accueil des nouveaux membres...

Démarré par cpg, 05 Juin 2009 à 00:00:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

Merci a tous de souhaiter la bienvenue au nouveaux qui font une présentation ...

je regrette seulement que cela tourne un peu à la competition : prem's , podium ... etc

je ne voudrais pas que la personne accueilli ait le sentiment que l'on ne répond à son message que dans cette optique.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

détrompes toi CPG d'ou mon brin d'humour avec sa ville et ..... Bon Pied Bonneuil pour Bud94 en ZR7  ;)

cpg

je ne parle pas d'un topic en particulier ...puisque cette pratique à tendance à se généraliser sur toutes les présentations ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tisbec

Pour ma part, ca ne m'a pas derangé (bien au contraire) ;). au moins ca montre qu'il y a une bonne ambiance contrairement a d'autre forum. :D

polishglider


redzaboo

ah bah je ne le voyais pas comme ça Oo: :'(

on le refera plus, promis :-[
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

anthony 50

 Oo: c'est censé être de l'humour j'y ai jamais vu un brin de compétition là dedans  :?:

fini l'humour les gars!  :sifflet:

Maxi

non regarde: prout prout :-D









non s'pa bon ???

:?:



Oo:



:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anthony 50


--Nico--

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour ma part je viens de placer un petit (vraiment petit du genre : euh... preum's :sifflet:) preum's sur la présentation de Mr. Mallory qui vient d'arriver sur le forum. Je voyais plus ça comme un empressement pour l'accueillir, quelque chose de positif, et non pas comme une simple compétition qui consisterait à poster pour poster... :?:

mais bon, moi jdis ça, jdis rien... :desole:


chaton 49

 :-[..je pense y être pour quelque chose nan..j'ai lancé le truc..

dslé je ne pensais pas que cela allait avoir de telles proportions..Pour ma part, c'est une façon de dire bonjour, tout en restant dans l'esprit de la moto (le podium, toussa toussa...). Mais c'est vrai que de poster un "preum's" juste pour être le premier et d'éditer ensuite le message, n'a pas la mm signification..-enfin à mon humble avis..-J'ai trouvé ce moyen de me taper une bourre via un fofo.. <D c'est plus prudent que sur la route :sifflet:..

je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette erreur.. :V:
Pascale

polishglider

Citation de: chaton 49 le 07 Juin 2009 à 20:51:23
:-[..je pense y être pour quelque chose nan..j'ai lancé le truc..

dslé je ne pensais pas que cela allait avoir de telles proportions..Pour ma part, c'est une façon de dire bonjour, tout en restant dans l'esprit de la moto (le podium, toussa toussa...). Mais c'est vrai que de poster un "preum's" juste pour être le premier et d'éditer ensuite le message, n'a pas la mm signification..-enfin à mon humble avis..-J'ai trouvé ce moyen de me taper une bourre via un fofo.. <D c'est plus prudent que sur la route :sifflet:..

je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette erreur.. :V:
Pascale
Oh hey c'est bon c'est arrivé qu'une fois ... je voulais faire prévisualiser et j'ai cliqué sur Soumettre !!!

chaton 49

 :o..meuu..c'tait pô pour toi ce mess...c'était en général...pôtaper Polish :-D

cpg

bon..Je n'ai pas fais ce topic pour lancer une polémique...  :'(

apparemment il n'y a que mois qui l'ai ressenti ainsi ..  :-[ :-[

donc pas de probleme ...l'essentiel c'est d'accueillir au mieux les nouveaux venus... ;)

je ferme donc le topic afin d'eviter tout dérapages....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)