[POLISHGLIDER] Voulez vous que Polish reste sur le fofo ?

Démarré par timstripes, 03 Juin 2009 à 00:53:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Ben oui dans le titre !

allez polish reste et montre nous tes fesses !!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Les stats de Martin continuent à s'enflammer !

Chef on pourrait lui mettre la mention "Boulet officiel" plutôt que V.I.P ?  :?:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50


Zed-R


chaton 49

 :?:..ch'sais pô..j'me tâte... :-D...on ne déforme pas mes propos siouplaitmerci :sifflet:

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

--Nico--


redzaboo

bon j'ai voté aussi mais je n'ai pas trouvé la réponse " bah bien évidemment qu'il doit rester, la question ne se pose même pas..."

allez courage polish, y a une bande de boulets motards qui ne peut vas se passer de toi 0(0 :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

zèdère7

A vos tés (de fourche)  Bah oui animateur balade  :sifflet:

raoul

a voté  :-D

Citation de: polishglider le 03 Juin 2009 à 00:04:05
La section Sud Ouest reste desesperement muette. Une seule ballade pour nous depuis ce début d'année, ca en deviens navrant !! Peut être que je baisse les bras trop vite, et je remercie Hotcmel de m'avoir donné ma chance ... mais à part Othar (qui ne vient presque plus non plus) rien ne bouge ici.

pour moi la finalité du forum c'est de rouler : que ce soit avec d'autres membres ou alors simplement car les CR me donnent envie (par exemple le Cr de cpg qui me donne envie d'aller dans le mercantour)

si vous n'avez pas la possibilité de rouler en groupe, ce n'est pas une question de motivation mais ça peut être aussi lié à la distance entre vous : dans le cas du sud est , on ne roule pas assez avec cpg car on a 2h de route pour se rejoindre  :'(

et perso tes CR de roulage dans les Pyrénées me donnent envie de rouler aussi , donc  :pouce:



[Humour lourd]

c'est normal si dans le sud ouest ça roule pas :

- l'animateur balade ne roule jamais
- lesgarsdusudouestsonttousdeslopettes

:-D

:dehors2: :dehors:

[/Humour lourd]


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

A voté ;)

Reste avec nous, on est si bien tous ensemble :(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Citation de: raoul le 03 Juin 2009 à 13:01:31
a voté  :-D

Citation de: polishglider le 03 Juin 2009 à 00:04:05
La section Sud Ouest reste desesperement muette. Une seule ballade pour nous depuis ce début d'année, ca en deviens navrant !! Peut être que je baisse les bras trop vite, et je remercie Hotcmel de m'avoir donné ma chance ... mais à part Othar (qui ne vient presque plus non plus) rien ne bouge ici.

pour moi la finalité du forum c'est de rouler : que ce soit avec d'autres membres ou alors simplement car les CR me donnent envie (par exemple le Cr de cpg qui me donne envie d'aller dans le mercantour)

si vous n'avez pas la possibilité de rouler en groupe, ce n'est pas une question de motivation mais ça peut être aussi lié à la distance entre vous : dans le cas du sud est , on ne roule pas assez avec cpg car on a 2h de route pour se rejoindre  :'(

et perso tes CR de roulage dans les Pyrénées me donnent envie de rouler aussi , donc  :pouce:



[Humour lourd]

c'est normal si dans le sud ouest ça roule pas :

- l'animateur balade ne roule jamais
- lesgarsdusudouestsonttousdeslopettes

:-D

:dehors2: :dehors:

[/Humour lourd]



était-il besoin de préciser "lourd" ? :?:

bluerider


Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Kamares


Libellule

A voté!

Tu abats une masse de boulot considérable Polish... Mais tu fais ça bien : quand je vois le résultats de tes (/vos) travaux dans ta maison ou les CR de tes balades. C'est top, tout simplement.
Alors peut-être que tu as juste un passage "à vide" et que ça te fera du bien de le lire de notre part à tous.
De qui je vais faire un civet si tu t'en vas, moi?  :-\ Shrek? Le civet d'ogre...  >/:<
Pitié, reste!!!
Haut les coeurs!!!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

Citation de: Libellule le 04 Juin 2009 à 18:03:28
A voté!

Tu abats une masse de boulot considérable Polish... Mais tu fais ça bien : quand je vois le résultats de tes (/vos) travaux dans ta maison ou les CR de tes balades. C'est top, tout simplement.
Alors peut-être que tu as juste un passage "à vide" et que ça te fera du bien de le lire de notre part à tous.
De qui je vais faire un civet si tu t'en vas, moi?  :-\ Shrek? Le civet d'ogre...  >/:<
Pitié, reste!!!
qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'une femme me dise ca :-* :-* :-*

petit passage a vide, certes ... mais encore beaucoup de boulot

Olympmars83

A pas voté moi !!

Après tout c'est vrai, je le connais pas ce type. Si  ça se trouve , il est c... comme un manche à balai ???
  :-D :-D

Il ne te reste qu'une solution : viens chez nous !!  0(0

Fais ton coming-out (c'est pas dur, dis le : le SudOuestcédélopettesfinalement !!) Tu as du Sud Est dans le sang ! Rejoins nous !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)