[ZR-7 Peinture] Combien ça coute ???

Démarré par beanos, 03 Juin 2009 à 23:10:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beanos

Salut à tous, (oula un revenant, ça fait un baille je sais)

Ayant laisser un peu de côté mon projet de ravallement de facade de ma belle, je m'y remet doucement.

Ma question est la suivante,
Je voudrais savoir quelqu'un connait le montant pour faire un peinture total pour une de nos belles.

Sachant que dans mon cas, il faudrait poncer et repeindre :
-réservoir
-garde-boue avant
-coque arrière
-carters latéraux
-passage de roue
-raz de roue
-écopes
-sabot
-saut de vent

Si quelqu'un connait les tarifs en vigueur chez un carrossier mais également chez un "petit artisant indépendant" (autrement dit au black) je suis preneur.
Si quelqu'un connait également quelqu'un qui peut me faire ça pour pas trop chère je suis aussi très intérréssé (j'habite dans l'Oise).

Enfin voilà je suis ouvert à tous conseils, remarque et bon plan qui puisse faire avancer un peu les choses et me permettre de rendre ma belle encore plus belle.

En attendant bien à vous, Bonne route et gaffe aux gens en bleu.
Béco à tous,
Julien
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

fredo44

je mettait renseigner auprès de 2 artisans peintre carrossier moto pour la mienne et pour une peinture complet sur moto tout équiper + jantes le tarif était de 800 euros.

starky

salut le tarif peut varier suivant la pienture (candy,cameleon,nacre..)pour des pientre au noir dans l'oise je connait pas grand monde dans le maine et loire je peut trouver plusieur personne
p.s pour info un candy il faut couter environt 1000euros chez un carrossier

beanos

Merci pour vos réponses les gars, je pense que la peinture attendra en faite.
Je pense pas que je sois prêt à mettre une somme pareil dans une penture, même si je veux que ma belle soit de toute beauté j'ai vraiment pas envi de claquer autant.
Donc à voir, le projet reste en stand by et on verra bien.
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses,
Roulez bien,
TchaO
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...


Sujets Similaires (5)