Vroum, pouet !

Démarré par Relaxmax, 28 Mai 2009 à 16:18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

--Nico--


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Salut et désolé pour le retard.... :-[

Mais regarder chaque jour le topic CR de la Concentr', ça prend du temps.

En espérant que ça te donne l'envie d'être des nôtres l'an prochain  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

tounepistols


timstripes

Citation de: Relaxmax le 29 Mai 2009 à 12:21:25
Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... J'ai pas dit que sur chaque BMW yavait perché un automobiliste malpoli avec un balai...  :sifflet: Ya aussi des gens très bien qui roulent en BMW (t'en connais deja qques uns... mais sont quand meme pas nombreux en tous cas en région parisienne) !!

Va pas me faire attraper des ennuis alors que je viens d'arriver... laisse moi passer 2 jours  :biggrin:

Pour le balai j'en mets pas... quand j'ai acheté mon kawa, ils avaient déjà tout vendu a BMW !!  >:D

ah bon, qui ?  je vois pas !!

tiens, un topic pour toi  :-D :-D


bienvenue :V:

el-diablo49

bienvenue sur le forum!
V @ toi
El-diablo49


Sujets Similaires (3)

Démarré par faltas7


Démarré par logan