Est ce que quelqu'un galére dans son garage dans le noir ?

Démarré par Mc X², 30 Mai 2009 à 09:48:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

#20
...

eQuiNoX

#21
Euh, pour ma part, la lumière de la lune me suffit (oui elle dort dehors :'()

il te faut  ça

ou bien :D ça

/!\ Achtung, le cochon, c'est hyper violent comme éclairage O_O
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Vis

Moi je viens de déménager et je passe d'un garage en sous-sol sans elec et lumière de 15 m² pour moto, voiture, vélos...à un garage avec élairage et 1 fenêtre avec barreau donc lumière dès le levé du jour de 31 m²!!!
Autant dire que du bonheur!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

nounours

idem pour moi je passe du dodo dehors pendant 3 ans au garage privé ,surveillé par mon pépére rottweiler ,avec interrupteur aux 3 accés du garage donc jamais dans le noir,et en plus dans le sud c'est soleil dés 7 h du mat  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
c'est coooolllllll!!!!!! :-D :-D
Motard un jours.........Motard toujours !!!

timstripes

Citation de: nounours le 07 Juin 2009 à 01:01:51
idem pour moi je passe du dodo dehors pendant 3 ans au garage privé ,surveillé par mon pépére rottweiler ,avec interrupteur aux 3 accés du garage donc jamais dans le noir,et en plus dans le sud c'est soleil dés 7 h du mat  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
c'est coooolllllll!!!!!! :-D :-D

ah ben Chouchou, et HotC, vous voyez !!

Chouchou

 <D <D <D <D

Ben nous aussi hein !!! Enfin...quand il fait beau...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

UP
Moi j'avais pensé à un p'tit truc tout simple...  Des leds, un p'tit retardateur qu'on peut trouver chez Nordauto par exemple (vous savez le p'tit truc pour que le plafonnier de la BAR reste allumé pllus longtemps et s'éteigne crescendo...

Bref, lorsque j'appuie sur le bouton pour enlever l'alarme, le truc c'est que les p'tits leds s'allument et restent allumés 30 secondes par exemple.

Vu la faible demande d'énergie pour des leds je pense que c'est réalisable non?

Maintenant faut juste savoir comment brancher tout ça....

Mais l'idée est à creuser non?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

heu perso, la nuit je dors....donc pas besoin dechercher le newman....je sais mon comm fait avancer l'affaire et je vous en remercie

MrOunet

Citation de: schumi le 19 Août 2009 à 21:51:04
heu perso, la nuit je dors....donc pas besoin dechercher le newman....je sais mon comm fait avancer l'affaire et je vous en remercie
ben moi en hiver quand j'pars à 7h du matin fait encore noir... et quand j'rentre à 16h ben fait déjà noir...  Y a pas que la nuit hein..  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: MrOunet le 19 Août 2009 à 22:07:55
ben moi en hiver quand j'pars à 7h du matin fait encore noir... et quand j'rentre à 16h ben fait déjà noir...  Y a pas que la nuit hein..  :-D

P'tain!! Oo:

Les journées sont vraiment courtes en Belgique :-D


OK, je ->
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

ben oui, normal, c'est plus au Nord, s'pas Chouchou ?

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 20 Août 2009 à 15:47:02
Citation de: MrOunet le 19 Août 2009 à 22:07:55
ben moi en hiver quand j'pars à 7h du matin fait encore noir... et quand j'rentre à 16h ben fait déjà noir...  Y a pas que la nuit hein..  :-D

P'tain!! Oo:

Les journées sont vraiment courtes en Belgique :-D


OK, je ->
bon ok j'exagère.. mais en hiver il n'est pas rare de partir le matin alors qu'il fait encore noir et de rentrer alors qu'il fait déjà noir...

oh et puis brun, moi j'ai de la lumière où est la moto et même du chauffage...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 19 Août 2009 à 20:17:14
UP
Moi j'avais pensé à un p'tit truc tout simple...  Des leds, un p'tit retardateur qu'on peut trouver chez Nordauto par exemple (vous savez le p'tit truc pour que le plafonnier de la BAR reste allumé pllus longtemps et s'éteigne crescendo...

Bref, lorsque j'appuie sur le bouton pour enlever l'alarme, le truc c'est que les p'tits leds s'allument et restent allumés 30 secondes par exemple.

Vu la faible demande d'énergie pour des leds je pense que c'est réalisable non?

Maintenant faut juste savoir comment brancher tout ça....

Mais l'idée est à creuser non?

Le Nord ... La Belgique .... je pense mines de charbon alors pourquoi pas ça :



:-D :-D :sifflet: :sifflet:  :dehors:



schumi


KFS-1

et encore, 2h, c'est le 21 juin. pour le solstice d'été... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


Mc X²

Citation de: jpax le 30 Mai 2009 à 22:42:24
Il existe un p'tit boitier que certains appellent "intérupteur" et quand on appuie dessus la lumiére surgit du plafond via une ampoule.  :biggrin:  :sifflet:

Nan j'rigole ,un porte clef avec une ch'tite lumiére intégrée et l'affaire est faite  ;)

Je signale que mon métier c'est ELECTRICIEN ! et on ne rigole pas sinon rupteur !......

Ange-tueuse

Un temps de réponse de 3 ans... Ouai jolie j'avoue !  <D

alabalistic

C'est la galère avec le versys 1000, même avec un lumière feble j'ai difficulté de inséré la clef.  >/:<

Mamykawa



Sujets Similaires (5)