V.I.B ou very important boulet !!! HotCmelothon ;)

Démarré par timstripes, 02 Juin 2009 à 19:06:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

bon, voilà un peu ce que je pouvais poster pour 10 000° message :

CitationVoilà voilà, comme Chouchou s'inquiète et qu'elle a eu vent d'une nouvelle confiée à son cher et tendre  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: HotCmel lors de notre rencontre à l'occasion de la sortie au Viaduc de Millau, je me dois de vous informer d'un grand changement sur le forum !


Finis les HS, finies les lourdeurs, finis les boutons bleus...

En effet, à compter de ce 10 000° post sur ce cher forum, je ne souhaite plus apporter mon humble participation afin de ne pas tout gâcher...


Avez-vous remarqué mon statut ?

V.I.P.  ça le fait hein ?

Pourtant je ne roule pas en ZR7, ni même en kawa, alors que fais-je encore ici ?
Participer ? soit !
Modestement ? Bon !

Mais non, je ne peux me résigner à cela !  Je dois absolument stopper là, ne plus me faire remonter les bretelles par CPG, imiter par Rafale, engueuler par Pierô, moquer par Shrek ou encore admirer par mrounet !

Je suis devenu un intouchable, que même Chuck n'arrive à apercevoir !

Simple, je suis plus que Chuck, je suis TIM  >:D >:D

Vous me devrez RESPECT, FLATTERIE, ALLÉGEANCE.


et puis je me suis dit que ce n'était pas joli !


alors j'ai pensé à un truc du genre:

CitationDe retour de concentre, j'ai été déçu par certains membres et par l'agressivité qui y a régné..  membres et ambiances très tendus, loin de ce que montre le fofo...  et puis aussi, untel (il se reconnaîtra) m'énerve beaucoup au travers de ses posts et a une influence très néfaste sur le forum...

Pas joli non plus, et surtout comme Gand' s'en fout que HotCmel prenne l'autoroute ou pas car il ne touche pas sur le péage :ptdr: j'ai laissé tomber...

poil au nez !


Alors m'est venue une idée lors d'un discussion avec le boss....

il m'a expliqué comment fonctionnait le forum et ce qu'il lui en coutait (genre 3-400 roros par an)  et que le click ne suffit pas !

J'ai donc pensé que c'était dingue de dépenser autant de fric pour des motards qui sont tous des connards, n'est-ce pas Lib' , et que ce serait pas mal que ceux qui veulent lui envoient un petit bifton de 5 ou 10 ou 500 roros à l'adresse que je vous donnerai si vous m'en faites la demande ;)

ça permettrait: 1- de financer l'abonnement hébergeur.
                    2- de financer une partie de la prochaine concentr' digne de celle-ci !
                    3- d'offrir un joli bouquet à Chouchou  :-D
                    4- de faire un beau cadeau à CPG qui fait un travail de malade et porte la plus grande part du fofo sur ses épaules
                    5- de se cuiter
                    6- de changer de femme


etc, etc.... biensûr tout cela à discrétion de chacun, et celle d'Hotc !



En espérant que ce ne soit pas que de bonnes intentions et que ce post ne reste pas lettre morte, surtout le 10 000°, s'il ne devait n'en restait qu'un, que ce soit celui-ci, poil au zizi !


A bon entendeur !


et :V: si on se croise sur la route ;)


et maintenant, TOUS AU BAR !  :houra:

























PIS J'OUBLIAIS :







[move]PROUT dans un caleçon blanc[/move]






édit: Oh, ch'suis vert, suis tout violet maintenant  Oo: Oo: Oo:

Chouchou

Ben moi...j'ai envie de pleurer...c'est malin ça hein !!!  :'( :'( :'( :'( :'(

Franchement, je t'ai rencontré 2 fois dont à la concentr', j'ai eu l'occasion de dicuster plusieurs fois avec toi et je peux vous dire que notre boulet est vraiment loin d'être un boulet...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* J'ai adoré toute les conversations qu'on a pû avoir ensemble...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* et j'ai hâte de te revoir !!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

Alors...tu restes parmis nous hein ???  :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

parmi ne prende pas d' "s" ;)

édit :et prend ne pren pas d' "e"   :sifflet: :sifflet:


