"V" à toute la team Kawa !

Démarré par --Nico--, 28 Mai 2009 à 20:48:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

même pas peuuuuur



mince c'est des papillons ....

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

JPP

Bienvenu a toi.
Décidément la moyenne descend.   <D


Kamares


--Nico--

Merci à tous pour cet accueil des plus chaleureux, ça fait plaisir ! :biggrin:

Je vais aller faire un tour sur ce fameux bouton bleu, et puis j'ai vu le tuto permis dans la catégorie débutant, je vais aller jeter un oeil aux vidéos (90 min, ça promet  :)) héhé... Ce matin on a commencé la révision des 24.000 de la ZRX de Maniak : vidange, filtre à air, filtre à huile, bougies, liquide de refroidissement mais on n'a pas eu le temps d'aller plus loin (la fac, qui soit dit en passant pratique la rétention des notes...) ça m'a bien ouvert l'appétit je vais donc également d'ici peu aller fouiller dans les topics mécaniques ! Vivement que je trifouille les entrailles de la ZR7  0(0

:V:

--Nico--

Euh... polishglider tu m'as tué  <D

mouve59

Soit le bienvenue...

Citation de: --Nico-- le 28 Mai 2009 à 20:48:07
Bonjour à toutes et à tous,

Nico, 21 ans, étudiant en Master 1 de Droit des affaires et kawasakiste dans l'âme...

Fou de moto depuis le plus jeune âge, j'ai eu, depuis le début de cette année universitaire, l'opportunité de me rendre régulièrement à ma fac en passager de ZR7 (N bleue de 2001), puis désormais en ZRX 1200 (S rouge de 2004). Je ne vous cache pas que cela m'a franchement boosté dans mon projet, d'autant plus que les trop fréquentes "régulations du trafic" du RER ou encore les "problèmes de réception Gare du Nord" m'insupportent au plus haut point... Je ne tiens plus... Par ailleurs, ce cher Maniak, qui m'acceptait comme passager commence lui aussi à plutôt mal supporter le mètre 84 et les 95 kilos qu'il a sur le dos...

Tous ces éléments me poussent donc à (enfin!) franchir le pas et je pense aller dès la semaine prochaine m'inscrire dans une moto-école qui m'a l'air des plus correctes : l'auto/moto-école Paris Nord, qui se situe au 106, Avenue Gabriel Péri, 93400 Saint-Ouen, d'ailleurs si certains d'entre vous auraient des informations à ce sujet je suis bien évidemment preneur et les remercie d'avance...

Etudiant boursier je ne roule pas sur l'or et je vais donc passer mon été à travailler dans la restauration rapide, je pense même me faire hospitaliser deux semaines en juillet pour servir de cobaye contre rémunération... je vous l'ai dit, je ne tiens plus... Je pense commencer les cours de moto en août et croise les doigts pour obtenir le permis A au plus tard pour octobre/novembre, date à laquelle je m'empresserais de débusquer une belle ZR7-N bleue, moto qui me semble parfaite pour débuter, surtout que je pourrais l'assurer pour une somme "relativement correcte" (très relativement, ce sera toujours trop cher...)

Quelques modifications me viennent déjà en tête : sabot moteur, guidon street, poignées rizoma, petits rétros carbone, ligne d'échappement Devil, filtre à air K&N, selle confort, caches latéraux repeints en bleu avec rajout d'une petite grille à l'intérieur,...

J'espère donc rejoindre la famille au plus vite, et surtout faire honneur à tous les kawasakistes !

Nico.



Je suis désolé, mais je fais tout mon possible tous les jours pour éviter ce genre de problème en Gare du Nord... :-\
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

--Nico--

Citation de: mouve59 le 30 Mai 2009 à 04:40:59
Je suis désolé, mais je fais tout mon possible tous les jours pour éviter ce genre de problème en Gare du Nord... :-\

Comment ça ? ???

mouve59

C'est mon boulot, je suis chargé de faire en sorte qu'il ni est pas de retard en Gare du nord... :biggrin:

Je sais j'ai beaucoup de boulot... :-\...mais crois que ça pourrait être bien pire... :-D
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Maniak

Lundi, changement des plaquettes, nettoyage des étriers et purge des liquides de frein et d'embrayage. Comme ça tu pourras bien tripoter la zr7, et on sait tous 2 qu'elle aime ça.
:V:
:V:

--Nico--

Citation de: Maniak le 31 Mai 2009 à 00:04:10
Lundi, changement des plaquettes, nettoyage des étriers et purge des liquides de frein et d'embrayage. Comme ça tu pourras bien tripoter la zr7, et on sait tous 2 qu'elle aime ça.
:V:

Oh oui !  0(0 Je réponds présent !

