[CR] La concentration 2009 - Tours : CR, photos, vidéos ...

Démarré par raoul, 31 Mai 2009 à 17:17:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Libellule

Merci :
Zaboo pour le CR!! T'assures :pouce:
ZED-R et Tribal pour l'organisation, les balades, votre hospitalité  ;)
HotCmel pour le forum, sans qui aucuns de ces bons moment et belles rencontres ne seraient possibles  0(0

A vous tous, chers topains et topines motardesques, pour votre bonne humeur, nos échanges, les délires, votre gentillesse, votre présence...

Merci pour ces 4 jours de soleil et pas que dans le ciel...  8/) :bravo:


Et pis "bien rentrée" itou!

Citation de: redzaboo le 01 Juin 2009 à 11:14:31
quelques-uns décident de partir se balader à pied dans veigné ( cold, akita, cécile, brigitte, zav et moi ) pendant que d'autres reprennent l'apéro :sifflet: :-D

Et le petit chemin des écoliers le long du bord de l'Indre, pour revenir au camping c'est kiki l'a trouvé?  :'(


:biggrin:
Haut les coeurs!!!

akita

Merci pour cette super concentre

content de vous avoir rencontré :biggrin:

bien rentrée mais fait chier la RP >:D

timstripes

bien rentré malgré qques détours !!

Bonne humeur et bon esprit de groupe !


et merci aux organisateurs Zed-R et tribal

et merci à Hotc sans qui ce week-end n'aurait pas eu lieu ;) :pouce:

Papou

Sud-Est !!!!!! 0(0

Et un de rentré ! ;)

Pas loin de 800kms en 10h ! :fume:

Et un total de 1900 kms pour la CN2009... :sifflet:

Olymp' et sa moité passant par Toulon récupérer les enfants, on devrait avoir des nouvelles vers 21h-22h.

Un Merci(grand le merci , vous aviez compris, non ?!) :-D aux GO et à tous les paricipants. :pouce:

@+ :V:

chaton 49

 juste une petite, en passant <D..histoire de vous mettre en appétit :-D



nono

content d'avoir rencontré quelques personnes ce matin , dommage je n'ai pas pu venir plutôt vous faire un p'tit coucou  :-[, j'espere pouvoir me liberer pour l'année prochaine  ;)
V bonne route

flo_notte

Cool que cette année il n'y es pas eu de gamelle, hein les mec.......  :sifflet:! lol
Pas mal du tout ton CR miss je vois que vous vous etes tous amusés c'est cool!
Je regrette de ne pas avoir pu monter!!!, qui sais peu etre l'an prochain!
Et pour les photos on les attends avec impatience  :biggrin:
Qui sais qui va nous faire un bon petit DVD comme j'avais fais l'an dernier???? pour qu'on puisse garder une trace de cette concentre? (meme si on es pas venu)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

Maxi bien rentré !! (et Rammstein aussi)

je sais même pas si j'arriverai à raconter tout ce qu'il s'est passé quand Rammstein, Caligari et moi étions seuls mdr !!

en tous j'ai adoré, mais vraiment ADORE ce week-end, c'était vraiment enorme !!
je suis aussi blasé que ce soit déjà fini, mais bon.. toutes les bonnes choses ont une fin !!

pour les photos on verra plus tard... là je vais ranger le bordel et prendre une douche !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

ogon59

En tous cas sur le forum ya des passionnes de au dela du reel (enfin surtout le generique) :-D

rammstein80

redzaboo a bien résumé  ;)     

je commence par resumer avec des smiley (pour faire plaisir à chouchou) ...  :sifflet:       
->  0(0 :fume: :pastis: :miam: >/:<   :marteau:  :gne:  <D :ptdr:  :excellent: :pouce: :merci:

merci à toutes les personnes qui ont participées à cette concentr', pour avoir donné de la bonne humeur durant ces 4 jours de foliiiiiiiiie  :langue:
Super organisation avec de super membres ca ne peut que réussir  ;)
Je vois qu'une bonne partie des gens sont bien rentrés  :pouce:

Pour finir , la concentr' 2009 etait placé sous le signe de la franche rigolade  <D ou pas hein maxchimoidssu?   :-D

ps: hey non Caligari ce n'est pas un forum de vieux!  >:D :-D  :pastis:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

#32
Citation de: ogon59 le 01 Juin 2009 à 22:12:37
En tous cas sur le forum ya des passionnes de au dela du reel (enfin surtout le generique) :-D

<D



j'vois pas de quoi tu parles :-D !!

Citation de: rammstein80 le 01 Juin 2009 à 22:14:58
Pour finir , la concentr' 2009 etait placé sous le signe de la franche rigolade  <D ou pas hein maxchimoidssu?   :-D

y a même pas de mots pour décrire les barres de rire qu'on s'est tapé !! (en plus des "ch'barres au front" 0(0 )



Tim -> j'ai bien aimé ton lien :-D :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Caligari

#33
Citation de: maximitsu1986 le 01 Juin 2009 à 21:00:58
je sais même pas si j'arriverai à raconter tout ce qu'il s'est passé quand Rammstein, Caligari et moi étions seuls mdr !!

Je pense que c'est inutile... il faut savoir conserver le mystère...

Pour le reste, nous sommes effectivement bien rentrés avec quelques 1500 kilomètres en plus auX compteurS.


Mille mercis aux organisateurs, Zed-r et Tribal qui ont vraiment fait un travail de malades (ou de Dieu le Père si vous êtes croyants)...
...ainsi qu'à Sébouze qui nous a joliment promenés...



PS : Rammstein, c'est toi qui le disais que c'était un fofo de vieux. Moi, je ne me permettrais jamais.


PPS : je posterai quelques photos plus tard.
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

ogon59

voila une de mes photos coup de coeur enfin c'est çon manque des gens




pis ça c'est pour maxi:
   :sifflet:

Olympmars83

Bien arrivés...

2095 km au compteur...

J'ai un petit coup de moins bien, vais me coucher , moi... ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ogon59

bon ben tout le monde est arrivé a bon port apparrement alors c'est le principal

Maxi

c'est vrai ça un grand merci à Sébouze qui nous rejoindra je l'espère !! c'est vraiment un mec super ;)

'tain j'suis deg la seule photo de groupe on y est pas :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

#38
Tim'   ;) sacré toi  <D
Super la musique d'x files ! dire qu'il y en a qui l'a chantonné à 2 heure du mat en éclairant avec leur portable  Oo: :-D

arfffff (soupir belge) et dire que demain matin personne n'aura mis le coupe circuit ou mis du scotch sur le claxon  :'( aller je descend piéger ma moto( au faite,pas de commentaire à son sujet!!ok?! :sifflet: >:D) en souvenir de ce week end  :-*  :biggrin:


maxi fallait pas faire chier, nous aurions été sur la photo  :( :-D mais ce que je en comprend pas c'est pourquoi caligari y figure   ???  :-D  :dehors:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

whoopette

Nous aussi nous sommes bien rentrées, et nous avons passées un super week-end :biggrin:

Merci au frangin pour ce forum car vous êtes tous sympa !!!!

Ca fait longtemps que je n'avez pas joué au mille bornes surtout avec les chetemi <D et une pils biensur  :sifflet:

Merci à ZR  et tribal pour leur organisation. je n'ai pas perdu mon SDS juste le duvet que vous avez super bien attaché :sifflet:

Bon maintenant mon chou va s'inscrire elle est obligée non ???? ;)




Sujets Similaires (5)