édit 2: mais quand même un "d"  :-[ :-[

Chouchou

Ouais ben j'crois qu'je vais moins t'aimer d'un coup...  Oo: :(


:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: Chouchou le 02 Juin 2009 à 19:33:52
et je peux vous dire que notre boulet est vraiment loin d'être un boulet...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* J'ai adoré toute les conversations qu'on a pû avoir

Ca! c'est bien vrai!  ;)
Un tantinet réservé, même...enfin, je trouve

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 02 Juin 2009 à 19:42:38
Citation de: Chouchou le 02 Juin 2009 à 19:33:52
et je peux vous dire que notre boulet est vraiment loin d'être un boulet...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* J'ai adoré toute les conversations qu'on a pû avoir

Ca! c'est bien vrai!  ;)
Un tantinet réservé, même...enfin, je trouve


+1
je confirme qu'il peut être très sérieux.... pas longtemps ceci dit :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

#6
Citation de: MrOunet le 02 Juin 2009 à 19:46:08
Citation de: aymeric70 le 02 Juin 2009 à 19:42:38
Citation de: Chouchou le 02 Juin 2009 à 19:33:52
et je peux vous dire que notre boulet est vraiment loin d'être un boulet...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* J'ai adoré toute les conversations qu'on a pû avoir

Ca! c'est bien vrai!  ;)
Un tantinet réservé, même...enfin, je trouve


+1
je confirme qu'il peut être très sérieux.... pas longtemps ceci dit :-D

limite chiant même !



euh, le truc important n'est pas parler de moi, mais 
de faire un hotcmelothon!

polishglider

ca c'est parce que vous n'avez pas poussé sa clio de m..... au milieu de ses vergers pour entendre au bout de 300m "ah je doit avoir des pinces dans le hangar ... 400m plus haut"  :sifflet:


mais ... je suis partant pour le HOTCMELOTHON

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


shrek

tu rigoles on est ponctionné de tout les côté
mais y en reste un peu, on peut faire un effort, tant pis je mangerais des patates pendant un moa
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

merci Tim pour cette gentille attention ça fait vraiment plaisir  :-*

Au début du fofo, si les anciens se souviennent , j'avais installé un lien paypal afin de recevoir des dons mais d'après mes souvenirs en 1 an et demi  d'existence ,seul 1 membre m'avait fait un don (merci Maxi  ;) ) donc je l'ai enlevé vu l'activité  <D , ensuite c'est vrai que j'aurais pu la remettre, cela me coute rien, alors pourquoi pas :?: , j'ai déjà les annonces google c'est déjà ça  ;)

Le principal c'est qu'au travers ce forum, je vis une formidable aventure en faisant la connaissance de gens géniaux ce qui a été confirmé ce week-end avec cette inoubliable concentre 2009  :pouce:

Mais c'est un peu grace à vous aussi que l'ambiance est devenue ce qu'elle est, c'est ce que je recherchais, car si l'ambiance ne me convenais pas j'aurais très certainement arrêter depuis longtemps  :(

Je ne cherche pas du tout à me faire de l'argent , juste vivre ma passion avec d'autres passionnés de moto. :motard: :motard:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

je ne parle pas de faire de l'argent, mais juste t'aider un peu, et s'il y a surplus, tu le files à CPG ou le mets de côté pour un coup dur de l'un de nous par exemple ;)

HotCmel

Je vais remettre ma bannière paypal je verrais bien ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Tim, tu es un grand homme !!!

Ta générosité de cœur est à la hauteur du bruit de ton tracteur !!!

Ton idée est aussi évidente que toutes tes conneries (mais c'est toi qui y a pensé) !!!

L'euro symbolique pour certains et plus pour d'autres, juste pour donner un peu plus que nos bêtises, idées, conseils, réconforts, humour ......

Que le HotCmelothon s'ouvre vindiou !!!!

timstripes


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Mamykawa


timstripes

Citation de: shrek le 02 Juin 2009 à 22:52:20
tu rigoles on est ponctionné de tout les côté
mais y en reste un peu, on peut faire un effort, tant pis je mangerais des patates pendant un moa

T'inquiètes, toi aussi unn jour tu seras un Very Important Poulet  :-D