[Radars] Remplacement, Nettoyage et "retournement" des radars...

Démarré par cpg, 23 Août 2006 à 04:06:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Faites attention si vous avez l'habitude de passer devant des radars qui flashent par l'avant ...j'ai l'impression qu'ils sont remplacés quand ils sont "deffectueux" par des modeles qui flashent par l'arriere. :mad:

Ne pas se laisser gagner par l'habitude  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ah bon tu as une source  :confused: car j en est pas entendu parler  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

pas spécialement mais un pote qui roule beaucoup pour son boulot l'a remarqué sur des radars qui tombait souvent "en panne".

et en plus ils les mettent sur  des piliers a 10 metres de haut pour eviter ces fameuses "pannes"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Cabal

a ce propos, meme si vous savez qu'il flashe par l'avant, vous ne ralentissez pas ?
Moi en principe je ralentis, en me disant que si la maréechaussée voit trop de flash avant de moto, elle risque de généraliser les radars par l'arrière
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

HotCmel

Citation de: cpg le 23 Août 2006 à 13:37:34
pas spécialement mais un pote qui roule beaucoup pour son boulot l'a remarqué sur des radars qui tombait souvent "en panne".

et en plus ils les mettent sur  des piliers a 10 metres de haut pour eviter ces fameuses "pannes"

comme ceux ci ? :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#5


  Attention!!!         Attention!!!         Attention!!!         Attention!!!         Attention!!!         Attention!!!         Attention!!!         Attention!!!         Attention!!!         Attention!!! 


Le radar situé sur la 3 voies entre Ales  -> St Ambroix qui avait été tagué, vient d'être nettoyé et il est donc de nouveau pleinement opérationnel...et flash par l'arriere... :'(



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Bah il a toujours flashé par l'arrière celui-là... ??? :?:
En tout cas, c'est vrai qu'il est vicieux parce qu'il est légèrement en contre-bas et que donc quand t'es en train de dépasser tu le vois pas forcément.  :red: C'est ce qui m'est arrivé en BaR l'an dernier. :censure:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

En ile de France ils en retournent pas mal aussi,j'ai failli me faire avoir l'autre jour sur l'A15.

kent to kill

CitationEn tout cas, c'est vrai qu'il est vicieux parce qu'il est légèrement en contre-bas
ils vont te dire que c'est un pur hasard  :sifflet: ->  <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 08 Décembre 2012 à 13:06:17
Bah il a toujours flashé par l'arrière celui-là... ??? :?:
En tout cas, c'est vrai qu'il est vicieux parce qu'il est légèrement en contre-bas et que donc quand t'es en train de dépasser tu le vois pas forcément.  :red: C'est ce qui m'est arrivé en BaR l'an dernier. :censure:
Citation de: kent to kill le 08 Décembre 2012 à 18:59:06
CitationEn tout cas, c'est vrai qu'il est vicieux parce qu'il est légèrement en contre-bas
ils vont te dire que c'est un pur hasard  :sifflet: ->  <D
Et ils font encore pire:

Citation de: Moto_Journal
Un radar tronçon va être installé à (la bien nommée) La Planquette, à la sortie de Salindres, dans le Gard.
CPG, tu confirmes que c'est bien ce coin-là? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

je ne suis pas au courant ..mais c'est possible vu que là on est tres facilement hors limitation... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tiky

Je confirme, les nouveaux radars sont en majorités retournés pour nous les motards...
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD


Sujets Similaires (5)