[Annulée]Ballade Made In Polishglider: Pays de Chalosse et du Bearn 15 aout 2009

Démarré par polishglider, 28 Mai 2009 à 12:09:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

bon,

Le sud ouest s'endormissant, je propose donc, une petite ballade bien sympatoche dans mon nouveau coin ... la Chalosse. Othar pourra sans doute confirmer que les routes sont belles et moins "lignes droite" que dans la Haute Landes.

Donc je vous propose une petite visite de la Chalosse et du Bearn, ballade qui sera courte (comparée à toutes celles que j'ai pu vous proposer jusqu'à présent, car elle ne devrait pas dépasser les 270km. Mais alors, 270km de bonheur !!

Donc ce que je peux vous proposer, c'est que chacun arrive dans la matinée chez moi (ma nouvelle maison), barbecue le midi, et ballade l'apres midi.



Donc au départ de Souprosse (entre Dax et Mont-de-Marsan), direction Mugron (limite entre la Chalosse et la Haute Lande) puis la fameuse route de Montfort-en-Chalosse. La partie interessante arrive dans la montée de Montfort. Puis les festivités continues avec la route de Baigts avec une route refaite à neuf, un véritable billard jusque Pomarez. Puis nous prendrions la route d'Orthez, où le revetement est quand même moins joli, et la route saute un peu. Ensuite nous continuons vers le sud Direction Navarrenx, petite ville fortifiée du Bearn, pour continuer vers Oloron Sainte-Marie. Le retour se fera par Mauleon, Sauveterre-de-Bearn, Salies-de-Bearn, Habas, Estibeaux, Pomarez, Montfort-en-Chalosse puis Souprosse.

voilà

à vos agendas !

EDIT: Liste des participants:

Polishglider : 1 moto  :gign: :gign:
nErur : 1 moto :gign:

timstripes


Papou

Toujours pareil, c'est tentant mais loin dans le temps et la distance...

kawa24943

qui s'endort avec un problème sexuel en tête se réveil avec la solution en mains

othar

ben, oui comme d'habitude, toujours présent. Dés que la date est arrêtée, je confirme. Si tout va bien et que je retrouve du travail rapidement, je viendrai avec ma nouvelle moto... :sifflet:

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

polishglider

Citation de: othar le 28 Mai 2009 à 23:37:05
ben, oui comme d'habitude, toujours présent. Dés que la date est arrêtée, je confirme. Si tout va bien et que je retrouve du travail rapidement, je viendrai avec ma nouvelle moto... :sifflet:

je peux toujours compter sur toi !!!

essai de venir avec madame !!

Citation de: kawa24943 le 28 Mai 2009 à 20:58:43
moi ca me plait enfin si vous etes d'accord :-\

beh ouais, si j'organise ce genre de petite ballade ... c'est pour que tout le monde viendre !!!  :sifflet:

et puis pour une fois ca sera une ballade courte, je vous epargne les 750km dans les pyrenees ... dans la journée !!

Citation de: djbed le 28 Mai 2009 à 23:55:40
Citation de: timstripes le 28 Mai 2009 à 18:26:27
jusqu'au 20 juillet pas possible pour moi !
rhoo lala Tim vraiment hein des fois :-D
Bon...  :dehors:
c'est la pelle qui se fou du manche !!! :sifflet: :sifflet: :sifflet:

polishglider

Heuuu ... petite mise à jour de l'itinéraire ...

j'ai pas pu résister ...

273km ... mais un truc de maaaalaaaaade !!

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

alors qui est partant ??

othar

Citation de: polishglider le 29 Mai 2009 à 10:36:11
Heuuu ... petite mise à jour de l'itinéraire ...

j'ai pas pu résister ...

273km ... mais un truc de maaaalaaaaade !!

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

alors qui est partant ??

AH NON ! 273 kms c'est trop pour moi, je sais pas si je viens ... :dehors2:

polishglider

lol .... tu vas pas t'y mettre !

on a déjà fait bien pire nous deux ... genre les 600 bornes de ballade en espagne ... dans la journée !!

et si tu regardes bien ce nouvel itinéraire ... tu verras qu'il n'y a pas de lignes droites !!  >:D >:D

kawa24943

273 km sympa pour une ballade mais a qu'elle vous voulez partir, parceque moi j'ai un petit 3h pour venir
qui s'endort avec un problème sexuel en tête se réveil avec la solution en mains

polishglider

la ballade se ferait l'apres midi, et si besoin, y a de la place pour dormir !!

ca se fera sans doute un samedi hein, ben ouais pour que ceux qui restent dormir puissent repartir tranquillement le dimanche  :sifflet: :sifflet:

certains trouverons encore a redire !!

kawa24943

Bien c sympa je vous tiens au jus, mais je ne connais pas la date
qui s'endort avec un problème sexuel en tête se réveil avec la solution en mains

polishglider


PINPIN 31


Attention polish tu parles du 8 aout mais c'est aussi la date de la ballade
anniversaire en Espagne (sauf erreur de ma part).
Cette balade me plairait bien mais je ne peux pas te confirmer encore ma présence.
De toutes façons je te tiens au courant. ;)

polishglider

oui je sais ... après il faut savoir que la ballade en espagne est ... très longue !!! donc il faudra bien discuter savoir si on passe la journée sur la route (espagne) a se taper 700km ... ou faire une ballade tranquille de 250km ... à un rythme moins soutenu

nErur

Cette ballade me tente bien.

Puis étant nouveau, ça me permettra de vous connaitre un peu  0(0

Dès que la date est fixée, je confirmerai

schumi

moi aussi je veux bien. J'avais pas vu que l'autre fesait 700 bornes ^^

polishglider

bon a l'heure actuelle, la ballade ne se ferait pas avant août ... donc mon premier week-end de dispo sera le 8 et 9 août. Donc pourquoi pas partir sur cette date là (soit le 8 ou le 15 août)


nErur

Bon, comme je l'ai dit pour l'autre ballade, je suis en vacance donc pas de soucis pour la date.

Que ce soit le 8 ou le 15, je serais présent !

Et si certains veulent faire des ballades avant cette dates, tenez moi au courant je suis preneur !


Sujets Similaires (5)