[ZR-7 Frein] Changement de la poignée de frein

Démarré par Tomcat38, 01 Juin 2009 à 12:37:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tomcat38

Salut la meute, je poses une question bête  :-[, ma poignée de frein à l'avant est tordue, suite à une chute due par l'ancien proprio. Je souhaites la changer, rassurez-moi, il n'est pas nécessaire de tout démonter et de vidanger le liquide du circuit pour faire cette manip  ???

dipediou

non
avant tout tu peux deja essayer de la detordre, avec un morceau de bois tu fait levier sur la poignée pour redresser ton levier de frein.
sinon pour l'achat, tu achetes le levier avec la commande de recul, c'est tout. pour le démontage/montage, t'as "juste" un boulon+ecrou a defaire
par contre fais gaffe a pas perdre le petit ressort ou le cylindre (pas facile a retrouvé dans les graviers :biggrin: )
a part ca c'est simple comme bonjour
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Tomcat38

Citation de: dipediou le 01 Juin 2009 à 13:08:48
non
avant tout tu peux deja essayer de la detordre, avec un morceau de bois tu fait levier sur la poignée pour redresser ton levier de frein.
sinon pour l'achat, tu achetes le levier avec la commande de recul, c'est tout. pour le démontage/montage, t'as "juste" un boulon+ecrou a defaire
par contre fais gaffe a pas perdre le petit ressort ou le cylindre (pas facile a retrouvé dans les graviers :biggrin: )
a part ca c'est simple comme bonjour

0(0 Super, merci !


Sujets Similaires (5)