[ER-6 Plaque immat] Support de plaque - Lequel choisir?

Démarré par R0M4iN74, 02 Juin 2009 à 22:34:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

R0M4iN74

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un support de plaque pour changer celui d'origine (il est pas très esthétique).

Cependant je ne sais pas trop comment le choisir. Dans un premier temps je voulais un sur lequel s'adapte les clignos et l'éclairage plaque. Mais je n'arrive pas à en trouver.

Ou avez vous pris l'ensemble de vos supports (support, cligno et éclairage)?

Merci d'avance

R0M

timstripes

plaque et clignos souvent fixées sur pdr ici ;)

R0M4iN74


timstripes


Olympmars83

Patiente un peu petit scarabée : j'ai posé la mienne samedi pour la révision des 24000 et j'ai craqué pour un support + 2 embouts de guidons. Je dois la récupérer avant vendredi, je mettrai des  :photo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Libellule

0(0 Ca claque bien Olymp'!!!  0(0

J't'aurais bien taquiné en te disant qu'elle va finir par ressembler à une vrai moto, et tout ça, tout ça... :biggrin: mais là, c'est juste vraiment joli :-*



Mais bon :  "qui aime bien, châtie bien" alors j'vais me rattraper sur le topic de la soirée rhum  :-D
Haut les coeurs!!!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Libellule

Ma libellule vole bien au-dessus de ces bassesses....  :sifflet:

Je ne répondrais même pas  :biggrin:







>:D attends un peu toi....
Haut les coeurs!!!

timstripes

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la plaque, le numérotage est 2356 TZ 83  :-D

Mamykawa

Dis moi Olymp, il me semble que tu m'a dis que tes bandes de peur étaient de la taille de 2 doigts.......
Mais tu m'avais pas dis dans quel sens les 2 doigts......  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Olympmars83

RRRRhhhhoooo  :red: :red:


Elle sort juste de la révision, les pneus ont à peine 20 km !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

#12
perso je pense que tu vas vraiment prendre plus d'angle avec un support de plaque comme celui là  :sifflet:


regarde acid il prend plus d'angle depuis qu'il roule avec une z entièrement "tunningée"  ...


:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Citation de: raoul le 22 Juin 2009 à 15:57:43
perso je pense que tu vas vraiment prendre plus d'angle avec un support de plaque comme celui là  :sifflet:


regarde acid il prend plus d'angle depuis qu'il roule avec une z entièrement "tunningée"  ...


:-D
avant je devais avoir un bloquage avec un zr-7 normal, j'arrivais pas a pencher papou en est témoin :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: Olympmars83 le 18 Juin 2009 à 18:42:40
??? Pourquoi t'en as déjà vu une de vraie moto toi ???


:-D
Ben oui, et en plus elle est montée dessus...Bertha ! :-D

Neo94

#16
Moi j'aime bien celui la, mais il faut pas le petit truc réfléchissent rouge qui est sur le support d'origine ??



Ainsi que le GB



Les soldes me voila  <D

aymeric70

Citation de: Neo94 le 08 Juillet 2009 à 21:24:35
Moi j'aime bien celui la, mais il faut pas le petit truc réfléchissent rouge qui est sur le support d'origine ??


Si, le catadioptre est obligatoire ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Neo94

La Tristessssssssse  :'(. Aller je vais voir si c'est possible d'avoir le :

"le catadioptre"

:sifflet:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)