[ZR-7 echappement] bruit de casserole dans le silencieux

Démarré par fred0106, 31 Mai 2009 à 12:37:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred0106

hello les kawasiens!
j'ai un soucis depuis quelques mois, mon pot (origine) fait un bruit de casserole quel que soit le régime mais surtout quand j'accélère.
j'ai bien essayer de le démonter mais rien dedans (en même temps le démontage est limité).ca fait comme si j'avais des vis de déserrer mais j'ai regardé toutes les vis de serrage du pot mais elle sont toutes serrées correctement!!
alors si jamais vos avez une idée de ce que ça pourrait être je suis tout ouïe a vos suggestions!
merci d'avance de vos réponses car je fais vidange et petite révision demain!!!
profitez du soleil pour rouler! vous!
:biggrin:

foult

heu  ??? ptetre qu'un petit malin s'est amusé à mettre des pitits cailloux dans ton silencieux  :gne:
si t'es pas convaincu pour passer l'aspiro dans ton pot jte conseille d'attendre de futurs avis  :-D

au fait, tu peut ptetre essayer de joindre une vidéo ou un fichier son pour nous donner une idée du bruit en question  :?: :?:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

fred0106

c'est pas une mauvaise idée mais ça fait plutôt un bruit métallique!!
je ne voit pas comment aspirer ce qu'il y a dedans!!on ne peut pas le démonter!!
si vous avez des idées?
en ce qui concerne le fichier son j'ai bien peur que le bruit de la moto couvre le bruit de ce qui m'embête!!


Sujets Similaires (5)