[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kilou78

Salut  :smilie:

J'ai pas vu encore de thread sur nos propres vidéos alors je lance celui-ci !
Sortez APN et caméscope, soyez créatifs, mais restez prudents  :smilie:, on est pas là pour jouer à qui a le plus gros zizi...

Ca fait longtemps que je voulais faire un essai de vidéo embarquée, mais je ne sais pas où fixer la cam...  :confused:
j'ai fait un essai ce matin pour aller bosser... résultat 15 minutes où on voit que dalle... grosse déception  :mad:

2nd essai ici : la mollet-caméra  ... seulement qq secondes avant qu'il ne reste plus de place sur la memory card... bref, il me reste du boulot  :-D

je suis sur que certain d'entre vous ont fait des videos super, alors regroupons çà ici  :wink:

cpg

bonne idée kilou...

je sais qu'il existe des systemes pour fixer la camera sur le réservoir...d'autre la sangle en la posant sur un support en polysterene sur le reservoir... perso j'ai jamais essayer...

Mais comme tu le dis pas d'arsouilles inutiles ou "d'exploits" incongrues et illegaux  :?

Mais ça peut etre sympa pour nous faire découvrir vos petites routes préférées  :smilie:

Wouahho ! elle sont neuves tes bottes..., c'est bien tu ouvres bien la jambe dans les courbes...!(c'est pour que l'on voit un peu la routr?... tu l'avais fixé où ton APN ?  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

#2
Citation de: cpg le 23 Août 2006 à 13:57:33Wouahho ! elle sont neuves tes bottes..., c'est bien tu ouvres bien la jambe dans les courbes...!(c'est pour que l'on voit un peu la routr?... tu l'avais fixé où ton APN ?  <D

fous toi de ma gueule ...  :-D
les bottes ont moins d'un an

et j'ouvre la jambe pour 2 raisons... traces d'humiditié sur le bitume ce matin (déhancher = moins d'angle) + maxi kéké touch pour voir la route  <D

sinon l'APN est fixé au repose pieds arrière :wink:

...j'ai refait un essai ce midi, APN sur le garde boue avant... quelqu'un sait où je peux loger une video lourde ? parce que là j'en ai une de 136 et une de 203 Mo...   :-\

merci !

cpg

http://www.youtube.com/  mais c'est limité à 100 Mo....

Sinon pour juste heberger sans partage visuel tu as http://rapidshare.de/ et là tu peux stocker des fichiers de 300 Mo
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

Citation de: cpg le 23 Août 2006 à 17:45:55
http://www.youtube.com/  mais c'est limité à 100 Mo....

Sinon pour juste heberger sans partage visuel tu as http://rapidshare.de/ et là tu peux stocker des fichiers de 300 Mo
merci !!!! je vais essayer çà  :wink:

kilou78

#5
Un 2nd essai hier... APN fixé sur le garde boue avant, visible ici et

...le résultat est un peu vibrant  :?... pis on voit plus la moto du tout...  :mad:, faut que je trouve aut'chose...  Oo:

HotCmel

tu la fixer avec koi  :confused: ca tiens en tout cas  :wink:

il y a vraiment de belle courbe pas chez toi  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

alors questions :

Comment tu l'as fixé ?
Qu'est ce que c'est comme APN ?
Tu as combien sur ta carte memoire ?

Remarques :

C'etait pas une ligne blanche ça ?  :'(
C'est une impression ou l'effet "penché" est trés accentué ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

Citation de: Hotcmel le 24 Août 2006 à 13:05:18
tu la fixer avec koi  :confused: ca tiens en tout cas  :wink:
il y a vraiment de belle courbe pas chez toi  :smilie:
J'avais fait un carré découpé dans un Tshirt pour mettre en dessous de l'APN et atténuer les vibrations (pff... pas trop efficace :'() et après j'ai fait un genre d'araignée avec du gaffer (qui a l'avantage d'etre résistant, coupable à la main et surtout ne laisse pas de trace  :smilie:...) pour que çà ne parte d'aucun côté  :wink:

Sinon c'est pas tout à fait à côté de chez moi, c'etait surtout ce qu'il y avait de plus proche du taf, c'est la fameuse vallée de chevreuse... bien connue des parigots... mais à éviter les soirs/WE car très fréquentée (cyclistes, enfants, ...)

