[Vendu] 406 coupé HDI 2.2l, 136cv, 134.000km, 9 500€

Démarré par titi750, 03 Juin 2009 à 16:59:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

Allez, un petit up  ;)


Si je ne la vends pas, je vais être obligé de la prendre pour partir en vacances  <D

Trop dur, la vie  :-D :-D

titi750

De retour de vacances et de retour avec Internet... Mise à jour de l'annonce  ;)


Melman31

Ça restera décidément une des plus belles Peugeot... mais je me vois pas la dedans à 20 ans  <D <D

Bonne chance pour la vente  ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

titi750

Citation de: Melman31 le 07 Août 2009 à 16:38:47
Ça restera décidément une des plus belles Peugeot... mais je me vois pas la dedans à 20 ans  <D <D

Bonne chance pour la vente  ;)

Normal, elle n'a pas été dessinée par Peugeot, mais Pininfarina   :-D <D <D
:dehors2:

manucrx

une trés magnifique auto mais avec des moteurs de me***  :'( a par le v6  qui est trés souple, volontaire et trés civilsé avec pas de bruit a monde cool et une trés jolie mélodie en mode un peu plus énervé les autres sont un poil léger par rapport a l' image qu' elle reflaite mais le 2.2 hdi est un assez bon moteur j' en dirai pas plus  ;)

ogon59

Mon pére en cherche une en bleue,et pour le moteur un v6,( je l'ai legérement influencé :sifflet: pour le v6)

titi750

Choisis bien la version du V6  :sifflet:
Certaines coûtent beaucoup plus chères en entretien que d'autres (suspensions pilotées, par exemple).

manucrx

et une petit reserve de bobine d' allumages et quelques don de mécanique pour celle de derriére il faut démonté le collecteur d' admission

titi750

+1 pour les bobines. Mais l'avantage, c'est qu'une fois changées les 6, tu n'as plus de problèmes  ;)


Sujets Similaires (5)