Résumé
1er étape
Le Lundi :
Bon je revient de la prefecture et comme rien ne ce passe comme on le veut...
Ils ne trouve pas la variante de la moto dans leur fichier donc je vais essaye d allez chez kawa demain pour avoir une attestation ou pour qu ils fournisses une derive de varante ou je ne sais pas quoi
Je suis degouter et sa me stress en plus
A suivre
2 eme étape
Le mardi
Bon j'ai pas de chance la prefecture est fermée le mardi apres midi
j'ai quand meme appeler kawasaki france il m'ont dit d'envoyé toutes les photocopies chez eux
pour monter un dossier de la il me re envoi un genre de questionnaire a remplire pour l'homologation
que je doit leur re envoyé avec un cheque de 100€
je lui ai dit que la moto est homologé et au norme francaise puisqu'il y a le certificat europeen de conformité "belge"
il me repond que en france ce n'ai pas pareil que en belgique bref
je trouve sa un peu bizard !!!
3eme étape
Le mercredi
Je retourne à la préfecture faire une tentative
la femme ne trouve pas du tout la variente dans son fichier , du coup elle me dit
qu'elle peu rien faire à son niveau et qu'il faut que je me rapproche de kawa france
J'ai essayé d'allez voir kawasaki en belgique j'ai bien di essayé car j'ai pris les adresse sur le site
kawa.bepour menin et tournai mais arrivé sur place il n'y a plus de kawa
" dit moi MrOunet ils sont ou les concess kawasaki???"
4eme étape
Vendredi
Je fait les photocopies de tout mes documents
Carte grise belge "qui es rose"
Certificat de conformité européen
certificat de vente
carte d'identitée
et une lettre explicative pour expliquer un peu mon dossier
avec un peu de politesse dedans
je vais envoyé sa cet après midi chez kawa france service homologation
je tiens informés de la suite
A suivre...