"V" à toute la team Kawa !

Démarré par --Nico--, 28 Mai 2009 à 20:48:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

--Nico--

Bonjour à toutes et à tous,

Nico, 21 ans, étudiant en Master 1 de Droit des affaires et kawasakiste dans l'âme...

Fou de moto depuis le plus jeune âge, j'ai eu, depuis le début de cette année universitaire, l'opportunité de me rendre régulièrement à ma fac en passager de ZR7 (N bleue de 2001), puis désormais en ZRX 1200 (S rouge de 2004). Je ne vous cache pas que cela m'a franchement boosté dans mon projet, d'autant plus que les trop fréquentes "régulations du trafic" du RER ou encore les "problèmes de réception Gare du Nord" m'insupportent au plus haut point... Je ne tiens plus... Par ailleurs, ce cher Maniak, qui m'acceptait comme passager commence lui aussi à plutôt mal supporter le mètre 84 et les 95 kilos qu'il a sur le dos...

Tous ces éléments me poussent donc à (enfin!) franchir le pas et je pense aller dès la semaine prochaine m'inscrire dans une moto-école qui m'a l'air des plus correctes : l'auto/moto-école Paris Nord, qui se situe au 106, Avenue Gabriel Péri, 93400 Saint-Ouen, d'ailleurs si certains d'entre vous auraient des informations à ce sujet je suis bien évidemment preneur et les remercie d'avance...

Etudiant boursier je ne roule pas sur l'or et je vais donc passer mon été à travailler dans la restauration rapide, je pense même me faire hospitaliser deux semaines en juillet pour servir de cobaye contre rémunération... je vous l'ai dit, je ne tiens plus... Je pense commencer les cours de moto en août et croise les doigts pour obtenir le permis A au plus tard pour octobre/novembre, date à laquelle je m'empresserais de débusquer une belle ZR7-N bleue, moto qui me semble parfaite pour débuter, surtout que je pourrais l'assurer pour une somme "relativement correcte" (très relativement, ce sera toujours trop cher...)

Quelques modifications me viennent déjà en tête : sabot moteur, guidon street, poignées rizoma, petits rétros carbone, ligne d'échappement Devil, filtre à air K&N, selle confort, caches latéraux repeints en bleu avec rajout d'une petite grille à l'intérieur,...

J'espère donc rejoindre la famille au plus vite, et surtout faire honneur à tous les kawasakistes !

Nico.

Maniak

:V:

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cedricvi

welcome on board.........

bronze..............

alors le rond bleu ???

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

fredo44


littlemo

                                                                       

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions



en espérant que ton apprentissage se passe au mieux... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

 +1 :bienvenue: :V:
3° message de bienvenue en 15'......que du bonheur......... :)
Who wants to live forever........

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zèdère7


Mamykawa


Guido


bouyrols


bluerider

Salut et bienvenue à toi Nico  :bienvenue:
Ca fait plaisir de lire une présentation comme la tienne  :)
Et bien le choix du ZR7 N Bleu  :pouce: (les meilleures  :gign:  :sifflet:)
:V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

zav912008


anthony 50


Libellule

Bienvenue Nico!

Effectivement tu as l'air sur-motivé pour passer ton permis  0(0 et c'est vrai que les ZR-7 bleu, c'est un très très bon choix  :sifflet:

Si tu cherches à bosser en août, un vrai boulot sympa (pas vendre ton corps à la science  :-\) et que tu as des compétences sportives, que les enfants ne te font pas peur : envois moi un MP...

Sinon bonne chance à toi pour ton permis :V:
Haut les coeurs!!!

polishglider

heuuuu les enfants arriveraient 9 mois apres les compétences sportives ???





hop .... plus lààààà

Libellule

Pinaizzzzzzzzzeeee  >:D je vais chopper le lapin et me faire un civet moua!!!! :miam: 


:-D
Haut les coeurs!!!


Sujets Similaires (5)