sanglier ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh....oufffff à coté....mais vraiment à coté

Démarré par jon54, 23 Août 2006 à 00:25:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tonyo

Citation de: cpg le 06 Septembre 2006 à 18:31:53
Citation de: Tonyo le 06 Septembre 2006 à 18:06:21
Oh ptin! Il n'a pas du la percuter à 30 km/h non plus  :?

Je sais pas a combien ça vole cet oiseau...???

Parcequ'il n'y a que l'oiseau qui a pris de la vitesse? :-D :?

->
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

...

laprune


timstripes


worms

le talus n'attend pas le nombre des années

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

PINPIN 31


Ma moto a été équipée par l'ancien proprio de ces sifflets.
Dans les départements du gers et des Landes région ou il y a beaucoup de gibier
beaucoup de voitures et pas mal de motos en sont équipées.Mon concess m'a dit que c'était efficace.
Je ne souhaite pas savoir si vraiment c'est efficace, moins j'en vois des ces bestioles et mieux je me porte.
C'est pareil pour mon département et celui d'à coté ou nous avons pas mal de cerfs, biches, chevreuils,sangliers
et du coté de chez moi les gens s'équipent de plus en plus de ces sifflets.

MrOunet

il y a bien longtemps d'ici, j'ai explosé une clio toute neuve équipée de ces fameux sifflets anti gibier...  soit le sanglier ne sait pas qu'il fait partie du "gibier", soit les sifflets ne fonctionnent pas...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

ah ben vi peut être... en tout cas il était costaud parce qu'après avoir explosé l'avant de la clio il est reparti tout faché et en boitant... mais il est reparti... et moi j'ai attendu le dépanneur....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

et il existe rien contre les chiens  >:D
j'ai du remettre en pratique l'evitement ce soir  :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

Citation de: PINPIN 31 le 30 Décembre 2009 à 23:47:40

Ma moto a été équipée par l'ancien proprio de ces sifflets.
Dans les départements du gers et des Landes région ou il y a beaucoup de gibier
beaucoup de voitures et pas mal de motos en sont équipées.Mon concess m'a dit que c'était efficace.
Je ne souhaite pas savoir si vraiment c'est efficace, moins j'en vois des ces bestioles et mieux je me porte.
C'est pareil pour mon département et celui d'à coté ou nous avons pas mal de cerfs, biches, chevreuils,sangliers
et du coté de chez moi les gens s'équipent de plus en plus de ces sifflets.

des cerfs, t'es sûr ? :?:


sinon, ça ne fonctionne qu'à une certaine vitesse, non ? genre 70 Km/h pour obtenir une certaine fréquence..

PINPIN 31


Oui tim il y a des cerfs dans les pyrénées notamment dans les départements de la haute garonne, ariege,
haute pyrénées et pyrénées orientales. ;)


Sujets Similaires (3)