[ZR-7 Bridage] Les meme carbu pour le bridage ?

Démarré par Spencer27, 31 Mai 2009 à 20:06:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spencer27

Salut a tous,
J'vais avoir mon ZR7 la semaine prochaine, celui-ci n'étant pas bridée, il me faut le bridée, donc j'ai trouvé des brides de ZR7 de 2004.
Sachant que le ZR7 que je vais acheté est de 2000, est-ce que sa ira ?

Merci beaucoup :pastis:

foult

normalement je pense que ce sont les mêmes si c'est pas le cas on me contredira rapidement :-D
par contre il me semble que si la moto est en "full" sur la carte grise il faut la faire certifier pour mettre la carte gris en 34cv...et ça je crois que ça coute un certain prix  :( :(
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Melman31

Affirmatif rien a changer à part les boisseaux... (je l'ai fait y'a 2 mois), au pire un petit réglage du mécano si tu lui demande gentiment... et apres gaaz avec une moto amputée de la moitié de sa puissance (ça fait mal franchement, surtout en duo ) 

Par contre tu devras refaire la carte grise après le bridage, j'en ai eu pour 110€ a toulouse  :'( , donc fait gaffe a pas la refaire direct après l'achat, expérience de boulet (pas moi!!)  inside  <D
Perso je l'ai fait faire par un garage, j'en ai eu pour 270€ tout compris, et ils se débrouillent pour avoir le certificat de bridage de la part de Kawa france, mais ça met un bon mois à arriver donc soit patient... 

Bonne route bridé  ;) après tout ça
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Spencer27

Merki beaucoup

Pour le bridage, sinon, j'ai mon pro (cottard moto), qui me propose de faire passé la moto au banc aprés le montage (par moi meme) et cela me sera facturé 40€, et j'aurais le certificat.
Donc, c'est bon, je peux acheter mes brides 2004 et mettre sur mon joujou de 2000 ?!
sa me reviendrais a 90€ le tout .... plustot pas mal :D

foult

 :pouce: tu peux les monter sans problème !!
vive le bridage et vive la france !!! :...: :...: :...: :...:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Melman31

Vas y fonce alors... Maintenant je regrette bien de pas les avoir monté moi-même ces pièces, j'aurais économisé pas mal de pépettes...

PS: Si tu l'as essayé non bridée, tu me diras tes impressions après quelques bornes...

:V:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

KFS-1

salut, pour le bridage, le kit que tu as acheter est le bon, mais je pense qu'il vaut mieu que tu te rapproche de ton concessionnaire pour le faire poser. ainsi, il te fournira le certificat MTT1 avec une entete kawasaki france pour que tu puisse aller faire ta carte grise sans soucis.

je ne suis pas sur que le simple resultat d'un passage au banc soit suffisant. :-\
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Spencer27

Merci beaucoup pour vos rep.
Je vais appelé mon pro demain, savoir vraiment si il peut me faire passé juste au banc (un "ami" a moi l'a fais comme sa aparament.)
Dommage que se soit pas comme le Z750 ... car sa coute que 11€ le bridage ! L'arnaque ... certe, pas les boisseaux a changer.

Merki beaucoup a tous !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)