[CR] Itineraires très VARiables ...

Démarré par raoul, 12 Mai 2009 à 13:03:17

« précédent - suivant »

ZRSEPT

Chef dit moi comment tu e mets la guele dans le fosser a l' interieur si je vois bien la photo sa aurait etait a l exterieur j aurait compris mais la t es entrain de ridiculiser les gens du nord  <D

polishglider

ca parait moins méchant vu de satellite !!!

mais en effet, vous avez eut de la chance !!

ah mince c'est vrai ils sont déjà parti a la concentre ...

I'm au poor, lonesome Cowboy ...

raoul

Citation de: ZRSEPT le 29 Mai 2009 à 08:04:08
Chef dit moi comment tu e mets la guele dans le fosser a l' interieur si je vois bien la photo sa aurait etait a l exterieur j aurait compris mais la t es entrain de ridiculiser les gens du nord  <D

le problème c'est qu'ils ont pris le virage trop lentement et vu le poids de la zr7 avec tout leurs bagages dessus, au lieu d'aller cherche le point de corde ils sont allés direct au point de fossé ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

Citation de: raoul le 29 Mai 2009 à 11:38:11

le problème c'est qu'ils ont pris le virage trop lentement et vu le poids de la zr7 avec tout leurs bagages dessus, au lieu d'aller cherche le point de corde ils sont allés direct au point de fossé ....

dis que Chouchou est lourde aussi ...

raoul

:-D

en tout cas le topcase de 50 ou 60 L plein à déborder c'est pas top  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: raoul le 29 Mai 2009 à 11:38:11

En gros voila , pour une fois que je roulais lentement  Oo:

On a oublier de rajouter que c'était en cote quand meme c'est deja plus difficile à ratraper avec le poid  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0