[Annulée]Ballade Made In Polishglider: Pays de Chalosse et du Bearn 15 aout 2009

Démarré par polishglider, 28 Mai 2009 à 12:09:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

othar

Citation de: nErur le 09 Juin 2009 à 18:34:46
Bon, comme je l'ai dit pour l'autre ballade, je suis en vacance donc pas de soucis pour la date.

Que ce soit le 8 ou le 15, je serais présent !

Et si certains veulent faire des ballades avant cette dates, tenez moi au courant je suis preneur !


[HS] ah mais monsieur nErur est Toulousain... Des ballades j'en fais régulièrement (souvent au pas de la case par les petites routes départementales et les cols, eh oui le whisky, j'aime ça, même un peu trop  :sifflet: ) donc je te préviendrai si je bouge soit via le forum (ça incitera peut-être certains à se bouger le c..   :-D  et oui on est faignant dans le SO  :biggrin:) ou par MP. à + [fin du HS]

sinon pour les dates, je ferai tout pour venir mais après ça dépendra aussi de mon "futur" travail ou pas....  :'(


timstripes

Citation de: polishglider le 09 Juin 2009 à 16:18:11
bon a l'heure actuelle, la ballade ne se ferait pas avant août ... donc mon premier week-end de dispo sera le 8 et 9 août. Donc pourquoi pas partir sur cette date là (soit le 8 ou le 15 août)



plutôt le 8 ;)

schumi

Othar dis si tu bouge!!! je suis en conges du 21 juin au 5 juillet. Je pensais me faire une virée sur la cote mediterraneenne....mais bon
Et puis j'aimerais aussi revoir celine et nico

nErur


polishglider


polishglider


nErur


polishglider

ok mise a jour du premier post avec la liste des participants, ceux qui veulent se joindre a nous reprennent la liste et s'ajoutent a celle ci !



timstripes


polishglider


timstripes

MOI ? L'Espagne, ça devrait le faire !

ch'suis pas contrariant et pis ne suis pas sûr de pouvoir me libérer, ce sera mon dernier w-e avant 3 mois de feu !

polishglider

Citation de: polishglider le 28 Mai 2009 à 12:09:51
bon,

Le sud ouest s'endormissant, je propose donc, une petite ballade bien sympatoche dans mon nouveau coin ... la Chalosse. Othar pourra sans doute confirmer que les routes sont belles et moins "lignes droite" que dans la Haute Landes.

Donc je vous propose une petite visite de la Chalosse et du Bearn, ballade qui sera courte (comparée à toutes celles que j'ai pu vous proposer jusqu'à présent, car elle ne devrait pas dépasser les 270km. Mais alors, 270km de bonheur !!

Donc ce que je peux vous proposer, c'est que chacun arrive dans la matinée chez moi (ma nouvelle maison), barbecue le midi, et ballade l'apres midi.



Donc au départ de Souprosse (entre Dax et Mont-de-Marsan), direction Mugron (limite entre la Chalosse et la Haute Lande) puis la fameuse route de Montfort-en-Chalosse. La partie interessante arrive dans la montée de Montfort. Puis les festivités continues avec la route de Baigts avec une route refaite à neuf, un véritable billard jusque Pomarez. Puis nous prendrions la route d'Orthez, où le revetement est quand même moins joli, et la route saute un peu. Ensuite nous continuons vers le sud Direction Navarrenx, petite ville fortifiée du Bearn, pour continuer vers Oloron Sainte-Marie. Le retour se fera par Mauleon, Sauveterre-de-Bearn, Salies-de-Bearn, Habas, Estibeaux, Pomarez, Montfort-en-Chalosse puis Souprosse.

voilà

à vos agendas !

EDIT: Liste des participants:

Polishglider : 1 moto  :gign: :gign:
nErur : 1 moto :gign:


aller on se bouge, la date du 8 a été annulée, car pas dispo ... enfin rien ne vous empeche de la faire quand même !!

ici nous sommes pour le 15 aout, le Bearn et la chalosse ... 2 inscrits pour l'instant !!

polishglider

8 annulée ... et 15 annulée ... plus dispo

nErur


chaton 49


timstripes


nErur

Euh nan, le 15  :-D

Je pars le 7 et reviens le 13 ou 14 ...

Ou alors, on part avant le 7 donc en semaine (et la je pense que tu vas pas être dispo non plus  :'( )

Ou alors le 1er !?



Sujets Similaires (5)