sanglier ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh....oufffff à coté....mais vraiment à coté

Démarré par jon54, 23 Août 2006 à 00:25:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jon54

voilà quelle surprise de croisé Mr Sanglier à 22h30 sur la route du boulot >/:< >/:< >/:<quelle peur que j'aie eu, il est passé tout prés de mon p'tit mollet.Petite question , j'aie vu sur une autre moto qu'il avait installé un sifflet à ultra sons.Est ce vraiment éfficace ( sinon la prochaine fait on se f'ra un civet .....et la zr au garage >/:<).Où les trouvés.Pour les proprio de S avez vous tous cette famause coupure entre le passage des codes au pleins phares, et existe t il une parade.......(attention à ca que tu vas dire CPG <D)
Merci pour les info :wink:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jon54


agrien

a ouai tu m etonnes t a du vraiment avoir une grosse peur parce que la le sanglier je crois que y a pas pire c est vraiment mauvais pour tout les vehicules; ca fait vraiment de gros degats. Maintenant prudence renforcee alors...

jon54

une grosse peur non pour finire la route  j ete a peine a 60km/h Oo: en pleins phares o. k ou

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

beaucoup de bol en effet, la dernière foi en rentrant chez moi j'ai failli me tapper un chevreil  :'( ça fou les boulles...

cpg

Citation de: pierrot le 23 Août 2006 à 01:30:31
beaucoup de bol en effet, la dernière foi en rentrant chez moi j'ai failli me tapper un chevreil  :'( ça fou les boulles...

Si tu ne l'a pas vu je te remet le lien là je crois que c'est une biche  Oo:

Citation de: jon54 le 23 Août 2006 à 00:25:47
Pour les proprio de S avez vous tous cette famause coupure entre le passage des codes au pleins phares, et existe t il une parade.......(attention à ca que tu vas dire CPG <D)
Merci pour les info :wink:

Pourquoi "fameuse" ...? Non moi je trouvais que je n'y voyais pas grand chose en phare et rien en code  Oo: jusqu'a ce que je découvre les deux petits molettes magiques à l'interieur de la tete de fourche... 0(0 et maintenant c'est tout bon...
[size=07pt]
Sinon t'as essayer de rester en phare pour pas avoir de coupures...[/size]  :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Ou la la... Vi tu as eu du bol. Non seulement un sanglier c'est super lourd et "compact", mais en plus c'est coriace et taigneux.  :-D

J'ai un pote qui en a explosé un en voiture, et il l'a ramené chez lui dans le coffre pour, tant qu'à faire, le bouffer. Et beh quand il a ouvert le coffre, il était encore vivant ét tout énervé.  Il a du le finir au 45  :-D

Bon, sinon c'est moi qui ait mis des sifflets a ultrasons. Ca vaut dans les 7 €, ca se trouve chez norauto et tous les accessoiristes auto/moto.

Pour l'éfficacité de la chose, certaines personnes prétendent que ca marche pas (les chassseurs), mais je pense que c'est surtout a cause de la periode de chasse  :wink: En tous cas, j'aime a penser que c'est utile et j'éspère ne jamais avoir a vous dire que ca marche pô  :-\
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Tu ne dort jamais CPG  :confused: 3h du matin  0(0

desolé de pourir le post mais il fallais que je pose la question  :?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

agrien


cpg

Citation de: Hotcmel le 23 Août 2006 à 09:43:51
Tu ne dort jamais CPG  :confused: 3h du matin  0(0

desolé de pourir le post mais il fallais que je pose la question  :?
Citation de: Hotcmel le 23 Août 2006 à 09:43:51
Tu ne dort jamais CPG  :confused: 3h du matin  0(0

desolé de pourir le post mais il fallais que je pose la question  :?

La faute à monsieur "Café du soir"  <D

resultat je suis en train de "petit déjeuner"  :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

vache tu as été chanceux....  :eek:... ce genre de bestiot çà pardonne pas... de toute façon en moto, tout ce qui est plus gros qu'un chat te fera tomber...  ss

joebar

C'est vrai que tu es passé a coté d'une belle gamelle a mon avis , change de chemin un sanglier ca a son territoire  :-\

jon54

je viiens de rentré par le même chemin et......je ne l'aie pas revu ...ahahahahahahah 0(0 80km pffffffffffffffffff que c'est long à ce rythme :redface:.La route est si belle sans ses saloperies de bestioles  >:D
Mais en y repensant j'aie quand même eu un bol monstre >/:<..
C'est peut étre une nouvelle parade contre la vitesse .......aprés la répression.....l'action  :?

cpg...ce soir pas de café ...une p'tite verveine menthe ça f'ras du bien

cpg

Citation de: jon54 le 23 Août 2006 à 23:25:18

cpg...ce soir pas de café ...une p'tite verveine menthe ça f'ras du bien


trop tard... :redface: c'est reparti pour un coup de 5 heure du mat... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jon54

Citation de: Azazel le 23 Août 2006 à 09:25:18

Bon, sinon c'est moi qui ait mis des sifflets a ultrasons. Ca vaut dans les 7 €, ca se trouve chez norauto et tous les accessoiristes auto/moto.

Pour l'éfficacité de la chose, certaines personnes prétendent que ca marche pas (les chassseurs), mais je pense que c'est surtout a cause de la periode de chasse  :wink: En tous cas, j'aime a penser que c'est utile et j'éspère ne jamais avoir a vous dire que ca marche pô  :-\

personnes d autres :confused:

Furious

T'as eu de la chance de l'éviter mais y en a un qui a eu  moins de chance , heureusement c'était une chouette...Je vous laisse juger



Tonyo

Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

cpg

Citation de: Tonyo le 06 Septembre 2006 à 18:06:21
Oh ptin! Il n'a pas du la percuter à 30 km/h non plus  :?

Je sais pas a combien ça vole cet oiseau...???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (3)