"V" à toute la team Kawa !

Démarré par --Nico--, 28 Mai 2009 à 20:48:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

tounepistols


Maxi

ah t'es le SDS de Maniak ?!
donc tu fous tes panards sur mes anciens cale-pieds chaque fois qu'il te monte !! (en tout bien tout honneur biensur :-D)

:bienvenue: parmi nous ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

redzaboo

bon bah :bienvenue: carrément à la bourre

et à très vite sur les routes avec la section parisienne 0(0

:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

el-diablo49

 :bienvenue: sur le forum!!!
bon courage pour le permis...
El-diablo49

--Nico--

Merci encore pour cet accueil des plus chaleureux :biggrin:

et oui, dès que j'ai le papier et la bécane, je vais m'empresser d'aller rincer avec la section parisienne ! :V:  0(0

Citation de: maximitsu1986 le 05 Juin 2009 à 13:08:09
ah t'es le SDS de Maniak ?!
donc tu fous tes panards sur mes anciens cale-pieds chaque fois qu'il te monte !! (en tout bien tout honneur biensur :-D)

:bienvenue: parmi nous ;)

Ah ben écoute encore heureux que ce soit en tout bien tout honneur hein  :-D

Effectivement je suis régulièrement le SDS de Maniak (on est à la même fac, juristes tous deux) par contre il est désormais l'heureux possesseur d'un ZRX 1200 S rouge de 2004 donc je ne te cache pas que ça pousse bien...

Alors c'était toi qui lui avait vendu la ZR7 bleue de 2001 avec selle confort et ligne devil carbone ?  :?:



nErur

Salut Nico,

Citation de: --Nico-- le 28 Mai 2009 à 20:48:07


Quelques modifications me viennent déjà en tête : sabot moteur, guidon street, poignées rizoma, petits rétros carbone, ligne d'échappement Devil, filtre à air K&N, selle confort, caches latéraux repeints en bleu avec rajout d'une petite grille à l'intérieur,...



Personnelement, j'ai un sabot moteur, un guidon street, des poignées rizoma, des rétro F1, un filtre K&N et une selle confort... Et je te les conseille fortement. J'en suis très content et pour rien au monde je les enleverais  :-*

--Nico--



Sujets Similaires (5)