Citation de: cpg le 24 Août 2006 à 13:10:43
alors questions :
Qu'est ce que c'est comme APN ?
Tu as combien sur ta carte memoire ?
Remarques :
C'etait pas une ligne blanche ça ?  :'(
C'est une impression ou l'effet "penché" est trés accentué ?

- l'APN est un sony DSC 200 (7 Mios pixel), mais qui n'est pas meilleur en video que mon ancien DSC 100 (3 Mios pixel)
- c'est une carte de 500 Mo, j'ai fait 3 films : 32 Mo, 136 Mo et 203 Mo (mais celui-là je n'arrive à le mettre nulle part....)

- la ligne blanche : je sais, pas bien...  :-\  mais le gus avec la R25 a pilé en  me faisant signe de passer donc j'avais pas trop d'autre choix que d'élargir puis recentrer dans la courbe... mais pas bien quand même.. mea maxi culpa  >:D
- effet penché : c'est exactement ce que je me suis dit !  Oo:... parce qu'à aucun moment je ne force là... 90/100 km/h dans les bouts droits, ralentissement avant les virages... et pourtant moi aussi çà me fait bizarre... presque le mal de mer  >/:< <D

cpg

Citationaprès j'ai fait un genre d'araignée avec du gaffer

Tu n'aurais pas bosser dans le ciné ou la vidéo toi ?

j'ai pas eu la sensation de mal de mer mais je trouvais que par rapport à la vitesse et la route tu penchais beaucoup, c'est peut etre la vision rabaissée de la prise de vue qui fait ça ...

Je crois que je vais m'y essayer aussi... :smilie:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

J'aurais jamais pris le risque de paumer mon APN moua. :-\

Enfin j'dis ça, mon dernier road-book, je roulais d'une main et je prennais des photos avec mon portable dans les virages  :redface:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 24 Août 2006 à 13:45:34
J'aurais jamais pris le risque de paumer mon APN moua. :-\

Enfin j'dis ça, mon dernier road-book, je roulais d'une main et je prennais des photos avec mon portable dans les virages  :redface:

et tu as une photo...?  :smilie:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Plusieurs même.. un road-book.  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kilou78

Citation de: cpg le 24 Août 2006 à 13:40:08
Tu n'aurais pas bosser dans le ciné ou la vidéo toi ?

Je crois que je vais m'y essayer aussi... :smilie:

mon beauf est ingénieur son pour la télé... c'est lui qui a fait l'installation électrique de mon mariage, depuis je suis accro au gaffer... ce scotch est génial  :p

vas-y, fais nous un essai, je suis curieux de voir tes routes  :smilie:

Citation de: Azazel le 24 Août 2006 à 13:45:34
J'aurais jamais pris le risque de paumer mon APN moua. :-\

Enfin j'dis ça, mon dernier road-book, je roulais d'une main et je prennais des photos avec mon portable dans les virages  :redface:
<D <D et çà se fout de moi... bon j'avoue, les 100 premiers mètres j'essayais de voir le garde boue pour verifier s'il était pas tombé  :?

balance les tofs !

Azazel

Bah, le road book est sur un autre forum...

Je ferais un copier coller ce soir.  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 24 Août 2006 à 17:54:52
Bah, le road book est sur un autre forum...

Je ferais un copier coller ce soir.  :wink:

   :confused:  Met un lien   :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

Un essai pour la video de 203 Mo : http://www.sendspace.com/file/md61gv

Quelqu'un arrive à la récupérer ?  :confused: :redface:

cpg

#17
je suis en train mais c'est pas rapide... Oo:

Il maffiche 40 mn d'attente

Edit a 18:54 gros ralentissement j'ai recuperer la moitié et il reste 1 heure pour la deuxieme moitie

Edit 2 : 19:15 j'arrete tout la page renvoie sur une page d"erreur  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

#18
Citation de: cpg le 24 Août 2006 à 18:01:01
Citation de: Azazel le 24 Août 2006 à 17:54:52
Bah, le road book est sur un autre forum...

Je ferais un copier coller ce soir.  :wink:

   :confused:  Met un lien   :wink:


Ca marche...

Kilou doit connaitre ces routes  :wink:

Edité par moi-même... Hotcmel n'apprécirait pas.  :wink:

Mais je devrais peut-être ouvrir un post séparé.
Je vais fare ça et adapter le rb pour ici.

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

bien vu ici c est le post video  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)