Vroum, pouet !

Démarré par Relaxmax, 28 Mai 2009 à 16:18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Relaxmax

Et si je brule mon kawa et que j'achete une BMW 1200 RT et un balai dans le BIIIIPPP pour rouler bien droit sans dire bonjour a personne sur le périph parisien, il veille toujours sur moi l'ange de planete kawa???

Ah ahhhh zallez être embêtés pour répondre la !!!  :-D


PS : J'ai rien contre la 1200 RT, super bécane... mais chez BMW ils ont la facheuse manie de les livrer avec assis dessus des cadres superieurs malpolis... et j'aime pas...

pierô

Boaarfff...

Tu sais, même sur le fofo, on a des cinglés qui roulent en BM hein...  :-D :-D
Notre Papou national sera certainement ravi d'apprendre qu'il est devenu cadre supérieur mâle poli...  <D

L'ange de Planète Kawa n'est pas sectaire, il aime tout le monde... D'ailleurs, il a toujours pas limogé son grand gourou administrateur qui se prend un fossé à chaque balade dans le sud... C'est un signe ça non...?!  ??? :biggrin:


Pi pour le balai dans le BIIIP, si ça peut t'aider à rouler droit, garde le... Enlève juste la balayette, histoire de pas augmenter la prise au vent, le ZR étant déjà assez poussif comme ça...  :sifflet: :-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

 :bienvenue:

et j'aurais envie de te dire "relax max" !  :-D  pas d'apriori sur les bmistes ou les cadres sup ...

mais comme dirait l'avatar de papou "je me la pete en flat<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Relaxmax

Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... J'ai pas dit que sur chaque BMW yavait perché un automobiliste malpoli avec un balai...  :sifflet: Ya aussi des gens très bien qui roulent en BMW (t'en connais deja qques uns... mais sont quand meme pas nombreux en tous cas en région parisienne) !!

Va pas me faire attraper des ennuis alors que je viens d'arriver... laisse moi passer 2 jours  :biggrin:

Pour le balai j'en mets pas... quand j'ai acheté mon kawa, ils avaient déjà tout vendu a BMW !!  >:D

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

ça passe pour cette fois  :-D :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

zav912008

 :bienvenue:
et un de plus du 91  ;)

a bientôt pour une balade
:V:

Relaxmax

Il n'y a pas la liste des immatriculations sur le fofo, j'ai croisé un ZR7-S gris et un ZR7 Bleu ce matin, ca aurait été marrant de savoir si c'est des fofomens ou fofogirls !

polishglider


zav912008

Non pas d'immat
mais tu peut poster ici
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3233.msg257114.html#msg257114  ;)
ils se reconnaitront peut être
:V:


édit : rrrrrrrrrrrr  >:D >:D >:D
polishglider tu es trop rapide

polishglider

Citation de: pierô le 29 Mai 2009 à 10:19:00

Citation de: Relaxmax le 29 Mai 2009 à 10:08:14
Comment on fait pour supprimer son compte? c'est pas proposé au gros bouton bleu !!!  ??? :biggrin:

Ah mais on t'a pas dit...? On peut pas supprimer son compte.
Une fois inscrit ici, tu est lié par une maléfique bénédiction motarde qui t'oblige à rester jusqu'à la fin de ta vie...  >:D >:D
Et même après, lorsque tout sera fini pour toi, l'ange de Planète-Kawa continuera de veiller sur toi, jour et nuit, jusqu'à la fin des temps....!  >:D >:D >:D :biggrin:
mais pour ça, faut payer 10€ ... à chaque membre qui t'a souhaité la bienvenue ...


je prend le Paypal !!

Citation de: zav912008 le 29 Mai 2009 à 13:26:03

édit : rrrrrrrrrrrr  >:D >:D >:D
polishglider tu es trop rapide

ouais je sais

Relaxmax

Si je resume :

Vous etes accueillants :-*
Vous êtes rapides pour répondre ->
Vous me disgnostiquez mes pannes mieux que mon garagiste (sauf si c'est pas ca mais bon...) :sifflet:
Vous avez des topics formids meme s'ils sont pas dans le bouton bleu Oo:
Yen a aussi certains qui sont très malhonnetes et qui en plus prennent le Paypal  :biggrin:

La classe quoi...

SegurMan

salut à toi ....

je te fais un prix pour moi juste 5 euros ....

au plaisir

:excellent:

anthony 50

salut et bienvenue à toi :V:

Libellule

#34
Bienvenue motard de la région parisienne!  :biggrin:

Au plaisir de te croiser sur notre charmant périph bucolique  :sifflet: ou mieux, lors d'une balade  ;)

La ZR-7 pour avaler les kilomètres c'est top, t'as raison! (j'en suis à 20 000 en moins d'un an, par tous les temps et c'est que du bonheur)  :-*


Citation de: Relaxmax le 29 Mai 2009 à 13:18:49
Il n'y a pas la liste des immatriculations sur le fofo, j'ai croisé un ZR7-S gris et un ZR7 Bleu ce matin, ca aurait été marrant de savoir si c'est des fofomens ou fofogirls !

Tu peux aller dans le topic indiqué par les garçons et détailler avec l'équipement de la bécane et l'endroit où tu les as vu  ;)
Haut les coeurs!!!

polishglider

c'est marrant, je dis que tu va devoir donner de l'argent a ceux qui disent bonjour et hop, y a plein de monde qui arrive  <D <D <D

Libellule

 >:D Polishhhhhhhhhhhhh

je ne suis pas une femme vénale...  :-*




...sinon je roulerais avec des cadres sup' en BM  :-D
Haut les coeurs!!!

polishglider

Citation de: Libellule le 29 Mai 2009 à 14:55:09
>:D Polishhhhhhhhhhhhh

je ne suis pas une femme vénale...  :-*




...sinon je roulerais avec des cadres sup' en BM  :-D
avec ou sans balais ??

Relaxmax

Franchement libellule, toi qui fais tu periph... je les ai pas inventés les mecs en BM, ils existent bien???

Stp, dis moi que toi aussi tu les as vus !! C'est pas le petit doigt qu'ils ont de raide eux, c'est toute la colonne vertebrale !  :-D

raoul

trop tard elle a déjà succombé ...

Citation de: Libellule le 24 Mai 2009 à 13:42:52
La balade du samedi matin  :-* Merci Papou de m'avoir accepté en SDS, c'était un grand moment  0(0 je suis tombée amoureuse de Bertha! Les paysages étaient juste somptueux, le lac de "Carces"  (???), les gorges, enfin le Var, quoi!!

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (3)

Démarré par faltas7


Démarré par logan