Ancien zédiste

Démarré par mmjf, 30 Mai 2009 à 17:34:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mmjf

Salut à tous.

Je m'inscris sur ce forum pour venir à la pêche aux infos sur la Versys.
Motard depuis 2003, j'ai eu successivement une 600 Bandit, une 600 FZ6 et la dernière : Z750 K7.
Sauf qu'avec elle, j'ai pris un retrait de permis pour 3 mois suite à un "légèr"  :sifflet: dépassement de vitesse autorisé  :(

J'ai donc vendu ma z à grand regret :'( pour éviter d'être trop tenté sur la route. J'ai l'intention d'acheter une Versys, moto bien plus calme qu'une Z.

A la base, je voulais un trail mais tout ce que je voyais ne me correspondait pas vraiment (Vstrom, XT...). La seule qui me tente bien, c'est donc la Versys. D'où mon inscription.
En espérant trouvé les réponses à ma question sur ce forum.

Appel de phare à tous (enfin quand je pourrai :biggrin:)

Marie

Bienvenue à toi, malgré que tu est à pied (c'est que pour un moment),
j'ai une Versys depuis octobre 2008, et j'en suis satisfaite, jeudi prochain elle part au garage pour une 1ere révision, avant j'avais une er-5, et sa change énormément: position de conduite, hauteur, plus nerveuse, agréable à piloter bref un bijou que du bonheur

Première fille à te souhaiter la bienvenue parmi nous  ;)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

mmjf

Merci Marie. Vu les commentaires que j'ai vu sur le net, je pense aussi qu'elle est bien cette Versys, même si ça va me changer de mon z. Mais c'est le but justement.
Je l'essaierai fin août...

cedricvi

Bienvenue sur le forum....et bienvenue dans le monde du piéton  (pour qques semaines du moins  :red:)

mouve59

Soit le bienvenue... :biggrin:

Comme la plupart sont partis à la concent', le forum doit être un peu vide et donc personne pour te donner le bouton bleu... ;)

Alors le voici...


Il devrait de permettre de bien te familiariser avec ce super forum...

:V:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Mamykawa


KFS-1

:bienveneu: chez toi

bonne chance dans ta quete d'un versys... :motard:

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

bienvenue a toi..

certes, cela va te changer du z en passant à la versys ..mais question d'éviter les prunes pour excès de vitesse, le meilleur moyen c'est de rester pieton  :'(

car même si les performances ne sont pas les mêmes son agilité en fait une machine qui roule tres tres bien...

je t'en parles en connaissance de cause pour l'avoir essayé et pour avoir tenté de suivre Papou sur les routes sinueuses de nos Cévennes...

et sinon ..pourquoi pas une Tiger.... ??? ???  :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

--Nico--

 :bienvenue: chez toi  :) !

Bonne chance dans ta quête et dis-toi autant que possible que "la patience rend tolérable ce qu'on ne peut empêcher"  :-\

:V:

fredo44


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Citation de: mmjf le 30 Mai 2009 à 17:34:54
[...] J'ai l'intention d'acheter une Versys, moto bien plus calme qu'une Z [...]

No comment !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Kamares

 :bienvenue:

Pour la Versys, tu peux te faire choper a 190 au lieu de 220 avec la Z 750.....

HotCmel

Bienvenue ;)

LE principal c'est que tu prenne du plaisir  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

Salut et bienvenue à toi :V:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

laprune

#17
...

zav912008


littlemo

                                                                       


Sujets Similaires (5)