Citation de: mouve59 le 30 Mai 2009 à 23:41:44
C'est mon boulot, je suis chargé de faire en sorte qu'il ni est pas de retard en Gare du nord... :biggrin:

Je sais j'ai beaucoup de boulot... :-\...mais crois que ça pourrait être bien pire... :-D

J'imagine oui... L'expression que j'avais utilisée, c'est le conducteur du rer D qui m'amenait Gare du Nord qui l'a prononcée : " immobilisation sur les voies en raison d'un problème de réception Gare du Nord"... Je n'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire  ??? Peut-être pourras-tu m'éclairer ?  Oo:

Mais bon, si j'ai repris ses propos c'était simplement pour dire que malgré le fait que la plupart d'entre vous fasse de son mieux et ça je veux bien le croire, il n'en demeure pas moins que parfois la situation est réellement exaspérante... Mais je ne m'acharne pas sur les agents ! Je soulignais simplement ce problème pour mettre encore davantage en évidence mon impatience de bien rincer  n'est-ce pas, cette fameuse indépendance qui fait tant rêver...  :-*

:V:


starky


mouve59

Citation de: --Nico-- le 31 Mai 2009 à 03:17:37

J'imagine oui... L'expression que j'avais utilisée, c'est le conducteur du rer D qui m'amenait Gare du Nord qui l'a prononcée : " immobilisation sur les voies en raison d'un problème de réception Gare du Nord"... Je n'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire  ??? Peut-être pourras-tu m'éclairer ?   Oo:

Mais bon, si j'ai repris ses propos c'était simplement pour dire que malgré le fait que la plupart d'entre vous fasse de son mieux et ça je veux bien le croire, il n'en demeure pas moins que parfois la situation est réellement exaspérante... Mais je ne m'acharne pas sur les agents ! Je soulignais simplement ce problème pour mettre encore davantage en évidence mon impatience de bien rincer  n'est-ce pas, cette fameuse indépendance qui fait tant rêver...  :-*

:V:


Volontié : facile est compliqué à la fois car il peut s'agir de plusieurs problème. Comme sur la route les trains sont soumis à un code avec des feu (rouge, vert, orange), si pour une raison quelconque le gérant de gare du nord ne donne pas le feu vert, le train ne pourra pas rentré, et il n'as absolument pas le droit de franchir un feu rouge même si tout lui semble dégagé. Donc il peut s'agir d'un problème de signalisation. Mais au vu de ce que t'as dis le conducteur, je penche plus pour un problème du à un manque de place en gare. Forcement s'il n'y a plus de voie de libre, les trains ne peuvent plus rentrer en gare, d'où la difficulté pour la gare de nord de réceptionner les trains.
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

--Nico--

Citation de: mouve59 le 31 Mai 2009 à 12:21:32
Volontié : facile est compliqué à la fois car il peut s'agir de plusieurs problème. Comme sur la route les trains sont soumis à un code avec des feu (rouge, vert, orange), si pour une raison quelconque le gérant de gare du nord ne donne pas le feu vert, le train ne pourra pas rentré, et il n'as absolument pas le droit de franchir un feu rouge même si tout lui semble dégagé. Donc il peut s'agir d'un problème de signalisation. Mais au vu de ce que t'as dis le conducteur, je penche plus pour un problème du à un manque de place en gare. Forcement s'il n'y a plus de voie de libre, les trains ne peuvent plus rentrer en gare, d'où la difficulté pour la gare de nord de réceptionner les trains.

D'accord !  ;) Merci, c'est plus clair en effet !
:V:

--Nico--

Euh par contre :-[, parmi les :motard: d'IDF, personne n'aurait donc d'infos sur l'auto/moto école Paris Nord de Saint-Ouen siouplé ?  :sifflet:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Salut et désolé pour le retard.... :-[

Mais regarder chaque jour le topic CR de la Concentr', ça prend du temps.

En espérant que ça te donne l'envie d'être des nôtres l'an prochain  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

--Nico--

Citation de: Olympmars83 le 04 Juin 2009 à 18:36:10
Salut et désolé pour le retard.... :-[

Mais regarder chaque jour le topic CR de la Concentr', ça prend du temps.

En espérant que ça te donne l'envie d'être des nôtres l'an prochain  ;)

0(0 0(0 0(0 tellement... :motard: :V:


Sujets Similaires (5)