Est ce que quelqu'un galére dans son garage dans le noir ?

Démarré par Mc X², 30 Mai 2009 à 09:48:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mc X²

Est-ce que vous galérer pour trouver le nieman sur votre belle ( moto bien-sûr ! ) dans le noir de votre garage ? :(
Alors si vous êtes un Géotrouvetout , je suis preneur ! :-*
bon vote à tous .......

cedricvi


nounours

heuu...moi idem  :sifflet: sinon tu as la solution éclairage portable ou briquet !! ;) :-D
Motard un jours.........Motard toujours !!!

manucrx

conseil avant de mettre la clef dans neiman, ouvre la porte du garage et pi etre que la lumiére viendra  :-D

thejud

La solution de Manu est très bonne, maintenant si ça ne le fait pas, tu peux toujours installer un éclairage d'appoint autonome type Osram Do IT ou des petites lampes très valable chez leroy ou casto

dernier recours, ... la lampe frontale  <D

Golfo

Y'a la solution des petits spots à leds auto-collants qu'on trouve en magasin de brico et déco oui aussi ;)

Pour le neiman je dirais : porte-clés lumineux.

cedricvi

Ou tu peux aussi utiliser les lampes de poches à dynamo que tu trouves à Décath par exemple. Plus écolo et plus écono.

Elles ont même un petit cordon, du coup tu n'as plus qu'à mettre un crochet ds le mur.... ;)

worms

le talus n'attend pas le nombre des années

MacMary

bah alors t'as pas la vision nocturne avec double réflexion rétinienne?? Il y a quelques années de ça je trafiquais mon scooter, j'arrivais à changer de kit cylindre piston culasse dans le noir! :sifflet: :-D ... tous les week-ends  :sifflet: <D

jpax

Il existe un p'tit boitier que certains appellent "intérupteur" et quand on appuie dessus la lumiére surgit du plafond via une ampoule.  :biggrin:  :sifflet:

Nan j'rigole ,un porte clef avec une ch'tite lumiére intégrée et l'affaire est faite  ;)


lenitod


MacMary

tu colle un rond d'autocollant phosphorescent autour qui brille dans le noir Oo: eh jui sûr que ça pourrait le faire.
http://www.tinkco.com/fr/QuickAccess/Produit.asp?IDREF=PAP045

Mc X²

Merci à vous tous ,
la solution de Lenitod est exactement ce que je cherche mais ........pour clef moto et non pour clef plate ! ( à voir si modif possible chez serrurier )
sinon Macmary aussi bien trouvé , j'éssaierait les deux solutions !
merci encore ......

KFS-1

Citation de: manucrx le 30 Mai 2009 à 13:33:07
conseil avant de mettre la clef dans neiman, ouvre la porte du garage et pi etre que la lumiére viendra  :-D
Citation de: thejud le 30 Mai 2009 à 13:36:12
La solution de Manu est très bonne, maintenant si ça ne le fait pas, tu peux toujours installer un éclairage d'appoint autonome type Osram Do IT ou des petites lampes très valable chez leroy ou casto

+1
j'ai adopté ces deux so;lutions, et ca marche nikel... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Morgane

Je n'ai pas encore de garage mais j'ai déjà réfléchi à ca 8/)  <D

Je vais opter pour une lampe à LED de Décath'!  :excellent: Comme celle de mon chéri.

Ça semble pouvoir éclairer une pièce dans son ensemble!  ;)

cedricvi

#15
Citation de: MacMary le 30 Mai 2009 à 23:39:41
tu colle un rond d'autocollant phosphorescent autour qui brille dans le noir Oo: eh jui sûr que ça pourrait le faire.
http://www.tinkco.com/fr/QuickAccess/Produit.asp?IDREF=PAP045

?? pour que ça fasse son effet faut de la lumière qui "recharge"....et là justement y'a pas de lumière. donc après une nuit ou plusieurs jours passés dans le garage, l'anneau phosphorescent n'aura que peu d'utilité  :(


darkein

C'est une très bonne question ... perso ma clé de voiture fait aussi mini lampe led pour trouver le nieman dommage que ce ne soit pas la même chose sur la moto !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

nounours

sinon attache ta monture sous le réverbère dehors :biggrin: :biggrin:
et là les voleurs heu de toute façon n'ont pas besoin de clefs...HI HI HI <D <D <D <D <D
:dehors2: :dehors:
Motard un jours.........Motard toujours !!!

timstripes

Citation de: Golfo le 30 Mai 2009 à 16:39:45
Y'a la solution des petits spots à leds auto-collants qu'on trouve en magasin de brico et déco oui aussi ;)

Pour le neiman je dirais : porte-clés lumineux.

ou alors, tu mets une porte au garage !










:dehors:


Sujets Similaires (5)