le principe d'aller chez un pro, ca peut devenir le dawa, pour ma honda (un cg 125) j'ai commencé chez le concess qui me l'a vendu, parti apres qu'il ai essayé d'arnaquer mon assurance et mal remonter mon pot d'echapement...
trouvé un autre qui lui savait pas voir quand la rondelle de fixation du pignon de sortie de boite etait usée, meme apres 3 aller retour chez lui, le dernier pas commercial pour un sous: je lui explique que j'ai mon permis gros cube, que je voudrait certainement me prendre plus gros type deauville, je prend RDV pour ma revision et lui demande de me reserver une moto pour le temps de la revision (1H + le temps qu'ils se mettent dessus donc environ 4h) et la je me retrouve avec un vieux scoot 125 tout pouri que j'ai failli planter 5 min apres avoir enfin reussi a demarer. sans conpter qu'en plus j'ai failli planter le cg suite a la perte d'un boulon sur la bar anti retour du tambour arriere (une goupille se bare pas comme ca... mais il a jamais voulu admettre qu'il l'avait oublier
la je me suis trouvé un mecano simpa, pas trop cher, que je vient emmerder de temps en temps pour lui soutirer des pieces, ce qui n'empeche pas qu'il fasse correctement son taf et en rechigne pas comme d'autre a sortir de son repaire pour regarder ma belle, me conseiller au mieux ou m'aider si besoin
pour ton soucis, dedans c'est en effet du DOT 4 qu'il faut mettre, il doit l'avoir ecrit sur la facture, mais du DOT 5 passe aussi (a moins qu'il faille encore que je change de mecano...)
pour les vibration, ca peut venir de ca, mais j'ai deja entendu dire que ces vibration au stopy avaient ete reglé apres avoir changer son huile de fourche...? avant de te lancer la dedans regarde de quand date l'huile