ça y est je l'ai eu ce soir en recommençant le téléchargement...une demie heure quand même  Oo:

Je n'en revient pas comme c'est net...mais rassure moi tu accentue tes virage c'est pas possible...il y a des moments ou tu n'aurais pas besoin de pencher comme ça... :confused:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

Citation de: cpg le 25 Août 2006 à 01:31:38
Je n'en revient pas comme c'est net...mais rassure moi tu accentue tes virage c'est pas possible...il y a des moments ou tu n'aurais pas besoin de pencher comme ça... :confused:
çà dépend des moments, pour certains passages c'est vrai que j'ai un peu privilégié l'angle pour la vidéo  :?, à d'autres moments c'est surtout pour garder le meilleur champ de vision possible (la montée - descente des 17 à la fin par exemple), pis aussi pour éviter les mauvaises surprises... t'as vu la motte de graviers au début de la vidéo dans le virage à droite qui se resserre ? (le 3ème ou 4ème virage je crois)

maintenant c'est clair qu'à ce rythme balade, on peut faire la même sans pencher rien qu'en écartant le genou et en coupant les virages... mais c'est pas ma façon de conduire...  :wink:

...pis une bande de peur çà s'entretient...  :-D

kilou78

Citation de: cpg le 25 Août 2006 à 01:31:38
ça y est je l'ai eu ce soir en recommençant le téléchargement...une demie heure quand même  Oo:

te plains pas j'ai mis 4h16 à la maison...  :mad:

cpg

Citation de: kilou78 le 25 Août 2006 à 10:30:23

...pis une bande de peur çà s'entretient...  :-D


C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre... <D

Citation de: kilou78 le 25 Août 2006 à 10:31:16
Citation de: cpg le 25 Août 2006 à 01:31:38
ça y est je l'ai eu ce soir en recommençant le téléchargement...une demie heure quand même  Oo:

te plains pas j'ai mis 4h16 à la maison...  :mad:

Tu n'a pas l'adsl ...?  Oo:    <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

Citation de: cpgC'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre...
je sais que toi aussi  :-D, bon alors tu nous la fais cette vidéo ?
Citation de: kilou78 le 25 Août 2006 à 10:31:16
Tu n'a pas l'adsl ...?  Oo:    <D <D <D
si... mais dans ma brousse Free est un peu... irrégulier  :'(

cpg

Citation de: kilou78 le 25 Août 2006 à 12:09:57
Citation de: cpgC'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre...
je sais que toi aussi  :-D, bon alors tu nous la fais cette vidéo ?

c'est en train de murir... :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: kilou78 le 25 Août 2006 à 12:09:57
si... mais dans ma brousse Free est un peu... irrégulier  :'(

moi aussi  :'( :'( :mad:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#27
Citation de: kilou78 le 24 Août 2006 à 18:18:13
Un essai pour la video de 203 Mo : http://www.sendspace.com/file/md61gv

Quelqu'un arrive à la récupérer ?  :confused: :redface:

Pour faire un test de rapidité j'ai up loader ta vidéo sur Rapidshare et là je n'ai mis que 7 mn pour le récuperer... 0(0

Je te met le lien ici
et je t'envoie en MP le lien si tu veux l'éffacer

ça marche aussi sur sans avoir besoin de tétcharger  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bertrand

prendre un casque de mineur de fond virer la lampe et mettre l'appareil numérique
je plaisante lol
sinon arriver a faire sa propre video l'idee est sympa

kilou78

Merci cpg, t'es un chef  :cool:
je te dois une mousse  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Alors moi j'ai quand même eu un peu peur de mettre l'APN sur le garde boue... :(

Alors j'ai pris ma sacoche bagster, j'ai mis dedans des blocs de polysterene pour la tenir pleine et plate, et j'ai scotché au gafeur  :wink: (scotch crocodile ou américain) mon appareil dessus.

Le est regardable mais ça saute un peu (il faut dire que j'ai fait l'essai sur un chemin de chevre... :biggrin: ).

Je pense que la prochaine sera mieux.... :-D [size=07pt]je viens de trouver une jolie p'tite route[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

sympa la video effectivement cela saute un peu  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kilou78

Génial la vidéo  :wink:
c'est où ?

cpg

#34
Citation de: kilou78 le 30 Août 2006 à 10:57:44
Génial la vidéo  :wink:
c'est où ?

Merci mais là tu exageres...si si je le sent  <D

C'est une route "locale" (dixit autoroute express  :biggrin:) a la frontiere du gard et de la lozere ...

Du goudron pourri plein de trous, des virages aveugles tous les cent metres, des plaques de gravier de "réparage" des routes, la frousse de trouver un voiture ou un ane au milieu de la route à chaque virage, d'ici un mois infréquentable à causes des feuilles et des chataignes.... le reve quoi  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

Citation de: cpg le 30 Août 2006 à 12:51:49
Merci mais là tu exageres...si si je le sent  <D
nan nan, j'adore ce genre de S à flancs de coteau... rien qu'à voir la vid', j'ai l'odeur des pins dans le nez...  :smilie:
pis çà bouge un peu certes, mais pas tant que çà non plus... et au moins on voit de suite que c'est unz zr7s  :-D

cpg

à un moment donné j'ai traverse un petit hameau (3 maison !!!) ou ils venaient juste de tondre l'herbe....(lauban chuttttt...... :biggrin:)

que du bonheur pour les narines... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

un nouvel essai ; encore des virages...en douceur... que pour le plaisir...malgrès la chaleur...




Avec une petite preference pour la deuxieme...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

#38
Paysages sympas, temps superbe ça fais rêver, tu n'as pas envisager de faire une video sans la bulle  :wink:
Ca y est tu l'as trouvé ton avatard  Flessse bleue  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

Citation de: olivier le 03 Septembre 2006 à 20:00:53
Paysages sympas, temps superbe ça fais rêver, tu n'as pas envisager de faire une video sans la bulle  :wink:
Ca y est tu l'as trouver ton avatard  Flessse bleue  :biggrin:

temps de reve tu as raison je me suis cru dans un sauna avec le pantalon en cuir...

Sans la bulle....non ! je sais ce serait un peu moins flou... :-\ (mais le transfert en "flash" fait beaucoup perdre en qualité... :mad:

vi! vi: c'est pas tout a fait le vrai mais j'arrive pas à le trouvé..."the blue racer" en anglais le serpenteau le plus rapide de l'ouest... :biggrin:



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)